Katsuki demanda à son dragon de s'arrêter sur le balcon du château, celui emmenant au grand salon. Une fois ses pieds sur le sol, son dragon partit aussitôt, laissant le cendré entrer et une grande femme aux cheveux cendrés s'approcha du jeune homme.
- Katsuki Bakugo ! Où étais-tu, bon sang ?! S'exclama la femme.
- Maman, ou devrais-je dire reine Mitsuki ? Peu importe. Nous avons découvert une nouvelle civilisation.
- Une nouvelle- Quoi ?!
La femme s'apprêtait à mettre un coup derrière la tête de son fils, lorsqu'un homme entra dans la pièce en se raclant la gorge, faisant arrêter tout mouvement à la femme qui soupira en croisant les bras.
- Katsuki.
- Père, répondu le cendré se sachant plus proche de son père que sa mère.
- J'ai entendu.
Le cendré détourna le regard, se pinçant les lèvres car il ne voulait pas décevoir son père. Il voulait être un aussi bon roi qu'il l'était, quite à être craint car il était meilleur que chacun, mais il voulait surtout entendre son père dire, un jour, qu'il était fier de lui et il ne l'avait jamais entendu jusque-là, même lorsqu'il avait gagné le tournoi l'an passé.
Ses iris carmin rencontraient à nouveau ceux brun de son père.- Parles moi de cette nouvelle civilisation, Katsuki.
- Oui, père.
Katsuki avala sa salive difficilement, mais faisait en sorte qu'aucun de ses parents ne le remarque, allant simplement s'installer sur l'un des siège, tout comme ses parents qui sondaient leur unique fils. Le cendré sentait que l'air autour devenait difficile à faire entrer dans ses poumons, cependant, il devait raconter ce qu'il avait vu et la personne qui l'avait obnubilé sans savoir pourquoi.
- À l'aide de Fury, je suis allé vers cette étrange couleur, le vert, ce que nous n'avions jamais vu jusque-là excepté dans nos livres anciens.
Sa mère fronça les sourcils, serrant légèrement la main de son mari et le relâcha doucement, écoutant son fils.
- L'herbe était douce et... Il y avait tant de nouvelles odeurs, fit doucement Katsuki en regardant ses doigts jouer entre eux. Et puis, il y avait des personnes différents de nous. Ils maniaient l'eau, semblaient pouvoir caresser la verdure sans tour brûler comme nous l'avons fait des siècles durant.
Le jeune souverain se mit à repenser à Izuku, ce jeune homme aux traits aussi doux comme il ne l'aurait jamais imaginé. Oui, il avait eu l'impression d'avoir fait face à un ange, certes il avait souhaité mesurer les réflexes, mais jamais il ne lui aurait fait de mal tant il avait de questions et surtout, il aurait aimé savoir ce que ça faisait de toucher un être d'eau. Un être d'eau ? Comment pouvait-il déduire ça sans même avoir essayé ? Était-ce dû à la barrière d'eau qu'il avait vu ? Sûrement.
- Katsuki ? Demanda son père et le cendré serra ses mains entre elles. Continues, je t'en prie.
- Oui, père, je continue. Katsuki regarda un bref instant les yeux de son père avant de trouver la table soudainement plus intéressante qu'autre chose. Ils maniaient l'eau et c'était grâce à ce don que chacun avait qu'ils pouvaient faire pousser l'herbe, les arbres, les buissons, tout ce qui nous entouraient et de nouvelles vies que nous n'avions pas vu avaient vu le jour. C'était magnifique, père, mère, vraiment et cet homme, il-
Katsuki redressa soudainement son regard, un brin d'espoir pour qu'ils le laissent partir à nouveau voir ce doux être.
- Il, quoi, Katsuki ? Demanda son père.
VOUS LISEZ
Complémentaires
FanfictionLe royaume du feu est gouverné par le descendant du soleil, Katsuki. Le royaume des eaux est gouverné par le descendant de la lune, Izuku. Comment les deux royaumes peuvent se coordonner ?