PDV T/P
Le lendemain, après avoir fait l'entraînement de Sai et Sakura, je m'adossa près d'un arbre et je contempla les nuages.
- Qu'es que tu veux ?! Lui dis-je sûr un ton sec.
Kakashi s'avança vers moi, les mains dans les poches.
- Bonjour ?! Me dit-il.
Je roula des yeux et souffla.
- Pourquoi tu nous évites ? Me demanda t-il.
Je m'apprêta à partir quand il posa ça main sur l'arbre pour me bloquer.
- Lâche moi ! Lui dis-je.
- Tu n'a pas grandi tu es toujours aussi immature, me dit-il.
Je leva les sourcils.
- Moi immature, non mais je rêve, c'est justement parce que j'ai grandi, que je sais qu'il ne faut pas vous approcher...continuais-je.
Il leva les sourcils à son tour l'air étonné de se que je venais de dire.
- Il ne faut pas nous approcher, dis-tu ? Me demanda t-il.
- Exactement, maintenant j'aimerais partir, je décala son bras avec ma main d'une facilité déconcertante.
Il me laissa passé.
- Il n'y à pas d'entraînement demain, on a une mission, ne soit pas en retard, rendez-vous devant les portes de Konoha, fini Kakashi avant que je ne disparaisse.
PDV Kakashi
Je marchais dans les rues de Konoha tout en réfléchissant à ce que T/p venait de me dire, ne pas m'approcher d'elle ? Mais pourquoi ? Après tout c'est elle, Shisui et Itachi qui nous caché des choses pendant qu'on était dans l'anbu.
J'avais les mains dans mes poches et je réfléchissais toujours à ce que j'aurais pu lui faire...
Quand une voix m'interpella.
- Kakashi ! Ça fessait longtemps ! Dis la jeune femme devant moi.
- Oh Kurenai ! Oui, c'est vrai...Dis-je, Kurenai était la meilleure amie de T/p, je me suis dit que j'aurais peut être les informations que je cherche.
- Eh Kurenai ?! Ça te dit de venir marcher avec moi ? Lui demandais-je.
Kurenai sembla étonné puis sourit, je pense qu'elle avait deviné ce pourquoi je l'avais invité à marcher avec moi.
Elle acquiesça et nous commençons à marcher ensemble.
- T/p ne m'a pas vraiment expliqué pourquoi elle vous évite, commença Kurenai.
- Mais... Souviens-toi juste du moment où Shisui est mort et qu'elle est venue te voir et tu comprendra mieux je pense...Me dit-elle avant de partir chez elle.
À mon tour je me dirigea vers chez moi, et m'installer sur mon canapé la tête dans mes mains essayant de me rappeler se que j'avais encore fait...
VOUS LISEZ
𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)
FanfictionSalut, désolé pour les potentiels fautes d'orthographe... Je m'excuse. Mon histoire est un Kakashi x T/p. J'espère qu'il vous plaira. (Oui, vous allez peut être pensé au début que c'est un T/p x Shisui, disons plutôt que c'est les deux et que T/p à...