Chapitre 7 : La mission, Sakura et T/p

77 7 1
                                    

                                                                                                        PDV T/p

Nous étions devant les portes, et Kakashi nous expliqua en quoi consister la mission.

- Nous devons nous rendre au dernière endroit où nous avons aperçu l'akatsuki, expliqua Kakashi.

Nous acquiesçons et nous partons.

J'avais assez peur de tomber sur Itachi sachant que je ne pourrai l'attaquer...

Nous arrivons sur les lieux, personne n'y était, c'était un endroit calme et l'on n'appercever aucune trace de passage de l'akatsuki...

- Deidara senpai, regardez protégé moi !!! Dis une voix "d'enfant" derrière moi.

Je me retourna et aperçu deux membres de l'akatsuki, le premier s'appelait donc Deidara.

- Tobi lâche moi, si tu avais trop peur il ne fallait pas venir ! S'énerva Deidara.

- Tobi n'a pas peur, Tobi est fort, dis le soit disant Tobi.

Je me positionna en position de combat, quand je vis Kakashi, Naruto et Yamato à terre à côté de Tobi...

Sakura se rapprocha de moi.

- Ne t'inquiètes pas, fessons comme au entraînements avec Maître Tsunade...Dis-je pour la rassurer.

Je donne un coup de poing dans le sol, Deidara et Tobi durent sur reculait de l'équipe 7 qui était à terre.

- Sakura va les soigner ! Je m'occupe d'eux, dis-je en me préparant à combattre.

- Tu es sûr ? Me demanda Sakura, en
paniquant.

- Tu sais de quoi je suis capable, lui sourais-je.

Sakura couru vers les corps à terre mais Deidara l'en empêcha.

- Tu n'avancera pas plus loin ! Dit-il.

Sakura se prépara à riposté et un combat s'engagea, Deidara lança des explosifs que Sakura esquiva et essaya d'assigner un coup à Deidara, il le prit et se fit projeter, Sakura courru vers l'équipe, je fis des clones pour l'aider à transporter l'équipe dans la forêt pour se faire soigner.

Il ne rester plus que moi, Tobi et Deidara qui venait de se relever.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre est cours je sais, et de plus il ne parle pas vraiment de Kakashi mais ce chapitre ci et le prochain sont 2 chapitres pour vous aider à mieux voir de quoi est capable T/p.

𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant