Chapitre 10 : Seule...

79 5 0
                                    

Je me leva et me dirigea vers la cuisine, je pris un café et me prépara.

Aujourd'hui c'était mon jour de repos, après tout j'en avais bien besoin, j'aime beaucoup Sakura et Sai mais c'est épuisant de dépenser autant de chakra pour faire des clones, je ne suis pas aussi doué que Naruto pour créer des clones...

Je sorti de la douche et mis des vêtements de sport, j'ouvris la porte, le vent frais de matin caresser mes cheveux, le doux lever de soleil illuminé ma peau.

Je commença mon footing, et m'arrêta au bout de quelques heures sur un banc, je mis installa et regarda les nuages d'un blanc éclatant dans le ciel.

- T/p !!! Cria une jeune fille qui se dirigé vers moi.

Elle s'arrêta net et je reconnu Sakura.

- Oh Sakura ! Tu vas bien ? Lui demandais-je.

Elle acquiesça et me pris le bras.

- Tu viens ?! Me dit-elle.

Elle ne me lessa pas le temps de répondre qu'elle m'enmena aux sources thermales.

Je tourna la tête vers elle me préparant à lui demander ce que l'on fessait ici quand elle me devança.

- On passé la journée entre fille ? Me questiona t'elle.

J'étais surprise de ça demande qui me fessait extrêmement plaisir car je me voyais mal profiter de ma journée à rester sur mon canapé et lire...

- Avec plaisir ! Lui donnais-je comme réponse avant de la prendre par la main et de me dirigé vers les sources thermales.

Nous nous installons dans la source, nous étions que 2 ce qui était assez agréable...

- Alors, tu as quelqu'un ? Me demanda Sakura un sourire en coins

Je resta un moment sans rien dire en pensant à Shisui.

- Non...Fini-je pars dire timidement.

- Je suis désolée... S'excusa Sakura.

- De quoi ? La questionais-je.

-Tu as l'air triste quand on te parle de l'amour...me dit-elle.

- J'avais quelqu'un...Dis-je, j'avais besoin de me confier et je sais que Sakura est une personne de confiance avec qui on peut parler.

- Mais...il est...Je ne continua pas ma phrase espérant que Sakura ai compris, je tourna la tête et la vis avec un regard de tristesse.

- Je suis désolée...Me dit-elle.

- C'est comme ça, il est mort en héros pour moi... Continuais-je.

- Et sans être trop indiscrette, je le connaissais ? Me demanda-t-elle.

- Tu ne connais pas la personne mais il était du clan Uchiwa...

Sakura leva les sourcils et me regarda intrigué.

Il eut un moment de silence.

- On pourra aller lui rendre hommage après si tu veux, me proposa Sakura, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que les Uchiwa nous séduisent toutes, continua Sakura en riant.

- Tu aimes un Uchiwa ? Lui demandais-je en sachant très bien que c'était Sasuke car c'était le seul qu'il resté...Mis à part Itachi.

- Oui, mais c'est trop compliqué les Uchiwa...Comment dire, ils ont trop de caractère, rigola t-elle.

𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant