Chapitre 9 : Tu peux me parler si tu veux

72 5 1
                                    

Nous étions renté de mission, Naruto, Sai, Kakashi et Yamato étaient à l'hôpital.
Moi est Sakura étions au bureau du Hokage pour faire notre rapport de mission.

- Bien, merci à vous deux, souffla Tsunade en apprenant que l'équipe 7 étaient à l'hôpital, vous pouvez aller vous reposé, je vous donnerai des nouvelles de l'équipe 7 dans quelques jours, fis Tsunade.

Nous partons du bureau et je le dirigea vers l'hôpital, à l'intérieur tout le monde s'agiter.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je à quelqu'un qui courait dans les couloirs.

- Nous sommes en train de perdre le jeune Uzumaki ! Dit-il paniqué avant de reprendre ça course.

Je le suivi en courant et arrivé à la salle je demanda des gants et une blouse, tout le monde accepta, a vrai dire ils m'avaient reconnu.

Je commença à le soigné, quelques heures plus tard je sorti de la salle, j'avais réussi...Je m'apprêtais à aller voir le reste de l'équipe quand je m'écroula sûr place.

/Quelques heures plus tard/

J'ouvris les yeux, j'étais allongé dans une chambre de l'hôpital.

- Tu es enfin réveillée, me dit Kakashi qui se trouvait à côté de moi sur un lit.

Je le regarda puis tourna la tête pour ne pas le voir.

- la poisse... Chuchotais-je.

- Je t'entends ! Me dis Kakashi, sur le ton de l'humour.

Il eut un moment de silence, et Kakashi se mit à parler.

- Merci... Dit-il.

Je tourna la tête vers lui étonné.

- Merci ?! Le questionnais-je.

Il acquiesça.

- Merci d'avoir sauvé Naruto...Fini t-il par dire.

- Oh ce n'est rien, après tout je ne fais que mon boulot...

- Ne dit pas ça, je sais très bien que tu n'étais pas de service, tu viens de rentrer de mission, me dit-il.

Je souffla et me leva.

- Qu'es que tu fais ?! Me demanda t-il.

- Je vais chercher à manger, tu veux un truc ? Lui demandais-je.

Kakashi leva les sourcils et resta bloqué pendant un bon moment.

- Dépêche j'ai pas que ça à faire ! Lui dis-je.

- Heu...Oui, prends ce que tu veux...fini t-il par dire, depuis quand tu me parle ? Me questiona t-il un sourire au lèvre.

Je roula des yeux et parti de la salle.

C'est vrai ça, pourquoi je ai lui parlé...
------------------------------------------------------------
/Quelques jours plus tard/

Je suis sortie de l'hôpital avant tout le monde, en même temps, j'avais juste un manque de chakra, Naruto avait été très dur à soigner mais je ne regrette pas...

Je m'installe sous un arbre au bord de la falaise des Hokages et j'admirais la vue.

- Oh c'est toi T/p ! Me dit, un petit blond en s'avançant vers moi.

Il s'assit à côté de moi et me regarda.

- Tu n'es pas censé être là l'hôpital, le questionnais-je.

- Merci beaucoup...Dit-il timidement.

Je leva les sourcils étonné, puis me dis que Shizune ou Tsunade devait lui avoir dire que je l'avais sauvé...

Je souris et détourna le regard vers le village.

- Je voulais te demander... Tu n'es pas obligé de répondre tu sais mais...
Commença Naruto doucement en hésitant.

- Oui ? Lui demandais-je intriguer.

- Tu connaissais déjà Kakashi sensei avant ?

Je le regarda et un blanc s'installa, alors il continua.

- Enfin je veux dire, ça se voit que tu ne portes pas Kakashi sensei dans ton coeur, dit-il en se frottant la nuque, d'un air gêné.

- Je ne sais pas...Dis-je en soufflant.

Naruto me regarda d'un air interroger.

- Je me pose des questions en se moment...Continuais-je, c'était plus fort que moi, comme si j'avais besoin de me confier et que Naruto était venu au bon moment.

- Alors, il c'est vraiment passé quelques choses...Dit Naruto avec réflexion.

Je lui sourit et me releva.

- Ne t'inquiètes pas pour moi ou pour lui, je ne sais pas si il à compris, pourquoi je ne lui parle plus, mais on verra...Et puis même si on se pardonné je penses que nous ne pourrons pas redevenir inséparables comme avant...Nous serons...plus des connaissances ! Dis-je à Naruto comme pour le rassurer ou pour me rassurer...

- Vous étiez inséparables !! Dit Naruto en se levant d'un bon.

- Oui...Enfin, avec tout le groupe...Dis-je avant de partir.

- Je te laisse, je vais manger, à plus !

- Oui, à plus, dit-il en me faisant signe de loin.
--------------------------------------------------------------
Salut 👋
Ce chapitre est mi long mi court, mais j'espère qu'il vous à plût.

Le chapitre parle de Kakashi...

On commence doucement mais sûrement...

Bonne soirée (journée) !!

𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓼 (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant