Le jeune aux cheveux rouges, tombants, non maintenu par une quelconque chaleur attaqua à nouveau et Izuku pouvait voir grâce aux flammes que le jeune homme qui tentait de l'attaquer ressemblait à celui qui avait permis à Katsuki et lui-même de se rencontrer. Alors pourquoi l'attaquer ? Qu'avait-il fait de mal ? En tout cas, il ne se laissa pas faire, bien qu'il sentait que son corps commençait à être à court d'énergie avec le combat qu'il avait eu contre la souveraine, mais aussi par la conception des nouveaux vêtements pour le cendré. Le souffle court malgré lui, le coeur tambourinant dans la cage thoracique, il contra les coups de lance, mais aussi les flammes qui dansaient avec cette dernière, retenant au plus profond de lui la peur d'être de nouveau confronter à la douleur d'une brûlure. Izuku réussi par il ne sait quel miracle à mettre la lance loin d'eux, à bout de souffle, une goutte de sueur perlant sur le haut de son front, glissant sur sa tempe alors que sa vision se faisait mois nette, pourtant il se tenait encore debout, prêt à protéger le dragon, mais aussi le campement.
Une touffe cendrée arriva dans leur vision et le jeune aux cheveux rouges en profita pour cette diversion offerte afin de vouloir asséner un coup de flammes, cependant Izuku leva la main, créant une barrière de glace autour du jeune inconnu, tombant ensuite dans l'inconscient. Katsuki ne comprenait pas ce qu'il venait d'arriver, pourtant, il lâcha simplement sa proie au sol, courant afin de ne pas laisser Izuku tomber la tête la première sur le sol, soupirant de soulagement en le voyant toujours indemne tandis que la glace se mit à fondre autour du jeune qu'il reconnu aussitôt.
- Eijiro ?
- Eloignes-toi de lui Kats !
Le cendré soupira, secouant sa tête en regardant le jeune aux boucles vertes, remarquant qu'il était simplement à court d'énergie, qu'il n'était pas blessé et qu'il dormait, tout simplement. Izuku n'avait rien, il était en sécurité et dans ses bras et c'est tout ce qui importait dans les secondes qui venaient. Il remarqua rapidement la lance d'Eijiro plus loin, signifiant qu'Izuku avait réussi à faire lâcher la lance, ce qui était rare puisqu'il était le seul jusqu'à présent à avoir réussi cet exploit et cette idée le fit sourire, confirmant qu'Izuku était exceptionnel et qu'il devait continuer le voyage avec lui.
- Izuku n'est pas dangereux, Eiji, fit doucement Katsuki en pliant les vêtements que venaient de faire Izuku afin de créer un oreiller et le laisser se reposer près du feu.
- Mais-
- Mais, rien, Eiji, trancha Katsuki. C'est toi qui m'a guidé jusqu'à lui, qui m'a guidé jusqu'à cet être exceptionnel. Nous avons peut-être des dons différents, mais nous sommes tous deux des hommes.
Ledit Eijiro se pinça les lèvres, soupira avant de taper le bâton de sa lance contre le sol, peu convaincu de ce qu'il se passait devant lui.
- Kats, écoutes-moi s'il te plaît. Cet... Homme ? Hésita un instant le rouquin. Cet homme est un être d'eau, il est néfaste pour nous ! Et s'il nous tuait avec son eau ? Ou bien blessait les nourrissons ? Kats, as-tu pensé à tout ça lorsque tu es parti du royaume ?
Le cendré soupira, remettant une mèche rebelle d'Izuku, se redressant afin de faire face à son ami et bras droit.
- Bien sûr, Eiji, que j'ai pensé à tout ça durant mon vol. Mais il y a une chose que tu as omis de citer.
Le roux fronça les sourcils, rencontrant les pupilles flamboyante du cendré, le faisant déglutir, commençant à comprendre où il voulait en venir. Les êtres de feu étaient uniques, n'ayant qu'une paire à vie et ça, Eijiro ne comprenait pas pourquoi Katsuki n'avait jamais trouvé sa moitié, même lors du passage à l'âge adulte, passant entre diverses personnes, les yeux bandés.
Et voilà que la question à cette réponse était cette être d'eau ? Il n'était rien. Il n'était qu'un-
VOUS LISEZ
Complémentaires
FanfictionLe royaume du feu est gouverné par le descendant du soleil, Katsuki. Le royaume des eaux est gouverné par le descendant de la lune, Izuku. Comment les deux royaumes peuvent se coordonner ?