Chapitre 25

3.3K 139 2
                                    

« Seattle a été plongé dans la terreur. La police est dépassée par la quantité de meurtres et de disparitions. Certains penchent pour un nouveau gang sadique, d'autres pour un tueur en série hyperactif. J'étais en direct du centre de Seattle pour CNR »

Adeline éteint la télé en frissonnant. Toute cette histoire va bien trop loin et les dépasse, ce qui renforce sa crainte que quelque chose n'arrive. Elle se lève et va voir son père dans la cuisine, étudiant un dossier.

- Ce jeune Ryler Biers, il a disparu il y a plus d'un an. Et depuis, ses pauvres parents couvrent Seattle d'affiches et de prospectus.

- Ils devraient laisser tomber ?

- Si c'était toi, je m'accrocherai. Jamais je n'abandonnerai.

Elle sourit mais sent un haut le cœur lui soulever l'estomac et court jusqu'aux toilettes pour vomir. Son père est derrière elle et tapote son dos, tenant ses cheveux.

- Chérie, ce n'est pas la première fois que tu vomis cette semaine. Tu es sûre que ça va ?

- Mais oui, j'ai dû choper une gastro.

- À cette période de l'année ?

- On est Forks, papa. On peut même tomber malade en « été ».

Il acquiesce et tire la chasse mais cela l'inquiète encore.

- Tu devrais peut-être aller voir un médecin.

- Non, non ça va. J'ai juste un peu de retard sur mes règles donc ça doit être les symptômes disant qu'elles ne vont pas tarder. Tu te souviens comment c'était au tout début que je les ai eu.

- Addie, ça a changé, maintenant.

Adeline écarquille les yeux en comprenant et secoue la tête, appuyant son dos contre le mur.

- Non ! Non non non ! Avec Paul, on... Enfin, c'est arrivé mais on s'est protégés et...

Voyant que sa fille commence à faire une crise de panique, il l'aide à se relever et l'enlace, caressant ses cheveux.

- Je ne voulais pas te faire peur mais peut-être que c'est bien de faire un test. Je vais appeler Sue, d'accord ?

- D'accord.

- Va manger quelque chose, tu es pâle.

Elle acquiesce et retourne à la cuisine pendant que Charlie téléphone à Sue Clearwater. Alors que la brune grignote un bout de brioche, la femme arrive avec un sac plastique.

- Bonjour, Sue. Merci d'être venu.

- C'est normal. Salut, Addie. Comment tu te sens ?

- Terrorisée.

- Ton père a raison, ça ne sert à rien de s'affoler. Tient, tu en a deux et vu qu'on sait que parfois, ils ne sont pas tout à fait fiables, fait les deux.

Adeline déglutit et attrape le sac, allant s'enfermer dans les toilettes. Elle fait sa petite affaire et ressort, déposant les tests sur l'îlot de la cuisine. Il faut attendre cinq minutes et la patience n'est pas le fort de la brune dans un moment comme celui-ci.
C'est l'heure et la jeune fille attrape un test, en même temps que la boîte. Un trait, pas de bébé. Deux traits...

- Bordel de merde, jure t-elle.

Les deux tests ont tout les deux deux traits. Elle jure à nouveau, se mettant à faire les cents pas en se tirant les cheveux. Les deux adultes ont devinés le résultat des tests grâce à sa réaction mais les récupèrent pour être sûr.

- Ce n'est pas possible ! Je ne peux pas être enceinte.

- Chérie, calme-toi. Tout va bien ce passer.

- J'ai 18 ans ! Paul en a 20 ! O-On est jeunes !

Charlie va enlacer sa fille pour qu'elle arrête de tourner en rond et caresse son dos alors qu'elle sanglote.

- Je t'ai déçue ? Tu vas me renier ?

- Ne raconte pas n'importe quoi ! S'exclame t-il en reculant. Tu es ma fille, jamais je ne pourrais faire cela ! Écoute, les accidents arrivent. C'est comme ça. Et quoique ta décision soit avec Paul, je vous soutiendrais, d'accord ?

- Papa... renifle t-elle.

- Ça va aller.

Il essuie ses larmes et Sue félicite la jeune fille.

- Félicitation, ma belle. N'hésite pas à m'appeler si tu as des questions. Tu sais que je suis infirmière à la tribu.

- Merci beaucoup, Sue. Tu peux garder le secret ?

- Bien sûr.

Charlie raccompagne la femme à la porte, la remerciant d'être venu. Ils n'ont pas reparlé de la nouvelle, l'homme voulant laisser le temps à sa fille de s'y faire et la nuit est tombée. Ils ont préparés le dîner et mettent la table lorsqu'ils entendent des cris à l'extérieur.
Sortant de la maison, ils aperçoivent Edward et Jacob, face à face avec Bella qui essaye de les calmer. Charlie s'en occupe et va séparer les deux garçons.

- Eh, eh, on se calme, les mecs.

- Qu'est-ce qui vous arrive ? Demande Adeline.

- Je l'ai embrassé, fait Jacob. J'ai embrassé Bella. Et elle s'est blessée à la main, en me frappant. C'est qu'un malentendu, rien d'autre.

- Edward, tu devrais peut-être emmener Bella voir ton père pour qu'il la soigne, suggère la brune.

Le vampire acquiesce et entraîne Bella jusqu'à sa voiture. Une fois qu'ils sont partis, Adeline se tourne vers son meilleur ami, l'étreignant.

- Je suis désolé, Jake.

- Ça fait rien.

Jacob embrasse sa joue et salue l'homme avant de repartir à sa voiture. Ils dînent en tête à tête, comme autrefois et Charlie suggère à sa fille de le dire au moins à une personne pour être soulagée d'un poids. Adeline acquiesce et monte dans sa chambre, composant le numéro d'Emily.

- Coucou, chérie !

- Salut, Em'.

- Ouh là, tu as une petite voix. Je dois demander à Sam de botter les fesses de Paul ?

- Non, ricane t-elle. Tu peux aller dans un endroit où Sam n'entendra pas ?

- Qu'est-ce que je ne dois pas entendre ? Demande le concerné à l'autre bout du fil.

- Des trucs de filles, Uley !

Elle entend le Quileute s'esclaffer et sortir de la maison pour leur laisser de l'intimité.

- Alors, que t'arrive t-il.

- Je suis enceinte.

Il y a un long silence avant qu'Emily ne pousse des cris de joie.

- Addie ! C'est merveilleux !

- J'imagine. Mon père le sait déjà, et Sue aussi. Ils étaient avec moi quand j'ai fais les tests.

- Comment il a réagit ?

- Plutôt bien. On n'a pas vraiment décidé d'avoir un enfant avec Paul, c'est un accident.

- Je suis sûre qu'il le prendra bien. Tu es son imprégnée. Que ça soit aujourd'hui ou dans cinq ans, c'est écrit que vous auriez des enfants.

- Mmm. Mon père a raison, ça fait du bien d'en parler à quelqu'un.

- Le premier bébé de la meute, tu imagines ! Oh, je suis tellement heureuse pour toi, Addie chérie !

- Merci, Em'. Merci d'être là.

- Tu es ma meilleure amie, Addie. C'est normal. Je t'annonce aussi que les garçons vont venir à la remise de diplôme, demain.

- Uh, ça va être un carnage.

Elles rient et discutent un peu maternité avant que la brune n'aille se coucher. 

Infinity love {Paul Lahote}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant