Emily a prêté des vêtements propres à Adeline qui s'est habillée. N'ayant pas toutes leurs affaires de bébé sur eux, la jeune mère a vêtu son fils d'un des ensembles que la fiancée de Sam a acheté, comme de nombreux autres.
Ayant apprit que Jacob a été blessé durant la bataille, elle a voulut aller le voir. Cela permettra aussi à la meute de faire la rencontre avec le bébé. Paul a conduit la Delorean de son imprégnée jusque chez les Black. Il est encore dans les nuages, ne croyant pas que son fils soit né. Son fils... Adeline vient de lui faire le plus beau des cadeaux.
Il se gare devant la demeure des Black, d'où s'échappe des cris à couper le souffle. Le couple descend de voiture et se dirige vers les loups qui patientent à l'extérieur.- Salut.
- Salut, disent les garçons en se tournant vers eux avant de fixer la maison.
Ils se rendent compte du petit paquet dans les bras de leur amie et l'encerclent avec joie.
- Il est trop chou !
- Merde, Addie a encore gagné son pari.
- La vache, il va faire des ravages ce petit.
- Paul est arrivé à temps ?
- Oui, heureusement, affirme la brune.
Les Quileutes s'écartent pour laisser passer Billy. Adeline lui sourit et se penche pour déposer son fils dans ses bras.
- Quel beau garçon. Tout s'est bien passé ?
- Disons qu'il est arrivé plus tôt et vite que prévu, mais ça aurait put être pire. Comment va Jacob ?
- Le Docteur Cullen est avec lui, l'informe Sue. Et Sam aussi, il ne faut pas s'en faire.
La camionnette rouge de Bella se gare en furie et la conductrice en sort, se figeant en entendant un hurlement de Jacob.
- Ça dure depuis un moment, lance Quill.
Le toubib lui recasse les os.
- Pourquoi il s'en est mêlé, j'aurais écrasé cette sangsue, peste Leah.
- Ça suffit comme ça, Leah, rétorque Paul en calant son fils dans ses bras.
C'est là que Bella remarque le bébé et se rapproche de sa sœur.
- Tu as accouchée ?
- Oui, pendant la bataille. Tu veux le prendre ?
- Non, ça va aller.
La brune la regarde d'un air ennuyé, retournant auprès de son imprégné qui embrasse son front.
- Vous avez un nom ? Demande Billy.
- Ce débile pensait à Paul Junior mais j'ai dis non.
- On ne voit pas pourquoi, ironise Leah.
- Pourquoi pas, Adriel ? Suggère Paul.
- Ça signifie « castor », tu veux qu'on lance des pierres à notre enfant ?
Les garçons rient alors que le loup roule des yeux.
- J'ai pensé à Amarok.
- « Loup », sourit le Black. Ça convient parfaitement à la situation.
- Va pour Amarok, approuve Paul.
Adeline sourit et l'embrasse, récupérant ensuite leur bébé en caressant sa petite tête sans cheveux.
Les cris cessent enfin et Carlisle ainsi que Sam sortent de la maison.- Le pire est passé, il s'en remettra, annonce le vampire. Je lui ai donné de la morphine mais il monte très vite en température alors je repasserais lui faire une perfusion.
- Merci.
Les deux hommes se serrent la main et Carlisle se tourne vers Bella.
- Il te demande. Félicitation, Adeline. Paul.
- Merci.
Le Cullen part à sa voiture et retourne sur leur territoire. Bella ne perd pas une seconde pour entrer dans la maison et aller voir Jacob.
Adeline sait qu'il va avoir besoin de repos donc elle lui présentera le bébé plus tard. Elle fait signe à Paul qu'ils rentrent et il la suit en souriant. Le jeune homme conduit jusqu'à la demeure des Swan. Charlie va rencontre son petit-fils.
La jeune fille pousse la porte de la maison, le shérif étant dans le salon.- Addie, c'est toi ? Je croyais que tu restais chez Emily pour le week-end ?
- Disons qu'on avait quelqu'un à te présenter avec Paul.
Le couple se rend dans le salon où l'homme se lève. Se retournant, il découvre le bébé dans les bras de sa fille, ainsi que son air fatigué.
- Seigneur Dieu ! Tu as accouchés ? Il n'est pas prématuré ?
- De quelques semaines seulement. Sue a opté pour un déni de grossesse.
Charlie se rapproche et écarte doucement la couverture où repose le nourrisson endormit.
- Tu as un beau garçon, ma chérie.
- Il s'appelle Amarok, déclare Paul.
- Vous faites dans l'original vous deux. Je suis fier de toi, dit-il à sa fille.
Il embrasse son front tandis qu'elle sourit. Paul entraîne son imprégnée dans sa chambre. Elle a bien besoin de sommeil après toutes ces péripéties.
Le couple se glisse sous les draps, Adeline déposant le bébé entre eux. Elle caresse ses grosses joues et relève les yeux pour voir que le loup la regarde déjà.- Quoi ?
- Je t'aime. Je t'aime, putain.
Il agrippe sa nuque pour l'embrasser et glisse sa langue entre ses lèvres. La brune lui rend son baiser et se sépare en manque de souffle.
- Je t'aime aussi.
Paul sourit et la jeune fille s'allonge, observant son fils avant de tomber de fatigue. Le Quileute a calé son fils dans ses bras, tirant Adeline à lui pour qu'elle se blottisse contre son torse. La nouvelle petite famille a sombré paisiblement dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Infinity love {Paul Lahote}
FanfictionREPUBLICATION Adeline voit sa sœur Bella revenir à Forks. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse mais elle a toujours vécu avec leur père et ça depuis son enfance. Alors le fait que Bella revienne à Forks, devenant le centre d'attention de tous, elle...