Collègues, amis, amour

47 3 0
                                    

- Dans sa voiture ! Mais dis-moi, c'est chaud entre vous ! dit Axelle toute excitée devant Léna

- Axelle je vais finir par ne plus rien te dire à force !

- Tu n'as pas intérêt à faire ça ! Et c'est quand votre weekend entreprise ?

- Dans une semaine.

- Tu es sûres qu'il n'y a pas une petite place pour moi dans ta valise ? L'endroit où vous allez a l'air tellement bien !

- Désolée, mais tu sais que ce n'est pas possible !

- J'aurais quand même essayé !

Léna arrive dans les bureaux de la société. Elle croise Josh à l'entrée. Il discute avec Margot et Angèle, les deux secrétaires.

- Salut les filles ! Vous allez bien ? demande Léna

- Salut Léna ! Super et toi ? Prête pour notre weekend ? demande Margot

- Oui ça va nous faire du bien ! Enfin j'espère !

- Au fait, Harry est revenu de ses congés un peu plus tôt. Je crois qu'il t'attend dans ton bureau. dit Angèle

- Merci les filles ! On se revoit tout à l'heure !

Josh et Léna se dirigent dans l'open space.

Avant de rentrer dans le bureau de Léna, Josh lui dit :

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Tu ne m'as pas raconté !

- De quoi tu parles Josh ?

- Fais pas genre...avec Mathis l'autre soir ?

- Oui et ?

- Quand il t'a raccompagner...

- Josh...je ne vois pas de quoi tu parles !

- Arrête ! Ta vue comment il te regarde ? Ça crève les yeux qu'il te kiffe !

- Et c'est pour ça qu'on doit coucher ensemble, c'est ça ?

- Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire...enfin si un peu...

Léna sourit et pousse la porte de son bureau tout en parlant avec Josh.

- Et en quoi ça te regarde si j'ai couché avec...

Elle s'arrête net, lorsqu'elle s'aperçoit qu'Harry est assis sur sa chaise en train de l'attendre. Mathis est assis juste à coté et l'ambiance à l'air un peu tendue.

Tous les deux la regarde, surpris de la conversation qu'elle a avec Josh.

- Euh... ça va tous les deux, en train de squatter mon bureau ? Je ne vous dérange pas trop ?

- Salut Léna ! Content de te revoir après mes deux semaines de vacances !

- Salut Harry. dit-elle un peu froidement

Mathis se lève et se dirige vers Léna.

- On pourra se voir quand tu auras une minute ?

- Euh oui bien sûr ! répond Léna un peu gênée

Mathis lui fait un léger clin d'œil tout en sortant du bureau.
Josh en profite pour le suivre.
Léna est persuadée qu'il va essayer de lui poser tout un tas de questions embarrassantes.

- Léna, ça te dit de te mettre en binôme avec moi pour le weekend prochain ?

- Harry, les binômes sont réalisés au hasard...on ne peut pas choisir !

...Et plus si affinités...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant