Chapitre 5 : Rapprochements

51 6 0
                                    

Izuku se recula légèrement, massant ses tempes en posant une main sur le torse de Katsuki qui garda ses bras autour de lui, sans le toucher, veillant à ne pas le toucher pour autant, voulant laisser le vert se reprendre et commencer la conversation de lui-même. Pourtant, tout ce qu'il pouvait voir selon les traits d'Izuku, il semblait contrarié, perdu, se posant sûrement diverses questions sans les dire, cependant, il remarqua quelques murmures qu'il fit taire en relevant son visage vers le sien afin de faire rencontrer leurs pupilles.

- Hey, Izuku, dis-moi ce qu'il vient de se passer.

Midoriya se pinça les lèvres, hésitant à raconter ce qu'il venait de voir et les personnes qu'il venait de rencontrer. Tout semblait étrange, mais il finit par lui raconter, même si ce n'était qu'un bref instant pour Katsuki.
Tous deux finirent assit sur le sol, laissant par la femme occasion au dragon, Fury, de se reposer. Le calme régnait entre eux, cherchant sûrement une explication à ce qu'il venait de se passer, mais rien ne l'expliquais, car aucun des deux n'avait lu quelque chose similaire à ce qu'ils venaient de voir, ou d'entendre dans les livres de leur royaume.

- Reposons nous, Izu. Cherchons de quoi nous nourrir et de faire un abri.

Ledit Izu hocha la tête doucement, marchant aux côtés du cendré et chacun ramassait du petit bois afin d'allumer du feu pour la nuit. Katsuki s'était occupé à s'occuper du feu, tandis qu'Izuku avait fait une tente pour la nuit, surprenant le cendré qui n'aurait jamais cru qu'il en serait capable. Étant tous deux princes, il s'attendait à ce qu'un prince d'un autre royaume soit un incapable une fois dehors, bien qu'il sentait la tension entre eux, il avait rabaissé Izuku dans sa tête et oh, quelle grosse erreur, il n'aurait pas dû me faire.

Izuku se tenait fièrement devant la tente improvisée, mais construite avec brio et Katsuki s'en approcha, laissant ses flammes en dormance, au fond de ses paumes, de son être, pour le moment. Il poussa doucement cette porte de fortune, admirant les lits improvisés fait de feuilles, tout comme les draps qui semblaient également fait de feuillage. Comment Izuku avait réussi à faire tout ceci en quelques heures ? En tout cas, il se sentait fier, cependant, une question se tenait au bout de sa langue et de ses lèvres en voyant deux lits. N'étaient ils pas assez intimes à son goût ? Pourtant, lors du vol, le bouclé s'était laissé aller contre lui. N'était ce pas voulu ? Katsuki ne put empêcher ses sourcils de se froncer et Izuku le remarqua, se pinçant les lèvres en remettant une mèche rebelle derrière son oreille, passant par la même occasion ses doigts dans ses boucles infernales.

- Tu dois te demander pourquoi deux lits, n'est-ce pas, Katchan ?

Le cendré hocha simplement la tête, croisant les bras et Izuku sourit doucement, baissant son regard avant de s'approcher timidement en posant son front entre les deux pectoraux de Katsuki.

- Parce que je ne veux pas aller trop vite, entre nous deux. Évidemment que je ressens quelque chose, mais c'est nouveau et-

- Tu as peur que je te touche ? Osa demander Katsuki et Izuku hocha la tête doucement. Tu es adorable, Izu et non, je ne te toucherais pas alors nous pouvons dormir dans le même lit. Mais avant tout, j'aimerais me laver car le combat avec ma mère l'a veille ne me fait pas sentir bon et toi non plus.

- Hé ! S'indigna Izuku, mais ce dernier rit doucement. Bon, d'accord, j'avoue qu'on ne sent pas la rose.

- Alors c'est parti, surtout que nous sommes près de l'eau.

Izuku rit doucement, se laissant tirer le poignet par le cendré, sentant ensuite une chaleur soudaine dans ses joues. Katsuki retirait son vêtement unique, ressemblant à celle des dieux, muni d'une ceinture et le vert recouvrit rapidement ses yeux par ses mains. Même si au fond, il aurait apprécier admirer les muscles du dos de Katsuki, dont un rire fit redresser ses poils dû à la gêne.

ComplémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant