Cr : @/hejoyart -> 𝕏 (twitter)
。
。
。
Mon hurlement remplit la pièce froide dans laquelle je me trouve. Je souffle et reprends ma position initiale face à Shigaraki, il ne perd pas une seconde avant de se jeter de nouveau sur moi. J'esquive sans mal ses doigts, mais mon bras me fait mal.Plus de trois jours sont passés à la suite de mon réveil. C'était assez brutal mais mon corps a accepté l'alter comme l'avait prévu le docteur et All For One.
Pour avoir le pouvoir d'All Might, j'ai dû avaler une fiole d'une couleur assez douteuse, mais j'avais confiance en eux. Ils avaient tout fait pour moi depuis le début, alors avaler une seule fiole qui en plus de ça, contenait le pouvoir du symbole de la paix me semblait simple.
Ça ne m'avait absolument rien fait, mais à force de m'entraîner toute la journée et la moitié de la nuit, l'alter c'était éveillé et finalement la super force était enfin mienne. J'ai dû me briser le bras trois fois avant de savoir l'utiliser, mais avec la ligue qui m'entraîne à tour de rôle et l'alter de All For One pour me soigner, tout ça s'est passé très vite.
– Laisse pour aujourd'hui.
– Non ! On a pas terminé !
Mon camarade me regarde de haut en bas et jette la serviette qu'il tenait dans les mains, à l'autre bout de la pièce.
Toga m'avait déjà entraînée la veille, et contrairement à ce que je pensais d'elle, elle n'y a pas été de main morte. Cette fille sait manier le couteau plus que quiconque, ça m'a valu quelques entailles par ci par là.
– Concentre-toi !
Je quitte mes pensées et le regarde, il va m'attaquer dans quelques secondes. Comme prévu il court vers moi, je l'esquive et tombe contre le sol. Je me relève très rapidement et me téléporte à l'opposé de lui pour qu'il me loupe. De nouveau il crie sans relâche pour que j'utilise l'alter, mais rien ne vient.
Pour utiliser le One for All j'ai besoin d'être entièrement calme et concentré, chose quasi impossible lors d'un combat. C'est pourquoi Shigaraki ne se stoppe pas une seule minute pour apprendre à utiliser mon nouvel alter en conditions réelles.
– Aller Deku, montre ce que t'as dans le ventre !
Je sers les dents et continue d'esquiver ses attaques. Il faut que je le frappe, pas que je m'enfuis à chacun de ses coups. Je me mets devant lui et, dans un mouvement furtif, lui donne un coup de poing dans le ventre. Il recule suite au choc puis revient en force sur moi. Cette fois-ci, je n'arrive pas à échapper à son pied qui s'enfonce droit dans mon ventre.
La douleur me revient, je tombe au sol et reprends ma respiration.
– Tes coups sont de plus en plus puissants.
Je souris maladroitement face à son compliment.
La porte de la pièce s'ouvre et laisse entrevoir le visage de Twice.
VOUS LISEZ
Le voleur d'Alter [Tododeku]
Fanfiction꧁ Izuku est heureux d'être enfin admit dans son lycée de rêve, qui n'est d'autre que le lycée de Yuei ayant accueillit des années auparavant son héros préféré. Malheureusement les premières semaines ne se passent pas bien, il essaye de se rassurer m...