À peine avait-il franchi le portail, qu'Izuku relâcha l'air dans ses poumons, arrivant directement dans sa chambre, grimaçant à se tenant le triceps qu'il essaya de cicatriser aussitôt. Cependant, il garda une trace, allant mettre alors une manche sur son bras afin que chacun ne voit pas les dégâts causé par des flammes.
Il inspira, nettoyant les dégâts minimes qu'il avait fait en revenant de la surface, regardant ensuite autour de lui, pensant immédiatement qu'il se devait de protéger son peuple et c'est ce qu'il fit en se mettant en tailleur. Ses paupières se fermaient, tandis qu'il replia ses mains, créant des poings qu'il colla entre eux et une première bulle autour de lui. Puis, plusieurs ondes émettant de lui-même créant alors d'autres autour du royaume, surprenant des habitants qui n'avaient jamais vu ces barrières jusqu'ici.
Izuku finit par ouvrir ses paupières, relâchant ses mains en se redressant, reprenant doucement son souffle. Il devait protéger les siens, mais en même temps, il devait comprendre cette attaque soudaine et si Katsuki était derrière tout ça. Son cœur était divisé, il essuya la larme qui avait tenté de s'échapper avec le reste de l'eau, quoique, sa chambre n'avait pas d'eau et il soupira doucement. Certaines habitations n'avaient pas d'eau dans leurs pièces, c'était par choix et Izuku serra la mâchoire car ne pas avoir d'eau refaisait remonter la douleur et il posa instinctivement sa main sur son bandage avant d'inspirer et d'expirer. Il devait se reprendre, sortant alors de sa chambre où il tomba aussitôt sur sa mère qui acouru vers lui, les traits de son visage inquiet.
- Izuku ! Une menace arrive ?
Izuku sourit, prenant sa mère dans ses bras et elle le serra en retour, malgré son inquiétude grandissant.
- Ce n'est rien, maman. C'est par sécurité.
- Ton bras- !
- Maman, c'est mon affaire.
- Il faut-
- Non, je vais régler ce problème seul. Pendant ce temps, j'aimerais que tu rassures les habitants et que tu diriges en mon absence.
- Izuku...
La mère et ancienne souveraine sentit les larmes lui monter aux yeux, fermant ses derniers alors qu'un sanglot franchi ses lèvres et elle serra un peu plus son fils dans ses bras lorsqu'il la reprit contre lui.
- Au moins une personne avec toi.
Izuku secoua sa tête, souriant afin de rassurer sa mère en la prenant à nouveau dans ses bras.
- Je reviendrais, je te le promets.
Le jeune homme partit aussitôt, ne laissant pas sa mère rétorquer quoique ce soit, si ce n'est un soupir lorsqu'elle le vit franchir à nouveau un portail. Lorsqu'il déposa un pied sur la terre ferme, il remarqua un long mur étrange protéger la zone de verdure qu'il avait passé des heures à travailler dessus et il prit soin de vérifier le tout, créant ensuite une petite zone pour la nuit, ayant enfin remarqué l'heure et il s'endormit après avoir dîner quelques fruits.
Le soleil le fit froncer les sourcils, puis il ouvrit lentement les yeux, repensant à la veille et il se hâta à manger quelques fruits pour le petit-déjeuner avant de mener sa petite enquête prêt du mur qui ne semblait entourer que cette petite zone. Il décida d'avancer doucement vers ce grand mur, sentant le vent chaud bouger ses boucles vertes, fronçant alors ses sourcils avant de poser sa paume droite dessus en fermant ses paupières. La terre racontait un combat, mais il avait besoin de voir les dégâts de l'autre côté et pourquoi un combat avait eut lieu. Il réussit à créer une sorte d'arche à travers la roche qui s'effrita, maintenu ensuite par des sortes de lianes, ou de racines, permettant à Izuku de franchir le mur qui s'avérait être épais.
Une fois le mur traversé, le vert avait dû fermer les yeux dû à la poussière, puis il remarqua que le vent disparu, donc la poussière ne voulait plus et il put ouvrir à nouveau les paupières, finissant bouche bée devant le carnage qui souffrait devant lui. Des cratères dont de la fumée s'en échappait encore, des zones où la lave était encore brûlante demandant encore à détruire quelque chose et il pouvait voir la terre être fissurée comme si une guerre avait éclatée, faisant entrouvrir les lèvres du jeune homme.
Un frisson remonta sa colonne vertébrale avant d'entendre le bruit d'une explosion, le cri d'un dragon et il se tourna vers l'origine de tout ce raffut. Il reconnu immédiatement la touffe cendré qu'il avait pu regarder plusieurs fois la veille et son corps réagit seul, courant alors jusqu'au combat qui se déroulait devant lui. Izuku s'arrêta dans son élan lorsqu'une personne tomba devant lui, créant un nuage de poussière, l'aveuglant un court instant ce qui permis à la personne tombée de le prendre en otage. Izuku sentit de la chaleur autour de sa gorge et ses cheveux être tirés en arrière, le faisant grimacer et ouvrir à nouveau les yeux en entendant une deuxième personne atterrir au sol.
VOUS LISEZ
Complémentaires
FanfictionLe royaume du feu est gouverné par le descendant du soleil, Katsuki. Le royaume des eaux est gouverné par le descendant de la lune, Izuku. Comment les deux royaumes peuvent se coordonner ?