Chapitre 13 : Je l'ai promis...

66 5 3
                                    

Cela faisait plusieurs semaines que Konoha se reconstruisait, nous avions arrêté les entraînements de l'équipe 7, pour aider à le reconstruction du village.

Et ce jour-là, c'était décidé, il fallait que je tienne ma promesse, je tuerais Danzo, t'elle était mes mots avant ça mort, avant leurs morts...

Je me prépara et parti de bon matin pour ne pas me faire remarquer par l'équipe et avoir le droit à une centaine de questions de leur part, évidemment je suis passée par les portes, j'ai le sharingan à quoi bon se casser la tête à passé au-dessus des murailles.

J'ai hypnotisé Kotetsu et Isumo dans un genjutsu et je suis partie.

Cela fait maintenant plusieurs heures que je marche à la recherche du "Hokage" Danzo.

Je m'approchais d'un pont quand je l'aperçu, il parlait avec...Sasuke !

- Bas alors Danzo ! On s'en prend à plus petit que soi ! Lui crais-je pour attirer son attention et comme prévu, il se retourna.

- Tiens, tiens, T/p Senju, que me vaux cet honneur !? Me dit Danzo sur un ton sarcastique.

- Je viens en finir avec toi ! Dis-je, la tête bien haute, sûr de moi.

Danzo se mit à rire.

-On dirait que tout le monde veut ma mort ! Rias t-il.

Sasuke me dévisagea et s'avança près de moi.

- T'es qui toi ?! Me dit-il avec colère.

- Eh le petit emo, vas voir là-bas si j'y suis !

- Je pourrais dire pareille pour toi "la vieille" ! Me dit-il un sourire sournois sur le visage.

Je roula des yeux et me positiona en posture de combat prête à le tuer (Danzo, pas le petit emo).

Danzo enleva ça manche et je découvris des sharingans sur tout le long de son bras, et dire que si Shisui ne m'avait pas donné les siens, ils seraient ici...

- Je vais pour voir rechargé ma collection avec ceux de Sasuke Uchiwa et de toi, ria t-il.

- Tu me dégoutes, dis-je en tirant la langue.

- Je n'aime pas m'associer avec des gens mais T/p, c'est bien ça ? Me demanda Sasuke.

J'acquiesça et il continua.

- Tuons le !!

- J'accepte, mais je ne serais pas derrière toi, pour te protéger sache le, lui dis-je.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de toi !

Nous nous mettons en position de combat et Sasuke commence par sa boule de feu suprême.

Je continua alors avec mon Susei chō (papillon d'eau) que Danzo évita, mais ce n'était qu'une divertion, derrière lui ce trouver un de mes clones qui l' hypnotisa, Danzo était maintenant dans une illusion, quand il en sortit, c'était comme si cela faisait des jours qu'il y était, pour nous ce n'était même pas des secondes...

- Je dois avouer que tu m'impressionne, tu es même plus forte que Itachi en genjutsu, pourtant tu n'es pas une Uchiwa, me dit-il, le sourire aux lèvres.

Pendant que Danzo me parlait, Sasuke avait lancé le chidori, qui atteignit le ventre de Danzo, mais bien sûr, ce n'était pas suffisant, je concentra du chakra dans la paume de ma main et le frappa de plein fouet se qui me projeta à plusieurs mètres de nous, cette fois ci, il ne se relèvera pas, Sasuke s'avança vers Danzo mais j'étais plus rapide, je sorti mon Kunai, fit des signes de mudras, mon Kunai était désormais remplis de papillons d'eau, je planta Danzo au coeur, il cracha du sang et mourut.

- C'était à moi de le tuer, me dit Sasuke sur un ton calme.

- Je connaissais mieux ton frère que toi, alors c'était à moir de le venger et puis...Je n'avais pas qu'une personne à venger...Dis-je en rangeant mon Kunai dans ma sacoche arrière.

Sasuke souffle et Sakura arriva, ensuite je ne m'en suis plus mêlé, je suis allé me cacher et j'observa de loin la scène.

Sakura essaya de tuer Sasuke mais Sasuke était plus rapide, heureusement Kakashi est arrivé avant sinon Sakura ne serait plus de ce monde en ce moment...

Je suis parti, le combat n'était plus le mien, c'est le leurs...

--------------------------------------------------------------
Salut 👋

Voilà pour ce petit chapitre, mais bon il fallait bien que T/p se venge, et venge sa "famille"...

Bref, j'espère que ce chapitre vous à plû.

Bonne soirée (journée) !!!

𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant