- Morgane, il faut que je te parle !
Harry arriva à la voiture de sa collègue, juste avant qu'elle ne parte.
- Dépêches-toi, j'ai un rendez-vous dans dix minutes.
- Notre marché tient toujours n'est-ce pas ? Lui demanda t-il d'un air anxieux
- Bien sûr ! Tu vas avoir Léna pour toi tout seul. Monsieur Ramirez nous a mis ensemble, Mathis et moi sur le planning pour le prochain mois.
- Très bien, alors fais en sorte qu'il ne veuille plus offrir de fleurs à Léna.
- Harry, je t'ai déjà dit que, si Léna ne voulais plus de toi avant, ce n'est pas maintenant qu'elle va revenir dans tes bras !
- Je veux quand tenter le coup !
- Ecoutes, que tu m'ais proposer ce plan ou non, je serais quand même restée focus sur Mathis. Il me plaît beaucoup. Alors rassures-toi, je ne vais pas lâcher le morceau aussi facilement.
Quelques jours plus tard dans l'entrée de la société.
- Tu es près pour notre première journée ensemble ! Demanda Morgane à Mathis
- Oui ! Je te suis c'est ça ? Lui dit-il avec le sourire
- Tu as tout compris ! Répondit-elle d'un ton enjoué
Mathis devait bien avouer qu'il n'était pas désagréable de passer du temps avec Morgane. Elle était pétillante et de bonne humeur. Même s'il est vrai qu'elle utilisait beaucoup ses atouts de séductions envers lui. Ce n'était toujours pour lui déplaire. La seule chose qu'il avait à lui reprocher, c'était son comportement déplacé envers Léna ou d'autres personnes qu'elle ne portait pas dans son cœur.
Ils passèrent la journée à aller de clients en clients, afin de récupérer des échantillons pour les tester en laboratoire.
- Je récupère un échantillon pour moi et un autre que j'envoie au labo pour les analyses. Une fois que j'ai un retour de leur part, je fais mon rapport vis à vis de l'expertise et un autre en ce qui concerne ma propre expérience avec le produit. Bien sûr, je ne fais cela qu'avec des crèmes ou maquillages adaptés à mes besoins. Un peu comme une influenceuse, mais en mode professionnel !
La journée fut pour le moins chargée et épuisante. Rien à voir avec les chiffres et les bilans annuel. Après avoir passé une semaine à effectuer le travail de Morgane, ils passèrent la deuxième semaine à faire celui de Mathis. Et pour la troisième semaine, ils recommencèrent du côté de Morgane.
- Donc, c'est cette semaine que tu te fais maquiller c'est ça ? Lui demanda t-elle, tout sourire
- Sûrement pas ! Répondit celui-ci
- On en reparlera ! Je suis sûre que je vais parvenir à te convainque !
Effectivement, Mathis n'eu pas d'autre choix que de se laisser maquiller pour tester les échantillons beautés. Il était assis sur la chaise de son bureau. Devant lui, Morgane était debout. Elle commençait à lui appliquer une base sur la peau.
- Alors la, je te mets une crème qui sert de base pour un meilleur maintient du maquillage !
Avec délicatesse, elle massa les contours du visage de Mathis. Puis, elle commença à lui appliquer un correcteur pour les cernes.
- Même si tu n'as pas de cerne, je te met quand même le produit ! Il faut l'essayer et ça te donnera une meilleur mine !
- Ce n'est pas désagréable finalement ! Lui dit-il
VOUS LISEZ
...Et plus si affinités...
RomanceLéna est en retard, comme toujours. Mais rien ne peut perturber son quotidien et encore moins ses pensées. Elle rêve et s'imagine déjà ses prochaines activités, son travail et ses passions qu'elle aime tant. Soudain, elle percute une personne plus g...