╔═.✵.══════════╗
AZRIEL
╚══════════.✵.═╝Le désir. Je reconnais ce sentiment bien que je ne sois pas certain de le comprendre, cela me semble à la fois curieux et familier. Une part de moi voulait découvrir le goût de ses lèvres contre les miennes et laisser mon désir pour cette jeune femme me consumer de l'intérieur. Nous nous connaissons à peine et pourtant je sens un lien étrange. Elle est différente des autres femmes, je perçois une chose indescriptible.
Plongée dans la lecture d'une nouvelle page du journal, la rousse m'accorde peu d'importance. Elle est avide de découvrir la vérité sur cette Agatha Howler, je le serais aussi à sa place. Une famille n'est-elle pas supposée se soutenir au lieu de cacher des informations sur une ancêtre ? Je me redresse afin de m'étirer et de prendre une pause. Il ne me reste qu'une trentaine de minutes avant de redevenir un chat. Je profite de chaque seconde dans ma peau véritable.
— Avez-vous trouvé d'autres informations ?
— Pour le moment, elle n'est pas retournée à la capitale. Il est question de communication difficile avec sa mère et de plantations dans le jardin. Je ne suis pas certaine que cela nous apportera grand chose.
Elle se tourne vers moi en levant les bras pour étirer ses muscles. Je remarque les cernes trônant sous ses beaux yeux verts, elle est épuisée par ces derniers jours de recherche. La jolie sorcière ne prend plus le temps de dormir malgré mon intervention et celle de Selina. Je quitte ma chaise pour la rejoindre dans le coin salon. Je referme délicatement le grimoire en frôlant par accident sa main. Je me trompe peut-être en affirmant l'avoir vu frissonner. Ma vision me joue-t-elle des tours ?
― Vous devriez aller dormir, Abby.
― Nous avons eu la même conversation il y a deux heures, inutile de négocier je suis en pleine forme. Quel est l'intérêt de dormir quand je peux apporter mon aide ? Chaque seconde est précieuse !
Je soupire.
― Pas en vous ruinant la santé.
― Depuis quand vous permettez-vous d'émettre des remarques à mon encontre ? Je ne souhaite pas avoir des conseils d'un sorcier venant d'une autre époque ! Sous votre forme de chat, vous êtes...
― Inutile. J'ai conscience que cette apparence est un réel problème, mais je ne vous demande pas de chambouler votre vie uniquement à cause de ma présence. Vous avez fait tellement de choses pour moi, Abby.
Ma main est toujours sur la sienne, ce qui me pousse à reculer le premier avant de laisser mes émotions m'envelopper. Mon esprit est trop confus pour que je comprenne ce que je ressens pour cette femme. Elle est peut-être envoûtante, mais notre principale mission est de lever la malédiction et découvrir qui est responsable de mon emprisonnement.
― Je suis désolée pour mon comportement. Il est possible que je sois fatiguée à cause des derniers événements, ma rencontre avec ma mère n'arrange rien. Je devrais peut-être suivre votre conseil et dormir un peu.
― C'est la meilleure chose à faire, croyez-moi.
Elle baisse la tête en repoussant une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille.
― Nous formons une drôle d'équipe vous et moi.
― Une équipe qui fonctionnera encore mieux avec quelques heures de sommeil supplémentaires. Reposez-vous et nous reparlerons de tout ça demain, je vous le promets. Je ne peux pas faire grand chose dans mon corps de chat, mais je m'efforce de faire mon possible.
VOUS LISEZ
Larmes de minuit
ParanormalQuand on parle d'un certain Azriel Cromwell, il n'est pas rare d'entendre des moqueries à son sujet. Il n'est pas seulement maladroit et laid, c'est aussi un incapable ! Ce n'est pas un héritier digne de la famille Cromwell. Lors d'une réception en...