Adeline se rend à l'école un peu plus tôt que sa sœur qui était encore en train de se préparer lorsqu'elle est partit. Ce qui est bien, maintenant qu'elle a sa propre voiture, c'est qu'elle ne dépend plus de Bella !
Elle se gare sur le parking et descend de sa voiture pour aller à la rencontre de Jessica, Angela, Mike, Eric et Tyler qui discutent du bal. Elle ne s'est toujours pas décidé si elle y allait ou pas.- Hey !
Jessica la tire dans une photo de groupe, pour son plus grand malheur.
- Monté Carlo ?
- C'est ça le thème du bal ?
- Les smokings, les casinos et Bond. James Bond ! S'exclame Eric.
Soudain, un bruit de moteur retentit et tous se tournent dans sa direction. La brune s'étouffe avec sa salive lorsqu'elle aperçoit la Volvo d'Edward se garer et Bella en sortir.
- Oh mon Dieu !
- Dites moi que c'est une blague ?
Adeline se retient de se fracasser le crâne par terre devant l'énorme erreur que sa jumelle est en train de commettre. Elle pivote la tête vers les Cullen qui n'ont pas l'air ravi que son frère arrive avec la brune.
Elle part en cours avec la seule idée de parler à sa sœur mais ne la croise nulle part et elle ne répond pas à son téléphone.
La fin de la journée arrive et Adeline sort du lycée en appelant Bella, qui ne décroche pas. Elle lui laisse donc un message qui elle espère, la fera la rappeler une fois avoir entendu le message.- Bordel, Bella, c'est trop dur de répondre à un appel ? Tu sais à quel point je m'inquiète pour toi ? Déjà que tu débarques avec Edward, nous donnant un show que personne n'oubliera et ensuite, je ne te vois pas de la journée ! Où est-ce que tu es ? J'espère simplement que tu rentreras à l'heure et n'inquiétera pas papa. Salut.
La brune raccroche, jurant sous son souffle de l'idiotie de sa sœur et relève la tête en arrivant à sa Delorean, apercevant Paul adossé contre. Un léger sourire flotte sur ses lèvres alors qu'elle le salue.
- Qu'est-ce que tu fais sur le territoire des visages pâles ? Plaisante t-elle.
- Je suis ici en paix, ricane t-il. Tiens, tu as laissé tomber ça hier, en forêt.
Il lui tend son porte-feuille, qui a dû tomber de sa poche pendant sa panique, et elle l'attrape.
- Je le cherchais partout ! J'étais prête à faire opposition sur la plupart des mes cartes. Merci, Paul.
- À ton service. Tu as l'air préoccupée.
- Seulement ma sœur qui fait des siennes, soupire t-elle. Elle disparaît avec un mec qu'elle connaît depuis une semaine et sans prévenir ! Elle m'énerve quand elle fait ça ! À croire qu'elle se fiche du soucis qu'elle ne nous causer à moi et à notre père !
Sa bouille énervée fait sourire le loup qui ouvre ses bras.
- Tu veux un câlin ?
- On ne se connaît pas assez pour avoir un contact physique aussi rapproché, réplique t-elle, faussement outrée.
- Mmm, peut-être mais on m'a déjà dit que mes câlins étaient les meilleurs, et t'as l'air d'en avoir bien besoin.
Adeline pèse le pour et le contre, n'ayant rien à perdre. Elle rompt la distance entre eux et passe ses mains dans son dos, appuyant sa tête contre son torse. Paul enroule ses bras autour d'elle et appuie son menton sur le haut de son crâne.
Se sentant étrangement en sécurité et apaisée, la jeune fille laisse un soupir franchir ses lèvres.- Tu vois que tu en avais besoin, chuchote t-il.
Elle s'écarte, les joues légèrement rouges ce qui le fait sourire.
- Au fait, tu es libre vendredi ? Je pensais qu'on aurait put fixer notre dîner là.
- Euh, je crois oui.
- Parfait, je t'enverrais l'adresse par message. Bye Bye.
Paul tourne les talons alors qu'un élément saute aux yeux de la brune.
- Comment est-ce que tu as eu mon numéro ?
Le jeune homme se retourne de trois quart pour lui faire un clin-d'œil et marche jusqu'à sa camionnette noire. Adeline le regarde s'en aller avant d'entrer dans sa propre voiture, démarrant difficilement à cause de son cœur battant la chamade.
Lorsqu'elle rentre chez elle, Adeline voit Bella en train de laver sa camionnette et Edward debout sur le toit. Le jeune homme pivote la tête vers elle et la salue.- Salut, Adeline.
- Salut. Comment t'es arrivé là haut ? Non en fait, ne me répond pas. Bella, je peux te parler une seconde ?
- Ouais.
Sa jumelle repose son éponge dans le seau d'eau et suit sa sœur à l'intérieur de la maison. La jeune fille soupire d'avance à la discussion qu'elles vont avoir, dont elle se doute la tournure qu'elle va prendre.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demande Bella.
- Est-ce qu'on t'as apprit à répondre au téléphone ? Je me suis faite un sang d'encre en ne te voyant pas au lycée ! Enfin juste pour votre arrivée en fanfare avec Edward. Vous sortez ensemble, maintenant ?
- C'est un peu ça.
- « Un peu ça », ce n'est pas très clair. Tu as entendu ce que Jessica a dit, il n'est jamais sorti avec personne et soudain, dès que tu arrives, la petite nouvelle, il s'intéresse à toi ? Tu ne trouves pas ça bizarre ? Tu es sûre qu'il soit sincère ?
- Qu'est-ce que tu insinues ? S'énerve sa sœur. Tu ne le connais même pas, comment est-ce que tu peux le juger !
- Je m'inquiète surtout pour toi, Bella ! Comme papa, j'en suis sûre !
- Arrête de te mêler de mes affaires ! Tu recommences comme quand on était enfant et je n'ai pas envie de t'avoir dans les pâtes !
Bella se dirige à grands pas vers la porte et l'ouvre à la volée, sa jumelle sur les talons.
- Je suis seulement inquiète ! J'ai juste peur que tu sois blessée !
Elle claque la porte, furieuse que sa sœur se mêle de ce qui ne la regarde pas, et Adeline ayant la main dans l'embrasure, pousse un cri lorsque la porte se referme sur ses doigts. Elle enlève sa main, ses doigts ayant virés au rouge au niveau de ses phalanges et court à l'étage pour les passer sous l'eau froide.
Une boule se forme dans sa gorge et elle se met à sangloter, à cause de la douleur causée par son coinçage de doigts mais aussi par la peine que lui a faite Bella.
À la lisière de la forêt, un loup gris écoute la scène et son cœur se déchire en entendant les sanglots de la jeune fille, ne souhaitant qu'aller la réconforter et tuer ce maudit vampire.
VOUS LISEZ
Infinity love {Paul Lahote}
FanfictionREPUBLICATION Adeline voit sa sœur Bella revenir à Forks. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse mais elle a toujours vécu avec leur père et ça depuis son enfance. Alors le fait que Bella revienne à Forks, devenant le centre d'attention de tous, elle...