╔═.✵.══════════╗
AZRIEL╚══════════.✵.═╝
Abby est endormie dans le canapé, un grimoire reposant sur son ventre. Je le retire délicatement pour couvrir son corps avec une couverture. Nous avons passé ces derniers jours à discuter et remettre de l'ordre dans notre relation aussi étrange soit-elle. J'aurais aimé prolonger ce deuxième baiser et effacer ses craintes au sujet de mon premier amour. Mais nous savons tous les deux que cela aurait été un horrible mensonge. Une part de moi éprouve toujours des sentiments pour Astra, elle est morte il y a longtemps et pourtant je me souviens de chaque parcelle de sa peau, son goût sur mes lèvres et son rire.
Je fixe la sorcière allongée en soupirant. Elle est différente de la femme que j'ai connu, mais elles se ressemblent sur certaines choses. Je ne souhaite pas les comparer parce que ce n'est pas saint. Ma main repousse une mèche de ses cheveux collés sur sa joue tandis que j'observe les traits délicats de son visage. Combien de temps me faudra-t-il pour abandonner le passé et me tourner vers l'avenir ?
Je me rends dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et m'accorde une pause. Cela fait trois bonnes heures que je suis plongé dans de vieux articles, une migraine est sur le point de faire irruption. Il m'est difficile de songer à ce que j'ai perdu. Astra était une étoile, elle n'a jamais cessé de faire battre mon cœur et illuminer ma route lorsque je perdais espoir. Je serre le pendentif dans ma main en soupirant. L'amour est un sentiment étrange et jamais je n'aurais cru perdre Astra d'une telle façon. Séparés par une malédiction.
― Encore debout ?
La jolie métisse me lance un petit sourire en s'avançant. Selina reste encore mystérieuse pour moi, mais j'ai le sentiment de pouvoir lui faire confiance. Elle se montre toujours sincère avec la plus grande gentillesse possible. Il est rare de rencontrer des personnes aussi bienveillantes.
― Je n'arrive pas à trouver le sommeil, avoue-t-elle.
― Est-ce que tu veux en parler ?
― Oui j'en ai besoin.
Elle dépose deux tasses sur la table de la cuisine tout en faisant chauffer de l'eau pour boire un thé. Il n'existe personne aussi talentueux que Selina pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. La jeune femme verse l'eau brûlante dans les tasses puis sélectionne plusieurs fleurs comestibles qu'elle dépose délicatement. Elle s'installe finalement en prenant le temps de bien réfléchir.
― Depuis quelques mois, je communique avec une autre fée.
― Abby n'est pas au courant, je présume.
Selina secoue la tête.
― Elle ne comprendrait pas la raison pour laquelle je discute avec une de mes semblables. Ne te méprends pas, j'adore Abby et c'est la meilleure personne que je connaisse, mais lorsqu'il est question de Itattora elle ne comprend pas.
― Cette fée est-elle dans le monde des humains ?
― Pendant une brève période avant de disparaître sans laisser de nouvelles. J'ai reçu une nouvelle lettre, elle m'a communiqué des informations très importantes et je ne peux pas m'empêcher de songer à sa proposition.
VOUS LISEZ
Larmes de minuit
ParanormalQuand on parle d'un certain Azriel Cromwell, il n'est pas rare d'entendre des moqueries à son sujet. Il n'est pas seulement maladroit et laid, c'est aussi un incapable ! Ce n'est pas un héritier digne de la famille Cromwell. Lors d'une réception en...