20. Leslie

513 35 2
                                    

Aout 2021

L'ambiance dans le bar est à son apogée. La musique que crachent les enceintes me laissera ces désagréables bourdonnements à la sortie mais peu importe. Je m'amuse comme une folle. Ana et moi dansons collés l'une à l'autre, faisant saliver la majorité des hommes autour dont Carter. Il est assis à notre table, sirote un bourbon, les yeux rivés sur sa future femme. S'il n'y avait qu'eux dans la salle, il l'aurait sans doute déjà plaqué au sol ou contre un mur selon ses préférences. Noah et Josh, batifole discrètement dans leur coin.

Moi, j'enchaîne les cosmos et cocktails sucrés et colorés comme si c'était de simple jus de fruits. Ma tête commence à tourner légèrement et l'euphorie me gagne. Je chante à tue-tête le nouveau single de The Weeknd en sautillant sur place.

Je zappe pour ce soir les tensions entre ma sœur et moi. Tressie ne m'adresse plus la parole depuis notre dispute le mois dernier. Elle passe le maximum de temps en dehors de l'appartement pour éviter de me croiser. Au départ, ça m'allait bien, puisque je lui en voulais beaucoup pour ses propos sur Zach. Seulement maintenant, elle me manque. Nous n'avons jamais été autant en froid. Quand j'essaie de la joindre, je tombe immédiatement sur son répondeur et elle prétend ne pas m'entendre chez nous.

La situation me pèse davantage chaque jour, d'autant qu'une infime partie de moi trouve qu'elle a raison sur certains points.

Je balaie ces pensées d'un revers de la main pour me concentrer sur les sons qui bat toujours dans l'enceinte du bar.

— J'ai mal au pied, crie Ana dans mon oreille par-dessus la musique. Viens, on va s'asseoir un peu.

Ana ne me laisse pas le loisir de refuser qu'elle me tire à sa suite jusqu'à notre place. Nous slalomons entre les clients qui se déhanchent sans nous prêter attention. Carter saisit sa belle à la taille lorsque nous parvenons à son niveau. Ana feint l'agacement mais l'autorise à l'installer en travers sur ses cuisses.

Notre table à l'écart et éloignée de l'espace danse nous permet de discuter sans hurler pour nous entendre les uns les autres.

— Vous pouvez arrêter de vous embrasser. Tout le monde n'a pas cette chance, pesté-je.

— Tu aurais dû inviter Travis, rétorque Ana.

Carter se contente d'une simple œillade dans ma direction. Il m'a déjà dit tout ce qu'il pensait à la soirée de Brooke et Jonas ainsi que le lendemain au moment du brunch. Il trouve que nous nous complétons bien et que les regards que nous nous échangeons à la dérobée témoignent de notre attirance et attachement mutuel.

C'est un playboy, oui, mais ne joue pas avec lui pour autant. Sous toute cette montagne de muscles, il y a un cœur aussi.

Ses mots ont trotté un moment dans mon esprit. Malgré les années, leur relation fraternelle vieillit comme du bon vin. Ils se soutiennent l'un l'autre tout en gardant leur humour.

Je conserve les mêmes habitudes avec Travis depuis le mariage qu'avant. Comme si notre nuit passionnée n'avait rien changé. Je sens tout de même une légère différence dans nos échanges. Il cherche toujours à me tirer les vers du nez à propos de mon passé au Texas et je ne lui révèle jamais rien d'important. Pourtant, il ne semble pas se lasser et s'accroche. Il s'imagine peut-être qu'un jour, sous l'influence de l'alcool, je laisse filtrer des informations.

— Après tout, vous avez couché ensemble, poursuit-elle. Vous embrassez ne devrez pas poser de problème vu que tu as déjà eu sa queue dans ta bouche.

Ana ivre est bien moins chaste et plus désinhibée que sa version sobre. Noah hoquète de surprise face à elle tandis que Josh derrière lui rit sous cape. Carter observe sa belle avec un œil émerveillé. L'assurance d'Ana augmente davantage chaque jour, principalement grâce à lui. Plus d'un an auparavant, elle n'aurait jamais sorti ce genre de chose, même avec plusieurs verres dans le nez. J'admire ce changement.

Souls - Tome 2 - Our Lost Souls - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant