Chapitre 23

3.4K 156 2
                                    

Bella a quitté la meute pour aller avec Jacob et les filles ont rejoint les garçons à la plage. Ils jouaient au football mais Paul s'est dirigé vers sa petite amie, s'asseyant derrière elle pour l'enlacer de ses gros bras.
Les vagues s'écrasent sur le sable et le soleil se couche, ses rayons se reflétant sur la surface de l'eau et donnant des lueurs de bleu, orange et jaune. Adeline a appuyé sa tête contre l'épaule du loup qui a plongé la sienne dans son cou et y a déposé des baisers.

- Paul, glousse t-elle.

Il fait semblant de la mordre en faisant de gros grognements et elle éclate de rire, se tournant vers lui pour l'embrasser.

- Mon gros loup.

Paul l'embrasse avant de poursuivre Jared qui se moquait du surnom. Il le plaque au sol, récupérant le ballon et fait une petite danse qui fait rigoler son imprégnée. Ce son, il ne pourra jamais s'en lasser. Il veut vraiment qu'elle soit heureuse après toutes les merdes qu'elle a vécue à cause de sa sœur.
Les sœurs Swan sont rentrées chez elle dans la camionnette de la plus jeune et sont entrées dans la maison, leur père les abordant.

- Dit donc, Edward pourrait respecter l'horaire des repas.

- Je suis allée voir Jacob, déclare Bella. Et Addie était avec Paul.

- Il te passe le bonjour, papa, affirme t-elle.

- Ah, bien.

On toque à la porte et la brune regarde Charlie qui lève les mains. L'homme s'en va dans la cuisine et Bella va ouvrir au vampire.

- Bonsoir.

- Tu sais que je m'inquiétais énormément ?

- Il ne pouvait rien m'arriver.

- J'ai faillis violer le traité pour m'en assurer.

Edward la fixe, fronçant les sourcils et Bella soupire, enlevant sa veste.

- Je sais, je sens le chien mais...

- Ce n'est pas ça, il ce passe quelque chose.

Il monte à l'étage et les jumelles échangent un regard avant de le suivre. Edward est dans la chambre de sa petite amie et touche l'attrape rêve que lui a offert Jacob, accroché à sa tête de lit.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Quelqu'un est venu. L'odeur est aussi dans la chambre d'Adeline.

Le cœur de la jeune fille accélère, alors qu'une peur viscérale s'installe au fond d'elle. Bella entraîne sa sœur en dehors de la maison, Edward étant sorti en trombe pour aller déverrouiller sa voiture. Adeline revient à elle et comprend qu'ils vont chez les Cullen et se soustrait à sa prise.

- Bella, lâche-moi.

- Addie, arrête de faire l'enfant et vient !

- Je ne veux pas aller chez ta belle-famille buveur de sang ! Lâche-moi !

Une forte poigne repousse Bella et la jeune fille est attirée contre un torse chaud. Elle sent le parfum de Paul et se détend, se blottissant dans ses bras.

- Toi, part avec tes copains vampires si tu veux mais tu laisse Addie en dehors de ça, grogne t-il.

- Ouais, elle a assez souffert par ta faute, renchérit Jared.

Paul a senti la détresse de son imprégnée et a traversé la forêt en quatrième vitesse, son meilleur ami sur les talons. Une rage infinie s'est infiltré en lui quand il l'a vu avec ce vampire et Bella.
Le loup a entraîné sa copine vers la forêt et les deux garçons se transforment. Adeline niche sa tête dans la fourrure de l'animal qui ronronne. Elle laisse échapper des larmes, reniflant.

- D'après Edward, quelqu'un est venu chez nous. Un vampire sûrement.

Les deux Quileutes échangent un regard et Paul s'accroupit pour permettre à la brune de grimper sur son dos. Il galope mais ne va pas trop vite, son imprégnée étant déjà assez secouée comme ça. Mais ils doivent absolument informer Sam et les autres du danger qui court.
Adeline se laisse glisser le long du loup pour retrouver le sol et entre dans la maison pendant qu'ils vont se retransformer. Emily lui saute dessus, voyant sa pâleur.

- Addie chérie ! Ça va ?

- Non, pas trop...

- Quelqu'un s'est introduit chez elle, annonce Jared alors que Paul va étreindre sa copine. Edward et Bella ont voulut l'emmener chez les Cullen mais on est arrivé à temps.

- Vous pensez à un vampire ? S'inquiète la jeune femme.

- Il y avait une autre odeur que celle d'Edward. Peut-être Victoria.

Un haut le cœur retourne l'estomac de la jeune fille qui fonce vers les toilettes au rez-de-chaussée et rend son précédent repas. Une main attrape ses cheveux pour qu'elle ne les ai pas dans la bouche et une autre se pose dans son dos en faisant des mouvements circulaires. Un sanglot la prend alors qu'elle est prise d'un nouveau spasme.
Adeline se redresse, se sentant déjà un peu mieux. Paul la fait asseoir sur le plancher et essuie sa bouche avec du papier toilette avant de tirer la chasse. Il essuie ses larmes et embrasse son front. Il la porte jusqu'au canapé et l'y assoit.

- Elle va bien ? S'inquiète Embry.

- Elle a été chamboulée.

- On y va, ordonne Sam. Allons voir chez les Swan puis on verra ce que ça donne.

- Je reste ici, déclare Leah.

- D'accord. Paul, tu viens ?

- J'arrive.

Le jeune homme se penche vers la brune et l'enlace, la rassurant. Il la laisse aux bons soins d'Emily et de Leah, fonçant à l'extérieur en se transformant, se jurant d'arracher la tête de ce suceur de sang.
La Quileute a passé une couverture autour d'Adeline qui tremblait et caresse son dos pour lui donner un peu de chaleur. Emily est allé lui chercher un verre de lait avec des cookies mais à la vue de la nourriture, la jeune fille est repartit vomir. Rien que l'idée qu'un vampire ait put venir dans sa chambre, pendant que son père était présent, lui donne la nausée.
Les loups sont allés chez Adeline, profitant du fait que Charlie soit endormit pour s'introduire dans la chambre de leur amie et sentir l'odeur de l'intrus. C'était clairement un vampire et ils ont traqué l'effluve jusqu'à ne plus rien percevoir.
Ils sont retournés chez l'alpha et Paul s'est précipité vers son imprégnée, plus pâle que jamais. Il la met sur ses genoux, la réchauffant de sa chaleur corporelle.

- Alors, qui était-ce ? Demande Leah. Ça aurait put être un Cullen ?

- Non, on n'a pas reconnu l'odeur.

- Un nomade ?

- Un vagabond n'aurait pas épargné Charlie, fait remarque Jacob.

- L'odeur disparaît à huit kilomètres de la maison d'Addie, déclare Sam. Quelqu'un a donc orchestré ça.

- Victoria ? S'inquiète Emily.

- Ce n'était pas son odeur.

- Donc un autre vampire traque Addie et sa sœur ?

Ayant besoin d'air, Adeline descend des genoux de Paul et fonce à l'extérieur, le cœur battant la chamade. Elle se met à faire les cents pas, passant ses mains dans ses cheveux tandis que son loup la rejoint.

- Trésor, ça va aller.

- Non, ça ne va pas ! J'ai pas envie de mourir ! Je suis déjà morte une première fois et je suis revenue seulement avec de la chance ! On a déjà assez de problèmes avec Victoria alors si un autre vampire se ramène, ça va dégénéré ! Je n'ai pas envie que vous soyez blessés par ma faute ! En plus j'ai envie de vomir mais j'y arrive pas, et ça me donne mal au ventre, littéralement ! Et je sais même pas pourquoi je pleure ! Craque t-elle.

La sentant complètement submergé par ses émotions, Paul l'enlace, l'enveloppant dans une étreinte de chaleur et de sécurité. Elle pleure contre son torse, passant ses bras dans son dos. Ça le brise intérieurement de la voir dans cet état alors qu'il ne peut rien faire. Le jeune homme pivote la tête vers Sam et ils échangent un regard entendu. Ils feront tout pour la protéger. 

Infinity love {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant