Chapitre 13 : Eau et poussière

38 8 0
                                    

Katsuki était nerveux, sa jambe tressautait, tandis qu'il se rongeait l'ongle du pouce et la queue de Fury lui servait de siège.
Les dragons avaient emmenés Izuku depuis un long moment, à présent, derrière une longue cascade d'eau. Et si les dragons avaient dévorés sa moitié ? Non, il l'aurait senti. Alors il se redressa soudainement lorsqu'il remarqua Alyhaë, dont les écailles étaient humides.

- Est-ce que l'eau te dérange ?

Le cendré haussa un sourcil, essayant de comprendre pourquoi l'eau le dérangerait et il secoua simplement la tête en guise de réponse. Il suivit le reptile, passant sous la cascade et continuant son chemin le long d'une longue grotte. Au bout, une lumière se tenait là, éclairant légèrement leur chemin, laissant un courant d'air parfumé de fleurs se promenant autour d'eux.
Katsuki cligna des yeux, laissant ses iris s'habituer à la nouvelle luminosité et il vit Izuku habillé d'un simple pantalon de lin, pieds nus. Le torse de sa paire était sans vêtement, un simple voile se trouvant sur ses épaules, une couronne de fleurs se trouvait dans ses boucles et les yeux de jade rencontrèrent les siens. Izuku était tout simplement magnifique. Katsuki frôla du revers de ses doigts la joue rebondie du vert qui fit un sourire timide, laissant également une teinte rose colorer ses pommettes.

Le cendré posa finalement ses paumes sur les joues du vert, rapprochant leur visage avant de sceller dans un échange doux leurs lèvres, fermant alors leurs paupières et Izuku posa ses paumes sur les mains de Katsuki, le laissant guider la danse. Il sentit son ventre se retourner, tant il ressentait tout l'amour que le cendré avait pour et tout l'amour qu'il avait pour le cendré.
Ils rompurent l'échange et Katsuki embrassa son front avec une tendresse inégalable aux yeux du vert, le laissant garder un doux sourire. Et comme si tout se faisait naturellement, Katsuki glissa une main sur la hanche d'Izuku, liant leurs doigts de la seconde main ensemble. Leurs iris ne s'étant pas lâchées, ils commencèrent une douce valse, laissant leur torse se rencontrer, se caresser, leurs muscles se tordent dû à l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Leur danse les guidait jusqu'à une eau, douce et accueillante, pourtant ils en avaient que faire. Leurs pensées emplies de sentiments se lisaient à travers leurs yeux. Katsuki ne voyait qu'Izuku et les étoiles du ciel se refléter dans ses iris de jade. C'était magnifique. À contrario, Izuku voyait de douces flammes danser dans les yeux de Katsuki. Les diverses couleurs étaient chaleureuses et accueillantes, telle une douce étreinte.
Ils finirent leur danse, leur torse collé, leurs bras encerclant le corps de l'autre et un sourire aux lèvres de chacun, prononçant les mots d'amour.

Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, ils se retrouvaient tous deux au milieu d'une guerre. Des corps se retrouvant au sol, la poussière d'un grand désert dansant au gré du vent et des mouvements des soldats.
Katsuki était horrifié, regardant autour dans le but de retrouver sa paire qui était à ses côtés. Alors il attrapa soudainement sa main, mais Izuku ne bougeait pas, regardant au loin, terrifié par la scène se déroulant devant lui. Le temps s'arrêta, le cendré avait voulu demander ce qu'il se passait, mais aucun son ne sortait de sa bouche et le temps semblait revenir en arrière, se retrouvant alors tous deux dans un espace totalement noir.

Perdu, Katsuki continua de serrer la main d'Izuku qui la serra enfin en retour, leur cœur battant à tout rompre. Le paysage changea en un battement de cils, se retrouvant à nouveau dans un désert, devant un canyon où deux chutes d'eau se rencontrent, créant ainsi une rivière allant dans le Nord et le Sud.
Le cendré entrouvrit ses lèvres, car il savait que ce qu'il voyait était grâce au don d'Izuku qui serra un peu plus sa main. Il remarqua des reptiles ressemblant à des dragons, mais sans ailes, se diriger vers eux et il entendu des battements d'ailes dans son dos. Alors, Izuku et lui-même s'étaient légèrement retournés, se retrouvant au centre d'une rencontre.

ComplémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant