╔═.✵.══════════╗
AZRIEL
╚══════════.✵.═╝La petite maison est plongée dans le calme et l'obscurité. Mes deux nouvelles « propriétaires » ont toutes les deux disparues dans leurs chambres respectives. La rouquine est réticente à ma présence, mais ne montre aucune trace de méchanceté. Celle aux cheveux bouclés n'a pas cessé de me caresser la tête en me parlant d'une voix douce. Son énergie magique est différente des sorciers, ce qui me pousse à m'interroger sur sa véritable nature.
Je ne suis pas mécontent d'avoir un abri pour quelques jours et de la nourriture dans le ventre, mais cela m'éloigne de ma mission. La rouquine est peut-être une sorcière, mais pas suffisamment observatrice pour remarquer que je ne suis pas un véritable chat. Il doit avoir d'autres personnes susceptibles de m'aider.
Je m'étire avant de sauter du fauteuil pour rejoindre la gamelle. J'aurais aimé un repas plus complet, mais je ne peux pas faire le difficile. L'odeur alléchante provenant des croquettes est une conséquence de cette apparence. Après un repas satisfaisant, je me balade dans la demeure en observant ces étranges objets dont je ne connais pas le nom. Je m'accorde deux jours avant de partir, la douleur de mon absence sera éphémère. Je ne veux pas être Minuit, un chat de compagnie, mais redevenir celui que j'étais auparavant.
Je grogne de frustration lorsque je marche sur un morceau de papier. Il ne faut pas que ces deux sorcières reviennent pour me surprendre à fouiner.
La seule chose que je ne comprends pas c'est la puissance émanant de l'autre fille. Elle est peut-être froide en apparence, mais j'ai de nouveau ressenti cette vague de magie. J'avais l'espoir qu'elle puisse m'aider.Des fioles sont installées sur le comptoir de la cuisine dont certaines brillent encore. Je monte sur le tabouret afin d'inspecter en détail le contenu afin de trouver une potentiel solution. J'ai un énorme recueil dans lequel toutes mes créations de potions sont énumérées alors je suis très heureux de trouver une autre personne aussi studieuse ! Je lis les étiquettes, mais l'écriture ne ressemble à rien. Je parviens néanmoins à déchiffrer le mot Remède sur la dernière. Il faut juste l'ouvrir et voir si quelque chose se produit, cela serait miraculeux ! Malheureusement, celle-ci roule à mon contact et s'écrase violemment sur le sol. La lumière d'une des chambres s'ouvre immédiatement.
― Quel bazar !
La jolie rousse repousse ses lunettes avant de s'approcher. Elle fronce les sourcils en voyant la fiole brisée en mille morceaux.
― Pas touche à ces produits dangereux, le chat ! siffle-t-elle.
― Chat toi-même ! miaulé-je.
― Selina est trop gentille pour te disputer, mais je n'hésiterais pas à le faire à sa place !
Elle tend la main en direction des morceaux cassés avec une certaine concentration. Ils virevoltent avant de reprendre son ancienne apparence. Le contenu est définitivement gâché, mais la fiole sauvée. La rouquine veille à nettoyer le liquide brillant sur le parquet en me lançant un regard noir.
Des étincelles apparaissent dans la pièce, les yeux écarquillés d'horreur. La sorcière observe le phénomène avec crainte et semble sur le point d'appeler son amie. Je tente de prendre la fuite, mais mon corps est enveloppé dans une brume chaude. Une vive lumière bleue traverse mon corps comme la lame tranchante d'une épée. La douleur est vive, la brûlure remonte le long de mon corps passant des pattes à ma tête. Un miaulement de douleur s'échappe de ma bouche avant d'être remplacé par le cri d'un homme.
Je reste immobile durant de longues minutes avant d'ouvrir les yeux. Tout est semblable, mais différent à la fois. Je remarque de nouveau la présence de la sorcière dont la posture est différente. Elle tient un couteau dans la main, les yeux lançant des éclairs.
En dehors des fioles renversées, je ne suis responsable de rien d'autre. Ces étranges étincelles proviennent de cette fille et non de moi. Comment pourrais-je faire de la magie ?
VOUS LISEZ
Larmes de minuit
ParanormalQuand on parle d'un certain Azriel Cromwell, il n'est pas rare d'entendre des moqueries à son sujet. Il n'est pas seulement maladroit et laid, c'est aussi un incapable ! Ce n'est pas un héritier digne de la famille Cromwell. Lors d'une réception en...