Adeline a insisté pour les accompagner à leur entraînement. Paul a d'abord refusé, ne voulant pas qu'elle s'approche à moins d'un kilomètre des vampires mais elle a argumenté en disant qu'il pourrait veiller sur elle au lieu d'être loin. Et vu que le Quileute est surprotecteur depuis l'annonce de sa grossesse, ça lui a plutôt convenu.
La jeune fille est sur le dos de son loup, galopant à travers les bois avec la meute. Les canidés grimpent une butte et surplombe les Cullen en contre-bas. Elle remarque sa sœur près d'Edward et se souvient qu'elle n'est pas au courant pour sa grossesse. Vu l'air étonné de son beau-frère, il vient de lire dans ses pensées et de l'apprendre.- Ils ne nous font pas assez confiance pour venir sous forme humaine, déclare le télépathe.
- Ils sont là, c'est le principal. Tu peux traduire ?
Son fils acquiesce et Carlisle avance d'un pas vers la meute. Paul grogne quelque peu mais les caresses que lui donne son imprégnée sur son dos le détendent.
- Bienvenue. Jasper a déjà affronté les nouveaux-nés, il va donc nous apprendre à les vaincre.
- Ils veulent savoir en quoi les nouveaux-nés diffèrent de nous.
- Leur force excède la notre parce que leur sang humain imprègne encore leurs tissus. Les vampires sont au summum de leur puissance durant les premiers mois de leur existence.
Il se tourne vers Jasper qui prend le relais.
- Carlisle dit vrai. C'est pourquoi ils ont été crées. Une armée de nouveaux-nés ne compte pas autant de soldats qu'une armée humaine. Mais aucune armée humaine n'y résisterait. Les deux choses les plus importantes à savoir sont, premièrement : ne jamais laissez leurs bras vous enlacer. Ils vous écraseraient sur le champ. Deuxièmement : ne pas imaginer les tuer par une approche directe. Ils sont préparés à ça, vous seriez tous vaincu à coup sûr. Emmett !
Le blond s'écarte de sa famille et son frère vient le rejoindre en souriant. Les deux se mettent face à face, prêts à faire une petite démonstration.
- Ne me ménage pas, dit Jasper.
- C'est pas dans ma nature.
Les deux vampires s'élancent l'un vers l'autre et se battent avec force. Le combat est violent et loin d'être accessible pour des humains. Adeline est impressionnée et ricane lorsque Jasper bat le baraqué.
- Ne jamais ce déconcentrer.
Puis c'est au tour de Carlisle et d'Edward. Le télépathe met son père à terre puis regarde Jasper.
- Une dernière chose, ne jamais tourner le dos à l'ennemi.
Carlisle fait un croche patte à Edward qui prit par surprise, tombe au sol. Rosalie affronte Jasper, puis le blond et Alice se font face. Ils commencent à se battre mais Alice qui est agile et rapide esquive tout les coups de Jasper. Il l'attrape par les bras et l'arrête, Jasper se penche pour l'embrasser mais la brune disparaît à la vitesse de la lumière ce qui fait ricaner Adeline. Soudain Alice saute de la branche où elle est et atterrit derrière Jasper et le prend par les épaules, elle lui fait un smack et ils changent de binôme.
Pendant que Jasper gère les loups qui se battent contre les vampires, la brune est descendue de son loup et a caressé sa fourrure grise. Paul geint et baisse la tête vers elle, appuyant sa truffe contre son ventre. Elle sourit en lui grattouillant les oreilles.
La fin de l'entraînement arrive et Adeline demande à Sam de l'attendre un instant. Elle descend prudemment la colline sous le regard inquiet de son petit ami, pour se diriger vers sa sœur.- Tu resteras avec Emily pendant la bataille ? Lui demande Bella.
- Oui. Je ne suis d'aucune utilité, surtout maintenant.
VOUS LISEZ
Infinity love {Paul Lahote}
FanfictionREPUBLICATION Adeline voit sa sœur Bella revenir à Forks. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse mais elle a toujours vécu avec leur père et ça depuis son enfance. Alors le fait que Bella revienne à Forks, devenant le centre d'attention de tous, elle...