À peine les troupes arrivées que chacun s'était élancé envers le camp adverse. Beaucoup d'armes et de dons créaient une danse mortelle. Au milieu de cette bataille se tenait Izuku, regardant autour de lui, cherchant sa moitié et tout ce qu'il vit, était Aëlha blessée et Katsuki menacé. Il courut aussi vite qu'il put, s'interposant entre une épée et le corps de sa moitié. Son visage se déforma d'une grimace, tandis que l'ennemi fut croqué en deux par un dragon aux écailles d'argent qui disparu dans le ciel.
Katsuki se retourna, le souffle court, entendant simplement les battements de son coeur en tenant Izuku contre lui. Il posa sa main contre la plaie où l'épée avait été arraché lorsque le soldat ennemi s'était reculé. Il avait essayé de cautériser la plaie avec ses flammes, malgré sa vision qui devenait floue par les larmes, ses bras tremblants et Izuku cligna des yeux en voyant une lame transpercer le corps de son cendré à son tour.
Refusant s'y croire, sentant le corps de sa paire au-dessus de lui, il ferma fortement les paupières, enlaçant avec le peu de forces qu'il avait dans ses bras. Cette guerre ... Il en avait plus qu'assez des pertes inutiles à cause d'un seul être qui alimentait son envie de destruction par la haine des autres.
Le souffle devenant toujours plus difficile, il laissa une chaleur nouvelle envelopper son corps, s'abandonnant à une partie inconnue de lui. Le jeune aux boucles vertes soigna la blessure du cendré en enveloppant leur corps d'une bulle d'eau qui se mit à briller autant que le soleil. Les soldats, curieux, avaient arrêtés de se battre un instant avant d'être à la rencontre d'une fumée qui les dit tous endormir, ne laissant que ce jeune aux cheveux d'argent debout. Izuku se releva, comme en lévitation, la tête basse, les bras légèrement relevés et ses mains avec la paume dirigée vers le sol. Les yeux clos, un murmure dans une langue étrangère, oubliée, créant divers obstacles devant cet inconnu méprisable, du nom de Shigaraki, qui s'était mis à s'avancer jusqu'à lui.
L'argenté réussissait à frapper le jeune aux boucles vertes, lui faisant arrêter ses paroles étranges quelques secondes pourtant les ripostes avec un son étrange commençaient à faire effet. Des faisceaux de lumière dansaient sur la peau du cendré qui cessa de frapper le vert. Izuku dirigea ses paumes vers le ciel, ouvrant ses paupières, laissant Shigaraki découvrir des pupilles d'or, brillant aussi forts qu'il avait cru voir un instant qu'ils étaient blancs.
- Impossible...
Izuku posa la pulpe de ses index ensemble, tout comme ses pouces, prononçant une dernière formule maladroitement car il se mit à cracher du sang. L'argenté se mit à sourire de plus belle, créant une arme qu'il leva dans le ciel, regardant avec mépris cet individu aux boucles vertes avant d'ouvrir grand les yeux lorsqu'il sentir quelque chose percer sa cage thoracique. L'arme disparue dans un amas de cendres noires qui fut emportées par le vent et lorsqu'il baissa son regard, un trou béant se tenait là, à la place de son coeur. Cet organe vital qui le maintenait en vie. Pourtant, il sourit simplement en voyant le jeune tomber à genoux, le souffle difficile et le corps de Shigaraki commença également à devenir cendres.
Personne n'avait pu voir ce qu'il venait de se passer, le monde était dans les bras de Morphée et le jeune aux boucles vertes semblait toujours manquer d'air. Il cligna à plusieurs reprises des yeux, tendant ses mains en avant, faisant remonter diverses flaques d'eau à la surface, soignant ainsi toutes les personnes qui avaient été victimes de Shigaraki.
Le corps d'Izuku commença à se craqueler, créant des fissures, des blessures que sa peau parsemée de tâches de rousseur. Sa blessure lui faisait mal, les plaies éparpillées sur son corps lui faisaient mal également mais tout ce qui comptait à ses yeux étaient les vies souffrant devant lui.- Izuku ! Cria la jeune dragonne. Arrêtes ou tu vas-
- Aëlha, commença Izuku d'une voix douce malgré la douleur qu'il ressentait. Notre premier enfant a déjà rejoint les étoiles.
VOUS LISEZ
Complémentaires
FanfictionLe royaume du feu est gouverné par le descendant du soleil, Katsuki. Le royaume des eaux est gouverné par le descendant de la lune, Izuku. Comment les deux royaumes peuvent se coordonner ?