Chapitre 14 : Mes parents...

68 6 3
                                    

Quelques jours étaient passés depuis que j'avais tué Danzo avec Sasuke, j'étais rentrée au village et Tsunade m'avait pardonné, malgré les nombreuses tâches que j'ai dû faire, mais cela arrangeait plus tôt maître Tsunade que j'ai tué Danzo, alors elle ne m'en voulait pas le moindre du monde, et puis, elle est de ma famille...

Juste après avoir aidé Tsunade avec les documents sur son bureau, je me rendis au cimetière, j'alla d'abord devant la tombe de Shisui.

Je m'accroupis et déposa une fleur sur ça tombe.

- C'est bon, je t'ai enfin vengé...Une larme coula le long de mon visage, tu as du attendre longtemps et j'en suis désolée, je pris le temps de respirer, je n'avais pas vraiment la force de lui parler, en ce moment j'étais épuisée et lui parlé me rappeler qu'il me manque et que je ne le reverrai plus jamais, mais tu peux reposé en paix, et je suis heureuse de t'avoir venger...Des larmes couler le long de mon visage.

Je me releva et me rendis en direction de la tombe de Itachi.

Je m'accroupis devant ça tombe et lui déposa aussi une fleur.

- Je t'ai venger aussi Ita ! Dis-je, avec un rire de soulagement, je nous es venger... D'ailleurs ton frère m'a aidé, il es très fort et ma rappeller les moments où nous nous battions ensemble...Je pris un moment, pendant que d'autres larmes couler, tu sais, il te ressemble beaucoup... je suis désolée... J'aurais du vous aider bien avant...si j'avais fait quelques chose... j'aurais peut être pû soigner ta maladie et j'aurais aider à ce que les Uchiwa ne s'empare pas de Konoha...J'ai tout gâché...Ta vie....La sienne...

Je resta un long moment, une main sur ça tombe, la tête baissée, à pleurer...

Puis je me releva et me rendis cette fois en direction de la tombe de mes parents, il me restait deux fleurs, une chacun...

- Salut, ça fessait longtemps...Je déposa les deux fleurs sur leurs tombes, je n'en ai pas l'air comme ça mais je suis heureuse, enfin heureuse est un bien grand mot mais, je suis soulagée, j'ai l'impression que l'on vient de m'enlever un poid lourds de mes épaules, est cela fait extrêmement de bien...Je n'ai pas grand chose... À vous dire, je me sens minable de n'avoir pu aider personne, d'abord vous...Shisui....Puis Ita.... J'aurais dû mourir à votre place...Je suis vraiment désolée...

Je resta assis pendant de longues minutes, à pleurer, mon corps ne réagissait plus...

Quelqu'un vin s'assoir à côté de moi, et déposa aussi une fleur sur là tombe.

- Ce n'est pas de ta faute si il sont morts et je t'interdis de penser ça !

Je tourna ma tête et vit Tsunade, elle me souria.

- Si ça continue tu mourra aussi et pars ma faute...Dis-je, entre les pleurs.

Elle passa son bras autour de moi et me réconforta.

- Ne dis pas n'importe quoi, je ne mourrais pas, je ne suis pas si faible que ça, ria Tsunade, et même si je devais mourir, ce ne serait en aucun cas de ta faute ! Elle posa ça tête sur mon épaule.

Nous restons un moment comme ça, dans le silence et ça me plaît, je n'ai pas besoin de communiquer avec elle pour me sentir bien...

- Merci...Dis-je calmement en reprenant mes esprits.

- C'est normal, tu es ma nièce ! Me dit Tsunade, d'ailleurs ça te dit de venir boire un verre avec moi ?!

Je ria sur cette question qui ne m'étonna pas du tout, c'était plus fort que elle, dans tous les moments qu'ils soient triste ou joyeux avec Tsunade il faut boire, se qui me fit rire.

- Alors c'est oui ? Me demanda Tsunade en riant.

- Oui, et de toute façon je n'ai pas trop le choix...

Nous nous dirigeons au bar, et nous commandons deux saké.

- Tu sais, dès fois, je me demande si mes parents seraient fière de moi, de la personne que je suis devenu...Dis-je à Tsunade en regardant les bouteilles sur l'étagère en face de nous.

- Bien sûr qu'ils seraient fière de toi, d'ailleurs ils le sont, ils te regardent de là bas, me souria Tsunade avant de prendre le verre de saké que le serveur lui avait tendu.

Mes parents sont morts lors de la grande guerre, de très bon ninja, ma mère est la sœur de Tsunade donc du clan Senju quand à mon père, il est du clan Mizu, après leurs mort, Tsunade ma presque élevé comme une mère l'aurait fait et je ne l'a remercierais jamais assez, je n'ai jamais voulu habiter chez elle, de part car je ne voulais pas la déranger et d'autres car je voulais rester chez moi, où je vivais avec mes parents avant leur mort...

Après être sorti du bar, Tsunade était totalement bourrée, j'eus du la ramener chez elle, et je suis restée avec elle toute la nuit, je savais qu'elle avait l'habitude de voir mais ça ne me rassurait toujours pas de la savoir seul après qu'elle ait bu.

--------------------------------------------------------------
Salut 👋

J'espère que vous avez aimé se chapitre, et si vous avez aimé n'hésitez pas à voter ça me ferait plaisir !

Merci d'avoir lu ✨

Bonne journée ( soirée) !!!

𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant