Chapitre 18 : The End

92 4 2
                                    

Cela fait maintenant quelques années que je suis avec Kakashi, au début de notre relation quand nous l'avons annoncer à son équipe que nous étions ensemble, ils n'arrivaient pas à le croire, ce n'ai pas parce que nous n'allons pas ensemble, mais ces toujours un choque de voir Kakashi Hatake avec une fille, surtout qu'ils avaient remarqué que notre relation au début était compliqué...

Gai était heureux pour son rival de toujours, quand à Kurenai, elle à féliciter Kakashi d'avoir fait le premier pas.

Nous avons maintenant une fille, elle s'appelle Hana et elle à maintenant 6 ans, elle est rentrer à l'académie il y a peux de temps, mais elle s'est vite fait de nouveau amis.

Hana possède le sharingan, cela à été assez surprenant au début mais nous avions vite compris pourquoi, avec moi qui est toujours doté des deux yeux de Shisui et Kakashi qui avait toujours l'œil de Obito quand Hana est née...

Kakashi n'est plus Hokage maintenant mais s'occupe bien de sa fille, pendant que moi, j'enchaîne les missions, je rentre quand même assez souvent pour voir les progrès d'Hana et passé du bon temps en famille.

Hana a les cheveux argentés comme son père et des yeux noirs comme sa mère.

Le plus drôle c'est quand on découvre des facettes d'elle petit à petit, elle ressemble de plus en plus à un mélange de nous deux.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire, elle vient d'avoir 7 ans.

Je lui avais fait croire que j'étais partie en mission pour lui préparer une fête d'anniversaire au bord du lac où je me suis mise avec Kakashi.

J'avais invité ses amis de l'académie et des proches.

Il était 18h et Kakashi était sensé amené Hana avec lui, en lui disant qu'il allait se promener.

Tout le monde était caché, que se soit derrière des tables, des arbres, des buissons, tout le monde joué le jeux.

J'étais planté au milieu des décorations à mes attentes, un cadeau en mains.

Elle c'est là que je les vis arrivaient, Hana marchais main dans la main avec Kakashi, c'était vraiment minion.

Quand elle m'a vue, elle m'a sauté dessus et je l'on tourné après sur nous même, elle était accroché à mon coup.

- Je pensais que tu ne serais pas là !, me dit-elle, alors que je la reposais à terre, une larme coulé le long de ça joue, je l'essuya en passant un doigt sur ça joue.

- La vie est pleine de surprises, tu sais, lui dis-je un sourire aux lèvres.

- D'ailleurs en parlant de surprise, dit Kakashi en arrivant derrière moi.

Juste après cette phrase tout le monde sortit de sa cachette en criant "Surpise" à coeur joie.

Hana avait les yeux grand ouvert et n'en revenait pas.

- Vous êtes tous là ?!, s'exclama-t-elle, une main devant ça bouche, toujours en choque.

- Bien sûr que est là endouille !, dit l'un de ses amis, en lui tendant un cadeau et son plus beau sourire.

Hana le remercia puis ouvrit le cadeau, c'était un kit de soin pour ninja, elle le remercia de nouveau et l'enlaça.

Puis se fût à mon tour je m'approcha d'elle et lui tendit le cadeau.

Hana le prit et hésita à l'ouvrir, elle me regarda comme pour avoir mon autorisation, j'acquiesca et elle commença à l'ouvrir.

Hana ouvrit grand les yeux en voyant le cadeau, puis le sorti.

C'était un collier avec des ronds en argent, Hana leva les yeux vers moi, et lâcha de nouvelle fois une larme.

- Mais, c'est le collier de Tonton Itachi !, proclama-t-elle, c'est ton seul souvenir de lui !

- Maintenant c'est le tien, lui répondis-je, avec mon plus beau sourire et lui faisait la pichenette qu'Itachi avait l'habitude de faire à c'est proche.

- Merci...Dit Hana entre les pleurs.

- Prends en soin, lui dis-je, en posant une main sur ça tête.

- Promis !, déclara-t-elle, en souriant les yeux fermés.

Je pense que Itachi aurait voulu qu'il lui revienne.

Serait-il fière de moi ?
Et Shisui ?

Je ne sais pas, mais les connaissant, je pense que j'ai déjà m'a réponse...

Hein Itachi le cupidon ?!
Je ria intérieurement à cette pensée.

Une nouvelle vie venait de commencer.

---------------------------------------------

Hey !!!

Oui c'est la fin...

Je ferais peut-être une suite avec Hana qui sait....

Mais pour le moment se n'est pas prévu, j'ai d'autres projets en tête, j'espère que l'histoire vous à plût et si oui n'oubliez pas de voter, (ça fait toujours plaisir).

Bonne journée (soirée ) !!!!

(Je pense encore corriger cette histoire petit à petit)

🎉 Vous avez fini de lire 𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p) 🎉
𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant