Shôto avait aidé ses nouveaux alliés à préparer les provisions, ne serait-ce que pour quelques jours. Katsuki s'occupait de Fury, tandis qu'Izuku échangeait encore avec Shôto. Le jeune prince aux cheveux bicolores soupira doucement regardant l'horizon puis le grand château où se trouvait sa famille, ou du moins, ce qu'il pouvait en rester car il entendait d'ici les voix de ses parents s'élever dans le ciel. Pourtant, Izuku, lui, n'entendait rien, seulement le vent caresser sa peau.
- Vous me manquerez, sourit le bicolore faisant ainsi rire et sourire Izuku.
Le cendré n'avait rien manqué, fronçant alors les sourcils, grommelant à côté de Fury qui semblait avoir le regard rieur sur son propre maître. Le propriétaire du dragon le remarqua, faisant claquer sa langue contre son palais.
- Arrêtes de te moquer, Fury. Izuku se fait un ami, même s'il semble lui faire trop du rentre dedans. Il est tellement naïf Izu... Tu crois que j'ai raison ? Qu'il est bien ma paire ? Ma moitié ?
Le dragon lâcha un petit grognement en donnant un petit coup de museau, faisant sourire le cendré qui continua de gratter un petit moment le museau du reptile avant de faire un mouvement agile afin d'être sur la monture. Izuku fit apparaître une plante inconnue jusque-là, la donnant à Shôto, faisant froncer les sourcils du cendré qui se sentit trahi, se disant qu'il devait e parler à son vert. Il était à lui, personne ne devait lui prendre, déjà que la mort avait voulu le prendre dans ses bras s'il n'était pas intervenu plus tôt.
Le jeune aux boucles vertes arriva ensuite vers le dragon, un fin sourire aux lèvres, montant ensuite comme il pu sur la selle du dragon, se mettant assit, devant son cendré, puis il fit un signe de main au jeune homme aux cheveux bicolore. Le dragon s'envola sans instruction de son maître, surprenant Izuku qui se retrouva propulsé contre le torse de Katsuki, tandis que ses mains s'étaient accrochées rapidement devant lui et ses yeux s'étaient fermés sous l'impact de sa tête contre le torse. Lorsqu'il ne sentit plus de mouvement brusque, il se permit d'ouvrir les paupières, soupirant, n'ayant pas remarqué qu'il avait retenu sa respiration. Izuku fronça les sourcils un instant, se penchant légèrement, pensant que le dragon l'avait fait exprès puis il sourit de manière taquine, comprenant que Katsuki avait dû être jaloux de la proximité qu'il avait avec Shôto.
- Tu n'es qu'un idiot, Katchan, fit simplement Izuku en se calant à nouveau contre le torse chaud du cendré qui grommela. Shôto n'est qu'un ami et il a déjà une fiancée, si ça peut te rassurer.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Izuku secoua sa tête, faisant alors de légères chatouilles contre la peau du cendré qui enroula ses bras autour du corps du vert, le collant d'autant plus contre lui. Le vert se laissa faire, comprenant que c'était la façon au cendré de montrer qu'il était possessif et sûrement un peu rassuré.
Durant le vol, les deux jeunes hommes s'étaient assoupis et brusquement Katsuki s'accrocha devant lui, tout comme Izuku, ouvrant tous deux grands leurs yeux, se demandant ce qu'il puouvait se passer. Le disque lunaire s'était élevé dans le ciel, éclairant leur monde de ce ciel rempli d'étoiles. Pourtant, actuellement ils ne voyaient pas où voulait les emmener Fury. Le vent était chaud, brûlant, malgré la vitesse à laquelle le reptile volait, s'arrêtant brusquement sur un rocher. Katsuki cligna des yeux tandis qu'Izuku se mit à tousser, puis grimacer en mettant sa paume sur sa plaie fraîchement cicatrisée.
- Fury ?
Katsuki releva sa tête, le bruit de plusieurs dragons communiquant devant eux. Le cendré était fasciné et Izuku n'en croyait pas ses yeux. Les dragons cessèrent soudainement leur communication, partant de part et d'autres de cet énorme canyon se trouvant devant eux. Katsuki remarqua enfin le lieu où ils se trouvaient.
VOUS LISEZ
Complémentaires
FanfictionLe royaume du feu est gouverné par le descendant du soleil, Katsuki. Le royaume des eaux est gouverné par le descendant de la lune, Izuku. Comment les deux royaumes peuvent se coordonner ?