╔═.✵.══════════╗
ABBY
╚══════════.✵.═╝Je balance un nouveau journal en pestant contre la femme me servant de mère. Elle ne s'est pas contentée d'entrer dans mon appartement pour fouiller dans mes affaires, elle s'est également permise d'arracher certaines pages des journaux de Agatha Howler. Une mère est-elle vraiment capable d'être aussi fourbe ? Un autre grimoire tombe sur le sol et évite de peu la tête du sorcier.
― Le ménage de printemps commence ?
Je soupire en me retournant pour faire face au nouvel arrivant. Nous avons passé la dernière nuit à discuter de sa brève rencontre avec Astra Eastwood. J'ignore encore comment une chose pareille est possible, mais nous avons au moins des réponses à certaines questions. Il semble de meilleure humeur depuis ses étranges retrouvailles, mais je peux lire une certaine appréhension. La liste d'ingrédients pour lever la malédiction n'est pas anodine, il n'est pas question de plantes, mais de matériaux difficiles à rassembler. Une écaille de sirène, un morceau d'aile de fée, le sang d'un Eastwood. Et pour couronner le tout les larmes d'une créature inexistante.
― J'avais espoir de retrouver les pages manquantes du journal.
― Aucune trace, je présume ?
Je secoue la tête.
― J'envisage de leur rendre une petite visite pour récupérer les pages manquantes et demander une explication. Je ne supporte pas la violence gratuite, elle mériterait une bonne correction.
― Tu n'as pas besoin de retourner auprès de ta famille, je sais que c'était suffisamment éprouvant la dernière fois. Nous trouverons un autre moyen pour récupérer les pages manquantes.
Azriel fait preuve de gentillesse à mon égard, il essaie de rattraper son silence des derniers jours. Je ne suis pas en colère, il s'est passé tellement de choses que je ne peux pas lui reprocher son besoin de solitude. Notre relation est encore étrange, mais cela me fait du bien de ne plus le voir broyer du noir.
― Est-ce que je peux t'aider ?
― Non, il faut que je continue à chercher la façon de rassembler les ingrédients et...
― Tu n'as pas besoin de mener ces recherches toute seule, je suis présent pour t'apporter mon aide. Ne vois-tu pas tout ce que tu fais depuis notre première rencontre ? J'aimerais te rendre l'appareil alors s'il te plaît accepte mon aide.
Je soupire en hochant la tête. Il a sûrement raison dans ses propos, mais j'éprouve le besoin de faire les choses par moi-même. Cette histoire me concerne depuis notre rencontre dans ce parc. Je ressens quelque chose de particulier pour cet homme malgré mes efforts pour me tenir à distance de toute attirance.
Azriel ramasse certains grimoires puis les dépose délicatement sur la table de salon. L'appartement ressemble davantage à une bibliothèque qu'un lieu de vie malgré le rangement hebdomadaire de ma meilleure amie. Il me lance un sourire chaleureux en rassemblant des documents traînant par terre.
― Je commence à m'inquiéter de l'absence de Selina.
― Cela ne fait que quelques heures.
Selina avait peut-être une piste pour nous aider à rassembler quelques éléments, mais devait rencontrer une personne. Je suis nerveuse de ne pas la voir revenir craignant que le pire ne soit arrivé. Le sorcier me pousse à m'asseoir une minute tout en me regardant droit dans les yeux. Son regard me déstabilise et me pousse à chercher une distraction pour ne pas le regarder.
VOUS LISEZ
Larmes de minuit
ParanormalQuand on parle d'un certain Azriel Cromwell, il n'est pas rare d'entendre des moqueries à son sujet. Il n'est pas seulement maladroit et laid, c'est aussi un incapable ! Ce n'est pas un héritier digne de la famille Cromwell. Lors d'une réception en...