Introduction : Deux royaumes

147 13 8
                                    

Un jeune homme aux cheveux cendrés, se dirigea doucement vers le balcon de sa chambre. Le vent chaleureux fit danser sa crinière, faisant fermer doucement ses paupières afin de se réveiller avec cette impression qu'à l'aube de son vingtième anniversaire, quelque chose allait se passer. Bon ? Mauvais ? Il n'en savait rien, pourtant son cœur lui disait qu'aujourd'hui serait un jour différent, alors ni une, ni deux, il changea ses vêtements, remplaçant alors son pyjama qui n'était qu'un voile épais par un vêtement digne d'un héros grec, soit, une tunique blanche avec une épingle de royauté sur l'épaule afin de maintenir le tout. Sa tunique lui arrivait au-dessus des genoux, ainsi il pouvait courir ou combattre lorsqu'un guerrier souhait, ou espérait, faire mieux que lui lors des entraînements.
Cependant, jusque-là, personne n'avait su mettre à terre le jeune homme.

- Katsuki ! Cria un autre jeune homme aux cheveux rouge attachés d'une natte avec quelques mèches rebelles.

- Eijiro. Que veux-tu ?

- Avec Denki, tu sais que nous avons de mauvaises idées, n'est-ce pas ? Commença doucement ledit Eijiro.

Katsuki fit tomber d'un coup du manche de sa lance ceux qui arrivaient à l'arrière, restant focalisé sur son bras droit et ami de longue date, Eijiro. Le jeune homme aux reflets rouges avala difficilement sa salive, passant sa main derrière sa nuque avant de retenir sa respiration quelques secondes lorsqu'il sentit la pointe de fer contre sa gorge.

- Où êtes-vous allé cette fois ? Demanda sèchement le souverain.

- Nous avons découvert une vallée verte et nous avons vu de nouvelles créatures.

Eijiro relâcha sa respiration lorsqu'il ne sentit plus le fer, regardant son ami froncer les sourcils avant de taper le bois de sa lance contre le sol, la mâchoire serrée.

- Montres moi.

- Mais-

- Tu oses contesté les ordres de ton souverain ?

Le ton calme et froid fit remonter un frisson le long de la colonne vertébrale d'Eijiro qui secoua sa tête. Il était rare que Katsuki utilise sa position de roi, c'était dû à son origine qu'il était craint. Cependant, étant intelligent, prenant soin de ses sujets et étant une personne réfléchie, il était respecté.
Notre jeune ami aux reflets rouges commença sa marche, guidant son ami et souverain jusqu'aux remparts de la ville, faisant arrêté le cendré qui joint son index et son pouce, sifflant alors et un dragon arriva rapidement. Le cendré sourit, caressant le museau du reptile avant de monter dessus d'un tour de cheville, tirant sans vergogne Eijiro sur le dos de l'être aux écailles aussi rouge qu'un feu ou que ses yeux carmin.

- Eijiro, montres nous le chemin.

- Comment...

- Tu es arrivé avec l'odeur de ton dragon. C'était aussi frais que lorsque tu le chevauches, comme à chaque fois.

Le jeune homme soupira, puis sourit en guidant Katsuki, traversant de longs paysans volcaniques en éruptions, laissant la lave créé de nouveaux paysages chaque jour et les habitants avaient les poumons afin de supporter les gaz rejetés par ces derniers. Des flammes dansaient ci et là, certaines danseuses et certains danseurs se préparaient afin d'émerveiller leur souverain pour ses vingt cinq années.
Malgré l'intrigue, Katsuki continua son chemin, admirant et vérifiant que chaque habitant hors des remparts se portait bien.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ComplémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant