Chapitre 3: amour réciproque ?

141 7 12
                                    

                   2 ème Flashback🔋

J'avais 13 ans.

(Ce moment ce passe avant que Itachi rejoigne l'anbu.)

Je marchais dans les rues de Konoha, sans aucun but précis...

Je pensais à mes prochaines missions et à mes entraînements quand je percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Nous nous retrouvons à terre, je relève la tête et vois un garçon que je reconnaissais, nous étions à l'académie ensemble et nous sommes dans l'anbu aussi ensemble.

Il se releva et me tendit la main.

- Excuse moi je ne faisais pas attention, dit-il en se frottant la nuque de sa main libre.

J'attrapa sa main et il m'aida à me relever.

- C'est moi qui suis désolée, j'aurais dû regarder devant moi... Dis-je gêné.

Il me sourit et je lui rends son sourire.

Nous nous regardons pendant un moment, sans que je ne m'en rende compte bizarrement c'était agréable, sa présence était assez rassurante.

Quand nous remarquons que nos mains étaient toujours l'une dans l'autre nous nous séparons, l'air gêné.

- Désolé, dit-il.

- Arrête de t'excuser, lui dis-je en souriant

- Pour me faire pardonner, je te propose qu'on aille manger des Dangos ! Dit-il l'air enjoué.

- Je te le redis, tu n'as pas à te faire pardonner...Mais j'accepte, c'est si bien proposé, rigolais-je.

- Dis plutôt que tu as faim, ria -il

- Peut-être, dis-je en haussant les épaules.

Nous marchons jusqu'au restaurant de Dangos en parlant de tous et de rien.

- Alors tu es une Senju ?! S'étonna t'il.

- C'est vrai que je n'en ai pas l'air mais oui... Dis-je.

- Oh ce n'est pas ça, c'est juste que je trouve que le clan Senju est incroyable .

Je leva les sourcils, étonné de son compliment.

- Merci, dis-je, à là fois gêné de son compliment et contente.

Il me sourit et nous rentrons dans le restaurant.

Un homme d'une cinquantaine d'années s'avança vers nous.

- Oh ! Ça alors, Shisui avec une fille, c'est incroyable !! Dit l'homme en me regardant de haut en bas.

Je mis mes mains devant moi en les agitant.

- Oh non ! Nous ne sommes pas!... Enfin...! Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que Shisui me coupa.

- Ne t'inquiètes pas, il nous taquine, aller viens ! Me dit Shisui.

Il s'avança vers une petite table de deux, sur celle-ci se trouvé un bouquet de fleurs en plein milieu.

Je le suivi et il me tira la chaise en montrant la chaise de sa main.

- Madame ! Dit-il en rigolant.

Je rentra dans son jeu et m'inclina.

-Quel charmant homme faites- vous ! Dis-je en rigolant à mon tour.

Il s'assit à son tour sur la chaise qui se trouvait en face.

L'homme de toute à l'heure se plaça devant nous.

𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant