3ème Flashback🔋
PDV T/p
Nous étions au bord de la falaise... Shisui était dans mes bras, nos front étaient collés, Itachi se trouvait derrière nous.
- Je t'en supplie, je tuerait Danzo si il le faut ! Dis -je les larmes aux yeux en criant de douleur.
- Tu n'auras pas besoin, je veux que tu sois en sécurité, vie, vie pour moi ! Dis Shisui.
- Tu ne peux pas me laisser !! Criais-je.
- Je t'aime T/p...Dis Shisui en reculant peu à peu.- Je t'aime Shisui, ne me laisse pas, je t'en supplie !!! Criais-je.
Il était au bord de la falaise nos mains se tenaient, il lâcha mes mains et tomba...
- Shisui !!!!!! Hurlais-je.
Itachi me prit dans ses bras...
/PDV Kakashi
Quelques jours plus tard, j'avais quitté l'anbu après la mort du Hokage 4eme du nom, je marchais dans les rues la tête baissée...
Gai, Kurenai et Azuma étaient assis et mangés.
- Eh ! Kakashi viens manger un bout avec nous ! Cria Gai.
Je l'ignora et continua de marcher, quand un bras me retenu, je me retourna pour apercevoir T/p, ça tête était baisser mais à ce moment-là, je ne l'avais pas vraiment remarqué.
- Lâche moi ! Dis-je froidement.
- Je... Peux, t'aider...Si tu en as besoin... Dis T/p tristement...
- Lâche moi !! Continuais-je.
- Kakashi...Dit-elle.
-Lâche moi !!! Je la poussa et elle se retrouva à terre.
- Tu ne peux pas comprendre, tu as une vie si parfaite !! Dis-je sûr le coup de la tristesse et de l'énervement.
Elle était toujours à terre, et je suis parti.
/Quelques jours plus tard/
Je marchais encore dans les rues mais cette fois, j'étais un peu moins froid et j'avais eu le temps de faire une partie de mon deuil.
Itachi s'avança vers moi et le proposa d'aller manger, se que j'accepta.
- T/p n'est pas là ? Demandais-je.
Itachi leva les sourcils étonné de ma question.- Tu n'es pas au courant ? Me demanda Itachi.
- De quoi, parle tu ? Lui demandais-je à mon tour.
Itachi baissa la tête.
- Shisui est mort, et cela fait plus d'une semaine...Dit Itachi doucement...
- Et puis... De ce que je sache, tu n'as pas été très sympa avec T/p quand elle a voulu t'aider...Continua Itachi.
Je me rappelle alors de ce que je lui avais dit "Tu ne peux pas comprendre", ces mots revenaient en boucle dans la tête...
Fin Flashback 🪫
Et j'ai tellement honte et je pense que c'est pour ça que mon cerveau à préférer effacer se souvenir de ma mémoire...
Il faut absolument que j'aille m'excuser...
Elle a voulu m'aider alors que elle même n'était pas bien et je l'ai rejeté en disant qu'elle "ne pouvait pas comprendre".
Cette nuit-là, j'eu du mal à m'endormir...
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)
FanfictionSalut, désolé pour les potentiels fautes d'orthographe... Je m'excuse. Mon histoire est un Kakashi x T/p. J'espère qu'il vous plaira. (Oui, vous allez peut être pensé au début que c'est un T/p x Shisui, disons plutôt que c'est les deux et que T/p à...