Adeline et Paul sont dans le salon des Swan, assis sur le tapis où joue leur fils. Leur garçon grandit bien, en bonne santé. Leur parrain et marraine, Sam et Emily, sont complètement gaga de lui. Devant nommer quelqu'un, la meilleure amie de la brune et celui qui a presque recueillit le Quileute était comme une évidence.
Amarok ressemble en tout point à son père. Peau halée, cheveux noirs mais il a hérité des yeux clairs de sa mère.
La jeune fille tourne la tête vers son père, assit à la table de la cuisine et lisant le faire-part de mariage de Bella.- Comment le prend Jake ? Demande t-elle.
Paul lève les yeux de son fils pour suivre son regard et soupire.
- On a essayé de le pister mais son odeur a disparue. Il finira par revenir.
- Toujours pour Bella, ironise t-elle.
Elle a trouvé ça absurde et même osé que Bella envoie une invitation à Jacob pour son mariage avec Edward. Elle sait parfaitement quel sont les sentiments du loup à son égard et sa répulsion pour les vampires.
Mais comme toujours, Bella pense à elle avant les autres. Au fond, Adeline avait du mal avec le fait que sa sœur se marie, non pas qu'elle ne soit pas heureuse pour elle, mais parce que cela signifiait qu'elle allait ensuite se changer en vampire. Faire ses adieux allaient sûrement être compliqué, car les Cullen ne resteront pas ici après sa transformation.
Adeline se lève et ramasse les quelques jouets et affaires de bébé qui traînent. Il faut dire que la maison en est infestée puisque le couple ou du moins la brune vit toujours chez Charlie. Ça ne dérange pas l'homme, au contraire, de garder sa fille un peu plus longtemps, sachant que Bella va déménager dès son mariage. En plus, il adore son petit-fils. Son imprégné sent sa frustration et soulève leur bébé dans ses bras, prenant son bras pour l'entraîner à l'étage.- À quoi tu penses ? Demande t-il en couchant leur fils dans son berceau, au pied de leur lit.
- Juste à quel point Bella est égoïste de vouloir que Jake vienne à son mariage. J'ai l'impression de l'avoir perdu à cause d'elle, rien n'est plus comme avant...
Le loup vient l'enlacer, caressant son dos à travers son pull.
- Je sais, mais quand Bella sera devenue vampire, elle ne pourra plus s'approcher de Jacob. C'est dans le traité. Tu pourras passer du temps avec lui, même si ça me fout en rogne.
Elle sourit et relève la tête vers lui, posant une main sur sa joue.
- J'ai de la chance de t'avoir.
- Non. J'ai de la chance de vous avoir, tout les deux.
Ils échangent un baiser puis vont se coucher. Adeline se détend dans les bras de son petit ami qui caresse ses hanches.
- Au fait, tu as préparé ton costard pour demain ?
- Pourquoi est-ce que j'aurais besoin d'un costard ? Questionne t-il.
- Pour le mariage, peut-être ?
Paul se redresse sur un coude, regardant son imprégnée qui a l'air confuse.
- Tu ne pensais pas que j'irais à un mariage rempli de sang-froid, quand même ?
- Enfin, ça reste le mariage de ma sœur ! Et tu es mon petit ami et le père de mon enfant. Seth, Sue et Billy viennent aussi !
- Chut !
Ils baissent d'un ton, ne voulant pas réveiller Amarok qui dort paisiblement dans son lit, ayant le sommeil profond de sa mère.
- Je voulais aussi que tu sois là parce que ma mère sera présente.
- Donc tu voulais juste que je vienne pour que tu montres à ta mère que tu n'as pas raté ta vie comme elle l'espérait ?
VOUS LISEZ
Infinity love {Paul Lahote}
FanfictionREPUBLICATION Adeline voit sa sœur Bella revenir à Forks. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse mais elle a toujours vécu avec leur père et ça depuis son enfance. Alors le fait que Bella revienne à Forks, devenant le centre d'attention de tous, elle...