Quelques semaines s'écoulèrent, j'avais passé beaucoup de temp avec l'équipe 7 et Kakashi...
D'ailleurs je penses que des sentiments commencent à naître en moi, il est plutôt beau, gentil, intelligent et quand je le vois, j'ai comme la boule au ventre...
Mais je n'arrive pas à tourner la page sur mon histoire avec Shisui et je ne sais pas si j'y arriverais un jour...
J'avais rendez-vous avec lui au restaurant de grillades car oui maintenant c'est devenu notre lieux de rendez-vous.
Je rentre et le vois assis à une table, je m'avança vers lui, quand il me vit, il sourria et me salua.
- Tu es en retard aujourd'hui ! Me dit-il en fixant le menue qu'il avait dans les mains.
- Oui désolée...Mais d'habitude c'est toi qui es toujours en retard...Lui dis-je en rigolant.
Il souffla et posa le menue sur la table.
- Alors ? Ça va ? Me demanda t-il.
- Oui...Et toi ? Le questionnais-je en retour.
- La routine...Me répondit-il.
- Juste pour te dire que maître Tsunade nous attends dans son bureau, m'informa t-il.
Nous finissons de manger et nous rendons au bureau du Hokage sur le chemin Kakashi me dit qu'il a quelque chose à faire mais qu'il me rejoint.
- Kakashi n'est pas là ? Demanda Maître Tsunade.
- Il ma dit qu'il arriverai après, lui dis-je.
- Bien, alors je vais commencer par toi, je t'envoie en mission avec Kakashi pour aller récupérer des informations sur l'aka...
Tsunade n'eu pas le temps de finir ça phrase qu'une explosion se fit retentir et quelques secondes après, pluisieurs autres explosions se font entendre, nous nous dirigeons alors vers la fenêtre Tsunade, Shizune, Sakura et moi et découvrons le massacre qui venait de si produire.
- Alors Pain à déjà commencer...Dis-je.
Tsunade s'activa et se dirigea vers la porte.
- Sakura, tu vas aider les blesser et les gens à évacuer, Shizune de même, quand à toi T/p, tu vas venir sur le toit avec moi, nous allons donner du chakra à Tsuyu pour qu'elle puisse soignée les blessés, Dit Maître Tsunade sévèrement.
Je suivi Tsunade sur le toit et m'installa autour du sceau en tailleur, nous étions cinq avec maître Tsunade.
Des explosions et des cries retentissaient dans tout le village mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Kakashi, était-il en train de combattre où aider t-il à faire évacuer, encore pire été t-il toujours vivant, ces questions résonnés dans ma tête, quand Tsunade se leva et brisa une des roches qui décoré le toit du bureau des Hokages.
- Maître Tsunade ? Demandais-je inquiétte.
- Je sais que tu ne le porte pas à coeur mais il es... Tsunade serra les dents et n'eu le temps de terminer ça phase que je me leva et couru à ça recherche dans tout le village.
- Tu es ou bon sang ! M'énervais-je.
J'aperçu Kakashi enfoncé dans les roches, je m'assis à côté de lui, détruit les roches et le posa délicatement au sol.
Je joigna mes mains, et esseya de le soigné tant bien que mal...
- Ne me laisse pas...
Des larmes coulés le long de mes joues, j'étais tellement occupé à essayer de le soigné que je n'avais pas remarqué la présence derrière moi.
- Ça ne sert à rien, il es mort ! Dis une voix grave derrière moi, je tourna la tête et vis Pain.
- C'est toi qui l'a tuer ! Dis-je pleine de rage en me levant prête à le tuer.
Il commença à rire.
- Pathétique, tu veux peut-être mourir avec lui !? ria t-il.
Je sera mon poing et me dirigea vers lui mais il esquiva le coup.
- Pas de chance, tu es tombé sur plus fort que toi ! Dit-il.
Je fis des signes de mudras et des papillons d'eau sortirent de mes mains.
- Intéressant, je ne connaissais pas cette technique !
- Et tu l'a connaissais celle la ! Criais-je, en arrivant par derrières, je réussi à lui asséner un coup qui le fit voler à plusieurs mètres.
- Pas mal...Dit-il en essayant de se relever.
J'activa mon sharingan et fit des signes mudras.
- Katon ! Boule de feu suprême ! Criais-je, et une énorme boule de feu sorti de ma bouche pour aller à l'encontre de Pain, il aspira la boule de feu avec sa main ?!
- Comment ?! Balbutiais-je, dans l'incompréhension.
Pain se mit à rire.
- Fini de jouer ! Me dit-il.
Il lança des piquets noir qui se plantèrent dans mon dos.
Je cria de douleur.
- Tu ne peux rien contre moi, ria Pain avant de se propulser dans les airs.
- Lumière céleste !! Cria t-il en fessant des signes de mudras.
Konoha fut détruit entièrement en moi de cinq secondes.
J'entendu Sakura au loin dans la panique et l'incompréhension.
- Narutooooo !!!
Elle crais de toute ses forces et soudain des crapauds gêants apparurent, Naruto était devant moi, les crapauds derrière, il me retira les piquets qui étaient enfonçaient dans mon dos et me dis ceci.
- Laisse moi faire maintenant ! Et vas aidé Kakashi sensei s'il te plaît....
Il partit combattre Pain et mon dos me fessait un mal de chien.
- Si je ne me guéri pas tout de suite, je vais y passer...
J'activa la création et le renouveau, des lignes noir apparurent sur mon corps.
Les trous dans mon dos disparurent et j'accouru vers Kakashi et continua d'essayer de le soigner.
- S'il te plaît...
Après quelques minutes, j'était tellement épuisé que je croisa mes bras sur son torse et posa ma tête, des larmes coulé et je ne cessais de le supplier, de revenir.
Et d'un coup plus un bruit, seul le bruit du vent qui caressait mes cheveux, ou les pierres qui tomber de déséquilibre...
Soudain, j'entendis un battement, puis deux, je me releva et l'entendis respirer, il n'eu le temps d'ouvir les yeux que je lui sauta à la gorge.
- Tu m'a fais peur idiot ! Lui criais-je, des larmes coulés encore le long de mes joues mais cette fois c'étaient des larmes de joie.
- Tu vas m'étranglé, lâche moi ! Dit Kakashi en riant.
Après ça, tous le monde était réuni autour de Naruto et l'acclamés, je le remercierais aussi une prochaine fois...
- Merci Naruto, chuchotais-je, pour que personne n'entendent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut 👋
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Merci d'avoir lu, n'oublie pas de voter si cella vous a plus !
Bonne soirée (journée) !!!
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)
FanfictionSalut, désolé pour les potentiels fautes d'orthographe... Je m'excuse. Mon histoire est un Kakashi x T/p. J'espère qu'il vous plaira. (Oui, vous allez peut être pensé au début que c'est un T/p x Shisui, disons plutôt que c'est les deux et que T/p à...