Chapitre 2 : Attraction

71 10 10
                                    

Une fois sur cette terre où il avait fait pousser l'herbe grâce à son don, il fit quelques pas, laissant les gouttes caresser sa peau et certaines s'évaporaient dû à la chaleur qui régnait dans l'air. Malgré son don, il ne pouvait pas éviter la chaleur retirer l'eau de là d'où il venait, cependant, il n'était pas devenu vapeur pour autant réussissant à rendre ce petit coin de terre vivable pour lui, rendant l'air un peu plus frais grâce aux arbres.
Izuku sourit, posant ses genoux à terre afin de venir caresser cette herbe, lui donnant un peu plus d'éclat, créant alors une nouvelle vie s'épanouir à travers quelques œufs. Comment avait-il réussit à faire ça ? Ses yeux s'illuminèrent, laissant cette douce création près d'un arbre, créant alors une petite cabane pour les laisser en sûreté. Le jeune aux boucles vertes ne se posa pas plus de questions, même si au fond de lui, il aimerait des réponses à toutes ses questions qui germaient un peu plus à chaque minute qu'il passait à la surface et surtout lorsqu'il se tenait en présence du cendré prénommé Katsuki Bakugo. A l'idée de le revoir, son cœur s'emballa, il sentit un frisson allant de sa plante voutaire, jusqu'à la racine de ses cheveux et un souffle franchi ses lèvres qui s'entrouvrirent.

Katsuki...

Il ferma ses paupières, se remémorant les traits de son visage, laissant ses sens prendre le dessus, une fine couche d'eau l'entourant, telle une protection mystérieuse qui éclata lorsqu'une main la toucha.
Des iris carmin et ses iris de jade se rencontrèrent, un silence dura entre eux. Ce dernier n'était pas malaisant, ni bon, il était juste empli de questions qu'aucun des deux n'osaient poser.
Le cendré avait pris le vol à l'aide de son dragon, Fury, étant retourner sans soucis au lieu qu'Eijiro lui avait montré. Cette fois, il était seul, enfin, presque car il avait son don pour se défendre et il s'était laissé admirer les gestes lents d'Izuku. Il admirait les traits, mais était surpris de la création du vert, admirant tout comme lui cette dernière et il pouvait lire dans ses pupilles la surprise d'avoir créé quelque chose. N'était il pas habitué là où il habitait ? Peu importait, Katsuki était curieux et convoitait Izuku. Il voulait faire partie de sa vie, découvrir toujours plus par rapport à lui et il voulait le voir sourire comme il le faisait il y a quelques heures.

Les deux jeunes hommes se regardaient, s'admiraient et avançaient vers l'autre comme s'ils étaient aimantés. En même temps, Katsuki releva sa main droite, tandis qu'Izuku leva sa main gauche, le souffle lourd en se demandant chacun si ce qu'ils faisaient était bien ou correct envers leur nature respective.
Cependant, cela n'empêcha pas leur paume de se frôler, se toucher, s'épouser parfaitement, leurs joues picotant avant qu'Izuku ne se sente étrange, comme s'il était en ébullition à l'intérieur et Katsuki avait l'impression que l'on calmait sa rage, sa colère, pour la remplacer par de la douceur qu'il n'avait jamais connu jusque-là.
Le cendré osa s'aventurer, se rapprochant du vert, tous deux clignant lentement des yeux tandis que le plus grand des deux posa lentement sa main à la chute de reins du petit, collant lentement leur torse, alors que leurs doigts se liaient dans un mouvement tendre et lent.

Comment en une journée tout avait pu basculer ainsi ? Se demandaient les deux jeunes souverains.

Pourtant, Izuku ferma les yeux, autorisant silencieusement Katsuki à déposer ses lèvres sur les siennes et il le fit avec une douceur qui lui était inconnue. Gourmand, le cendré moiva ses lèvres sous les plaintes de timidité du vert qui serra un peu plus la main du cendré qui ne pu s'empêcher de sourire et de venir glisser ensuite sa bouche vers l'oreille rouge de gêne du petit.

- Izuku...

- Katchan-

Ledit Katchan haussa un sourcil et Izuku mit une main devant sa bouche, gêné que sa langue ait fourché, mais il était tellement gêné de ressentir tout ça en une journée et il sursauta en voyant toutes ces fleurs autour d'eux. Jamais il en avait vu à la surface et elles étaient si différentes de celles aquatiques. Katsuki regarda également autour d'eux, puis il se focalisant à nouveau au visage d'Izuku, admirant ses doux traits étonnés, ses yeux pétillés à toutes ces nouveautés et le cendré posa délicatement sa main sur la joue du vert qui sursauta, ancrant à nouveau leur regard ensemble.

ComplémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant