Cela faisait plusieurs jours que je ne sortais plus et ne voyais plus personne, j'avais l'impression de revivre la même histoire qu'avec Shisui.
Aujourd'hui j'étais enfin décidé à sortir, je voulais me changer les idées.
Je m'habilla et sorti de chez moi, on était en été, il fessait extrêmement chaud, le soleil brillé et le ciel était d'un bleu turquoise.
Je marcha jusqu'à la tombe d'Itachi et vis une silhouette au loin qui se recueillait juste devant ça tombe en m'approchant je m'aperçu que c'était Kakashi, surprise je m'avança vers lui.
- Désolée pour la dernière fois...M''excusais-je.
-Non c'est à moi de m'excuser, me dit-il en se relevant pour me faire face, tu avais raison, Itachi était aussi un ami qui compté beaucoup pour moi...
Je leva les sourcils contente qu'il ait reconnu que j'avais raison (en même temps j'ai toujours raison) et à la fois étonné qu'il ait reconnu son erreur.
-Ça te dit de venir manger un bout avec moi au restaurant de grillade ? Lui demandais-je sur un coup de tête.
- Ok, mais c'est toi qui paie ! me dit-il en riant.
-Toujour aussi galant à ce que je vois, dis-je d'un air rieuse.
Nous marchons jusqu'au restaurant de grillades, sur le chemin nous parlons de tout et de rien et je dois avouer que c'est plus tôt agréable de reparler avec son ami d'enfance...
- Bonjour ! Une table pour deux ? Questionna la dame au comptoir.
- Oui s'il vous plaît ! Lui dis-je.
Elle avança et nous montra une table.
- Installer vous, je vous en prie, dit-elle avant de nous laisser.
-Heu....J'aimerais que l'on parle...Commença Kakashi.
-Moi aussi, lui dis-je
- D'abord j'aimerais m'excuser pour ce que je t'ai fais, a vrai dire à ca moment là j'étais dévasté, j'avais perdu la seule personne qu'il me resté, et je ne savais pas que...Enfin...Qu'il n'était plus parmi nous...S'expliqua Kakashi.
Je savais évidemment de quoi il parlait, c'était au moment de la mort de Shisui, il m'avait dit que je ne comprenais pas ce que ça fessait et que j'avais une vie parfaite...
- Alors voilà, j'y ai réfléchi et je m'excuse sincèrement, d'ailleurs je pense que j'avais tellement honte que mon cerveau avait voulu effacé ce moment...S'excusa t-il.
- Je penses qu'on est tout les deux fautifs, je t'ai caché des choses avec Shisui et Itachi et je penses qu'il est temps que tu sache...Dis-je après réfléctions.
Il leva la tête vers moi comme pour dire qu'il m'écouter.
- Eh bien...J'allais commençais mon récit quand la servante arriva.
- Avez-vous choisi ce que vous désiriez prendre ? Questionna la femme.
Nous lui donnons notre commande et elle repartit, quelques minutes après elle revenue avec les plats.
-Bonne appétit ! Dis t-elle avant de repartir.
- Merci, la remerciais-je avant de continuer mon récit.
- Donc je disais...
Kakashi releva la tête de son assiette pour me regarder et m'écouta attentivement.
- Les Uchiwa prévoyaient de prendre le contrôle du village, alors avec le 3éme Hokage ont c'est arrangé pour ne pas que cela dégénère, Itachi et moi devions tuer le clan Uchiwa...
Je m'arrêta un instant pour regarder la réaction de Kakashi qui m'écouter toujours, alors je continua.
- Danzo voulait séparé du Sharinga de Susui alors il s'est donné la mot et ma confié c'est Sharingan, je m'arrêta un instant pour voir si quelqu'un nous observer et j'activa mes sharingan.
Kakashi me regarda étonné mais par respect n'intervint pas et me laissa terminé.
-Itachi à alors rejoint l'akatsuki en tant que criminel pour récupéré des informations qu'il donner aux Hokages, seul moi, Maîtres Tsunade et Le 3ème Hokage somme au courant de ce massacre...
-Je...Dit Kakashi abasourdi.
- Je suis désolée de ne rien t'avoir dit, c'était un ordre pas que je n'ai pas confiance en toi mais comme tu le sais on obéit toujours aux ordres, fini-je par dire, j'avais peur de ça réaction, aller t-il me rejeté ou au contraire me réconforter ?
- Alors c'est pour ça que tu t'es mise dans cette état à la mort de Itachi...Réfléchissa t-il.
- Je suis vraiment désolée, je baissa la tête par peur qu'il me rejette.
- Non, je m'inquiétais juste pour toi, maintenant je comprend mieux, et sache que si tu as besoin de moi je suis là, après tout il faut bien que je me rattrape, me souria t-il.
J'étais soulagé et heureuse.
Nous continuons de manger et sortons du restaurant après que J'AI payais.
- Viens, il me prit la main, et mit mon bandeau sur mes yeux.
- On vas où ? Lui demandais-je.
- Tu verras !
Il s'arrêta et j'entendais le bruit d'une cascade.
- Ne me dit pas qu'on à entraînement !? Lui dis-je en rigolant.
Il enleva mon bandeau.
- Joyeux anniversaire ! disent t-ils tous en coeur.
Tous le monde étaient là, Sakura, Tsunade, Yamato, Naruto, Shizune, Sai, l'équipe de Kurenai, l'équipe d'Asuma (malheureusement mort), l'équipe de Gai, quelques amies de l'anbu, Kotetsu, Izumo...
Je mis mais mains devant ma bouche, étonné qu'ils se souviennent de mon anniversaire, enfaite je me doutais que c'était Kakashi qui leurs avaient dit.
- Joyeux anniversaire ! Me dit Kakashi en me prenant dans c'est bras.
La fête ce passa merveilleusement bien, les gens commençaient à partir, je me dirigea vers Kakashi.
- Merci pour la fête, le remerciais-je.
- Oh mais de rien, me sourit-il.
Un solo venait de ce lancé.
- Tu danse ? Lui demandais-je en tendant ma main qu'il prit.
- Avec plaisir, Me dit-il.
La soirée se termine et à force de boire nous avons dansé toute la soirée.
- Je vais rentrer il se fait tard, en tout cas, merci pour a soirée ! Lui dis je avant de partir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut !
Un chapitre plein de révélation !
J'espère en tout cas qu'il vous aura plus.
Bonne soirée (Journée) !!!
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)
FanfictionSalut, désolé pour les potentiels fautes d'orthographe... Je m'excuse. Mon histoire est un Kakashi x T/p. J'espère qu'il vous plaira. (Oui, vous allez peut être pensé au début que c'est un T/p x Shisui, disons plutôt que c'est les deux et que T/p à...