Adeline a mit de la pommade sur sa main et l'a enroulé dans une bande le temps que la douleur s'apaise. Pendant qu'elle était dans la salle de bain, elle a reçu un message de Paul lui envoyant l'adresse de chez Sam et Emily pour le vendredi.
Allongée sur son lit, elle lit et relis le message de long en large et en travers. Inconsciemment, son doigt appuie sur le téléphone et elle ne s'en rend compte que trop tard puisque Paul a déjà décroché.- Addie ?
- Uh, salut.
- Tu vas bien ? Demande t-il d'une voix inquiète.
- Ça va, ça va. Est-ce que c'est impoli de te demander de venir me sauver d'une soirée de tensions et de disputes ?
- Nan, ricane le loup. Ton chevalier servant est là dans dix minutes. J'espère que tu as faim parce qu'Emily cuisine toujours pour dix.
Il raccroche sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. Elle n'a pas du tout voulut s'incruster dans un repas en pleine semaine mais Paul semble en avoir décider autrement. Adeline va se changer, enfilant un pantalon fluide noir et taille haute, ainsi qu'un pull beige à col rond. Cela devrait faire l'affaire pour un dîner. Elle se maquille, son maquillage ayant coulé à cause de ses pleurs et met le collier que son père lui a offert pour son anniversaire. Un croissant de lune en argent. Elle le chérit plus que tout au monde.
Elle entend un grondement de moteur à l'extérieur, lui confirmant que Paul est arrivé et attrape son téléphone pour descendre les marches.- Ma filleule daigne enfin venir me dire bonjour ! S'exclame Billy, ici pour le match.
- Bonsoir, parrain.
Elle va l'embrasser sur la joue mais rebrousse chemin vers l'entrée pour enfiler des bottines et un manteau.
- Où est-ce que tu vas ? Demande son père.
- Je sors avec un ami.
- Qui est ?
- Il s'appelle Paul, il est très gentil.
Si Billy lui sourit, heureux qu'elle sorte avec un garçon, c'est tout le contraire de Jacob qui devient presque rouge de colère et sort de la maison. Elle hausse un sourcil, étonnée puis se tourne vers Charlie.
- Je peux y aller ?
- Tu veux vraiment sortir avec un garçon ?
- Charlie, elle a dix sept ans ! Laisse-la donc grandir un peu ! Rit son ami.
- Mouais... Soit de retour avant 23h.
- Merci, papa !
- Je ne savais pas que tu avais un petit ami, fait Bella en arrivant de la cuisine.
Adeline se tourne vers elle, ne lui ayant pas pardonné alors que sa sœur jette un coup d'oeil à sa main bandée.
- Pourquoi est-ce que tu serais la seule à avoir un copain ? Tu te sens si spéciale que ça, que tu penses que je ne suis pas digne d'en avoir un ?
Bella la fusille du regard et les deux hommes peuvent parfaitement sentir la tension à couper au couteau entre elle. La brune lance un sourit à son père et à son parrain avant de sortir de la maison.
Son trouble s'accentue en voyant Jacob se disputer avec Paul, qui tente de garder son sang froid. Son regard s'illumine en la voyant marcher jusqu'à eux et il contourne Jacob pour aller l'accueillir.- Tu es magnifique.
- J'en ai pas fais un peu trop ? S'inquiète t-elle.
- Non, tu es parfaite.
- Addie, tu vas vraiment sortir avec lui ?! S'écrie Jacob.
- Oui ?
- Lui et Sam sont de mauvaises personnes ! Tu devrais t'éloigner d'eux !
VOUS LISEZ
Infinity love {Paul Lahote}
ФанфикREPUBLICATION Adeline voit sa sœur Bella revenir à Forks. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse mais elle a toujours vécu avec leur père et ça depuis son enfance. Alors le fait que Bella revienne à Forks, devenant le centre d'attention de tous, elle...