Adeline s'est endormie sur son cahier de littérature, étant fatiguée par ses ébats avec Paul. Il l'a épuisée, ce loup. Une main se pose sur son épaule et la secoue, la faisant grogner.
- Addie, Addie !
- Ghn ?
- Vient, on va voir Jacob.
Elle redresse la tête pour voir sa sœur et fronce les sourcils.
- Hein ?
- Je dois aller voir Jacob, tu viens ?
- Je croyais que tu me détestais ?
- Je ne le pensais pas, j'étais énervée mais tu as l'air d'en savoir plus et j'ai besoin de lui.
La jeune fille soupire et attrape son manteau, suivant sa sœur jusqu'à sa camionnette. Elle manque de s'endormir de nouveau, la voiture la berçant par ses mouvements. Bella se gare devant la maison des Black, et sort du véhicule pour aller toquer à la porte. Adeline la suit, bâillant aux corneilles.
- Bella, Addie.
- Il faut que je le vois, quémande Bella.
- Il est sorti.
- Je suis vraiment désolé, mais je dois le voir.
Elle dépasse l'homme en fauteuil roulant pour marcher à grands pas vers la chambre de son ami. Billy l'appelle mais elle l'ignore, et il se tourne vers Adeline.
- Ouais, désolé, j'aurais dû la retenir.
Elle bâille à nouveau, ce qui l'amuse.
- Tu as l'air fatiguée, dis-moi. Je croyais que Bella avait cessé ses cauchemars.
- Ah oui, mais c'est pas à cause d'elle. Mais de Paul, il est infatigable.
Un bâillement reste coincé dans sa gorge quand elle se rend compte qu'elle parle à son parrain et non pas à un membre de la meute. Adeline babille quelques mots, rouge pivoine alors que Billy s'esclaffe.
- Je vois que vous avez passé un cap. Comment l'a prit ton père ?
- Disons qu'il est entré dans ma chambre ce matin et a découvert Paul.
- Et ?
- Il lui rappelé qu'il savait se servir d'un fusil et l'a salué, donc en soi, je pense qu'il accepte.
- Je suis content pour toi, Addie.
Sa filleule le remercie alors que sa sœur lui passe devant en trombe pour sortir de la maison. Elle aperçoit les garçons sortir de la forêt et jure, courant à la suite de Bella.
- Vous avez fait quoi ?! Vous avez fait quoi ? Vous lui avez fait quoi ! Cri Bella en frappant Sam au torse.
- Eh ! Proteste Jared.
- Tout doux.
- Il a pas voulu ça !
- Qu'est-ce qu'on a fait ? Et lui, alors ? Lance Paul. Qu'est-ce qu'il t'as dit ?
- Vous allez vous calmer, tout les deux, ordonne Sam.
- Rien du tout ! Il ne m'a rien dit parce qu'il a peur de vous !
Jared et Paul se mettent à rire, moqueur avant que Bella ne donne une gifle au second. Adeline écarquille les yeux et la pousse violemment, alors que Paul se met à trembler.
- Mais qu'est-ce qui te prends ?! Tu insistes encore sur cette histoire et en plus tu oses frapper mon copain ?! Mais pour qui est-ce que tu te prends, Bella ?! J'en ai plus que marre de tes idioties !
VOUS LISEZ
Infinity love {Paul Lahote}
FanfictionREPUBLICATION Adeline voit sa sœur Bella revenir à Forks. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse mais elle a toujours vécu avec leur père et ça depuis son enfance. Alors le fait que Bella revienne à Forks, devenant le centre d'attention de tous, elle...