╔═.✵.══════════╗
ABBY
╚══════════.✵.═╝Cette rencontre avec cette étrange sorcière ne quitte pas mon esprit. Les choses se sont déroulées à la perfection, je possède une grande partie des ingrédients. Le mystère autour des larmes de l'hybride reste bien présent. J'avale une gorgée de ma boisson en réprimant une grimace, le goût de l'alcool envahit ma bouche. Je me rappelle la dernière fois où je suis venue à ce bar pour oublier que mon petit copain venait me larguer comme une merde. Pour épouser une riche héritière et abandonner tout espoir de construire une relation durable avec moi.
Je ne devrais pas m'attarder parce qu'on attend mon retour, mais j'avais besoin d'appuyer sur le bouton pause pour une petite heure. J'écoute le groupe sur scène dont la musique me rappelle cette époque. Slonia possède beaucoup d'endroits branchés avec de la bonne musique bien différente de la bonne société. Je prends une nouvelle gorgée de ma boisson en tapotant du pied. Peu importe que ma présence soit remarquée, cela m'est bien égal. La soirée était suffisamment longue pour que je m'offre un verre avant de rentrer.
― On raconte que tu as mis les voiles et pourtant aujourd'hui je te retrouve à nouveau dans mon bar.
Cette voix me rappelle des souvenirs de ces longues nuits durant lesquelles je me croyais éternelle. Je me retourne en souriant pour faire au nouvel arrivant auquel je n'avais pas songé depuis mon départ de la capitale. Excentrique, hors norme, indomptable, ce sont les mots que j'entendais le plus souvent de la bouche de ma famille. Ils ne voulaient pas que je sois associée à lui.
― Salut Larris.
Ses cheveux sont désormais d'un violet électrique et il porte un maquillage lumineux. Nous nous sommes rencontrés lorsque je cherchais un endroit pour me détendre, loin de ma famille. Le club appartenait à son père auparavant, mais il a hérité de celui-ci et le gère d'une main de maître.
― La grande Abby est-elle de retour définitivement ou es-tu seulement de passage ?
― De passage, je le crains.
Il pose une main sur son cœur prenant une expression faussement tragique, ce qui me fait rire. Cela fait du bien de retrouver une vieille connaissance, cela me rappelle à quel point la vie pouvait être simple. La nostalgie est à la fois un cadeau et une malédiction. Il n'est pas bon de vivre dans le passé même si c'est ce que je recherche aujourd'hui.
― Tu es toujours aussi rayonnante !
― Je te retourne le compliment, j'adore la couleur de tes cheveux.
Il soulève une mèche en riant.
― Un accident de teinture, mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Nous n'avons pas suffisamment de couleurs dans notre bonne vieille capitale. Slonia manque de personnes comme toi, je croise les mêmes visages et toutes ces jeunes femmes tellement respectables qui ne se lâchent pas suffisamment.
― Beaucoup veulent trouver un époux et vivre heureux. J'aime le principe de liberté et ne pas retrouver ma vie mêlée à celle d'un homme uniquement en échange d'argent ou pour le besoin d'un héritage.
Larris hoche la tête puis s'installe face à moi, les yeux brillants de curiosité.
― Tes parents racontent à qui veut l'entendre que tu es partie vivre avec ta tante, mais je te connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas vrai. Où vis-tu maintenant ? J'aimerais t'envoyer des lettres, mais je n'ai aucune adresse.
VOUS LISEZ
Larmes de minuit
خارق للطبيعةQuand on parle d'un certain Azriel Cromwell, il n'est pas rare d'entendre des moqueries à son sujet. Il n'est pas seulement maladroit et laid, c'est aussi un incapable ! Ce n'est pas un héritier digne de la famille Cromwell. Lors d'une réception en...