Anaiar était allongée dans son lit et pensait à la tâche que la reine lui avait confiée. Elle n'avait jamais quitté son pays natal pourtant elle était consciente que le jour où elle deviendra générale d'armée, elle serait contrainte de quitter sa maison pour se rendre aux champs de bataille pour défendre le royaume de sa sœur. Anaiar comprenait mentalement qu'elle ne sera pas capable de réaliser la mission, car depuis son enfance, elle an adoré inventer et créer des plans de nouveaux bâtiments, se promener et regarder en haut tout c'est style d'architecture, comment pour le même emploi de la maison, on pouvait créer des apparences totalement différentes. Cependant, il y an aussi la curiosité de voir ce qui se passe en dehors de son territoire.
Son enfance était plus simple que l'enfance de Karina. Elle n'était pas obligée d'apprendre tous les conseils sur la gestion d'un gouvernement dès l'âge de cinq ans ou d'apprendre à jouer tous les morceaux de piano. Anaiar était également obligée d'étudier les règles d'étiquette ou de lire des livres sur l'architecture, mais Anaiar était toujours intéressée par ça, tandis que Karina essayait de cacher sa détresse dans ses yeux.
À cause de tout cela, elle a toujours ressenti de la culpabilité envers sa soeur aînée.
La grande sœur doit progresser son royaume et la petite sœur doit le protéger.
VOUS LISEZ
Sonate au clair de lune [TOME 1]
FantasyLe royaume privé de toute la magie sauf de la lune claire. Le royaume où il n'y a que des constructions et aucune nature. @GroupedeBetaLecteurs