Le silence est de mise dans la maison de Sam et Emily. Le corps d'Adeline a été déposé sur un lit à l'étage alors que Billy et Sue Clearwater sont arrivés il y a peu. La femme vient de perdre son mari mais a tenu à venir. Elle a rencontré quelque fois la jeune fille, quand elle se joignait à Harry et à son père pour aller pêcher.
Billy est dévasté, ne sachant pas comment il va annoncer la nouvelle à Charlie. Surtout qu'on ne peut pas lui dire que sa mort est à cause de vampire. Quand Jacob a laissé partir Bella avec Alice pour aller sauver Edward en Italie, il s'est rendu chez Sam et Emily en sentant leur détresse et a été brisé de voir sa meilleure amie sans vie.
Paul est recroquevillé dans un coin, une main sur le cœur comme s'il essayait de sentir la brune à travers leur lien.
À l'étage, Adeline est allongée sur le lit de la chambre d'ami et semble paisible. Comme si elle dormait. Ses yeux s'ouvrent lentement, prenant le temps de s'acclimater à la lumière de la pièce. Elle se redresse en grimaçant, sa gorge lui faisant un mal de chien. La jeune fille passe les jambes dans le vide, chancelant en se mettant debout et sort de la chambre. Elle descend prudemment les marches mais a un vertige et s'emmêle les pieds, lui faisant dévaler les escaliers.
La meute a entendu du fracas dans les escaliers et s'y est précipité pour découvrir Adeline, les quatre fers en l'air au milieu des chaussures.- ADDIE ?! Hurle t-ils.
Entendant cela et sentant l'odeur de sa petite amie, Paul s'est levé d'un bond et a bousculé tout le monde pour soulever la brune par les aisselles et l'enlacer à lui briser les côtes.
- Paul...
- Tu n'es pas morte. Tu n'est pas morte...
Il répète cela en boucle, la tête nichée dans son cou et Adeline le laisse faire, étant perdue face à la situation. Billy avance son fauteuil roulant et laisse échapper un souffle haletant, attrapant sa main vu que le brun n'a pas l'envie de laisser partir la jeune fille.
- Addie... J'ai bien cru qu'on t'avait perdue.
- Parrain.
Elle sert sa main en le voyant si déboussolé et c'est en relevant la tête qu'elle voit que tous sont dans le même état.
- Que s'est-il passé ?
- Allons soigner cette vilaine blessure d'abord, lui dit Sue. Allez, Paul, il faut que tu la lâches.
Mais le loup peine à se décoller d'Adeline, craignant qu'elle ne disparaissent. Elle caresse son dos pour le rassurer, entrelaçant leurs doigts tout en reculant. Adeline marche jusqu'à la table de la salle à manger et tire une chaise pour s'asseoir mais Paul est plus rapide et y prend place, la tirant sur ses genoux. Elle le laisse faire, se doutant qu'il a dû avoir une belle frayeur.
Emily est allée chercher de quoi soigner son amie, Sue s'asseyant à côté du couple.- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
- De quoi te souviens-tu ? Questionne Sam.
- Je suis allée avec Bella à la falaise, dit-elle en fronçant les sourcils, essayant de se rappeler. Elle a sauté donc j'ai fait pareil pour aller l'aider. Je crois que j'ai été attirée sous l'eau à cause des vagues et quand j'ai rouverts les yeux, il y avait une rouquine devant moi. Je me suis débattue mais elle m'a... Mordue ?
- C'était Victoria, la vampire que nous chassons. Elle a dû sentir votre odeur avec Bella.
- Ça va te laisser une belle cicatrice, fait Sue en désinfectant la plaie.
Elle grogne sous la douleur, Paul caressant sa main pour la calmer. Jacob s'est assit en face d'eux et Adeline a vu son malaise.
- Jake, ça va, je suis en vie, le rassure t-elle en attrapant sa main par-dessus la table.
VOUS LISEZ
Infinity love {Paul Lahote}
FanfictionREPUBLICATION Adeline voit sa sœur Bella revenir à Forks. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse mais elle a toujours vécu avec leur père et ça depuis son enfance. Alors le fait que Bella revienne à Forks, devenant le centre d'attention de tous, elle...