Chapitre 16 : Je suis là...

72 5 0
                                    

Nous étions devant Madara, avec Kakashi, Gai, Naruto et moi.

- Tu ne reconnaît même pas t'es camarades Kakashi, c'est navrant ! Ria le dénommé Madara devant nous.

Naruto réussi à atteindre Madara et son masque c'était brisé.

- Ne me dis pas que...Kakashi ne réussi pas à terminer c'est mot.

- Qu'es qu'il y a Kakashi ? Demanda Gai, en se tournant vers lui, inquiet pour son ami.

Kakashi était comme bloqué devant Madara.

- Obito...Dis Kakashi, abasourdi.

- Tu veux dire, Obito Uchiwa ?! M'étonnais-je, bien évidemment que je connaissais Obito Uchiwa, je connais beaucoup de Uchiwa pour avoir traîné avec la plus part d'entre eux...

- Kakashi, T/p, Gai, comment ça vas depuis le temps ! Dit Obito, en élevant le reste de son masque cassé.

- Comment...Ce n'est pas possible, Obito Uchiwa es mort durant la 3 ème grande guerre...Expliqua Kakashi.

- Disons que Madara m'a sauvé !

Je posa une main sur l'épaule de Kakashi, comme pour le réconforté.

- Reviens avec nous Obito, devient le Hokage que tu as toujours rêvé d'être ! Demanda Kakashi.

- Je ne suis plus le même, depuis que tu as tué Rin, je n'ai plus de raison de vivre, expliqua Obito, plein de haine.

- Je...suis désolée...Dit Kakashi à voix basse.

Je posa mes deux mains sur ces épaules et me positionna à côté de lui.

- Ce n'est pas de ta faute, et tu le sais très bien, alors ne rejette pas la faute sur toi, et je peux t'aider si tu en as besoin, le réconfortais-je, d'une voix douce, pour le calmer.

Il acqueça et pris la main qui était sur son épaule.

- Merci...Me dit-il, en chuchotant pour que seule moi puisse l'entendre.

Un combat acharné se produit devant nos yeux, Naruto avait repris le combat contre Obito et Gai avait fait de même, Kakashi et moi décidé à participé, partons les rejoindre.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Kaguya avait été ressuscité et Obito tenait désormais avec nous, beaucoup de chose en peux de temps finalement...

Naruto se battait contre Kaguya, pendant que Sakura et Obito cherché Sasuke, quand ils le trouvèrent, Sasuke rejoignit Naruto dans un combat acharné.

Kaguya nous avait emmené dans une autre de ses dimensions, j'aivais bien cru que Kakashi allait y passer, mais c'est malheureusement Obito qui à pris ça place, Kakashi invoqua un Susano que je renforça en invoquant à mon tour, le Susano.

- Pas mal, pour quelqu'un qui ne vient pas du clan Uchiwa, me dit Kakashi, impressionnait.

- Pas mal non plus pour quelqu'un qui ne vient pas du clan Uchiwa et qui à utiliser un œil toute ça vie, riais-je.

À vrai dire j'étais vraiment impressionné par le Susano de Kakashi, Sasuke, Sakura et Naruto avait élaboré un plan pour tué Kaguya, et celui-ci marcha.

- Ah ! J'ai hâte de rentrer chez moi et de prendre une bonne douche, dis Sakura en s'étirant.

- Et moi, j'ai hâte de pouvoir re manger les ramènes de chez Ichiraku ! Dit Naruto en riant de plus belle.

Maintenant que c'était fini, je repassais au moment où j'ai vu Shisui et Itachi... Malgré la tristesse, je le dis que notre adieux n'aurait pas pû être mieux...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Après la grande guerre fini, j'ai aidé Kakashi, pour l'enterrement de Obito.

Kakashi est devenu Hokage, et Naruto le plus grand héro, Sakura es devenu un incroyable ninja médecin quand à Sasuke, il à était mis en prison pour une durée indéterminée.

Et moi, et bien, j'ai aidé Sasuke à reconstruire le village des Uchiwa et désormais j'y habite, cela peut paraître bizzar mais j'ai insisté pour habité ou le clan Uchiwa à autre fois habité, Sasuke et moi sommes donc voisin...

--------------------------------------------------------------

Salut 👋

( Les paroles des personnages pendant la grande guerre étaient peut-être différentes dans mon histoire, et ne vous inquiétez pas c'est normal ).

J'ai essayé de vous épargné le plus de détails sur la grande guerre, d'abord car je ne veux pas trop spoil les personnes qui n'ont pas encore tout regarder et ensuite car si vous lisez mon histoire ce n'est pas pour vous retaper 500 épisode Naruto 😅.

J'espère que ce chapitre vous aura plû, si oui n'oubliez pas de voter, ça me ferait plaisir.

Bonne journée (soirée) !!!

𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant