Le pouvoir des fleurs

22 2 0
                                    

- Bonjour à tous ! Collègues de la société Green-Everything ! j'espère que votre sommeil a été réparateur et que vous êtes en forme pour cette deuxième et dernière journée de compétition et de plaisirs ! S'exclama Olivier, l'animateur

- J'en peux plus t'entendre sa voix criarde dès le matin... Dit discrètement Josh à Mathis

- J'ai une petite surprise pour vous !

- Super, la dernière épreuve est annulée ? Demanda Josh

- Heu... non... nous allons faire une activité supplémentaire. Mais je vous rassure, détente et relaxation, pour des esprits ressourcés ! Création de collier en fleurs !

La plupart des garçons se mirent à protester. Mais ils changèrent d'avis, lorsqu'ils se rendirent compte que l'activité était plutôt sympathique. Enfin, ce que tout le monde aimait le plus, c'était de pouvoir profiter d'un bain de pied et de massages juste après.



Après cet atelier apaisant, les collègues se retrouvèrent pour un repas.

- J'espère que la prochaine épreuve va être un petit peu plus intéressante que leur fichu colliers en fleurs ! proteste Liam

- Oh, ben moi, j'ai bien aimé les colliers en fleurs ! dit le stagiaire

- Maintenant, temps libre ! Profitez-en pour faire une bonne sieste ou vous prélasser sur les transats ! Leur dit Oliver



"Une sieste, voilà ce qui me fera du bien !" Se dit Mathis

Il était posé sur un transat, derrière son bungalow. Morgane arriva et s'installa sur la seconde chaise longue. 

- Tu veux bien m'aider à mettre de la crème dans le dos s'il te plait ?

Mathis la regarda et lui dit :

- Tu es sûre d'avoir besoin de moi ? 

- Mathis, je te rassure, je ne te demande pas de coucher avec moi, juste d'étaler un peu de crème.

- Ok, ok, c'est bon. 

Mathis prit le tube d'huile pour le corps. Il voulu en déposer quelque goutte sur le dos de Morgane. Mais l'huile avait coulé un peu trop vite et finalement, il y en avait beaucoup trop.

- Je crois qu'il y en trop... tu vas pouvoir me l'étaler sur les jambes ! Lui dit Morgane avec ironie

- C'est pas un peu cliché comme technique d'approche ? 

Morgane rigola franchement.

- Oui, c'est vrai qu'il n'y a rien d'originale ! Mais, c'est un bon prétexte et ça fonctionne à tout les coup, tu ne crois pas ?

- Effectivement, je me suis laissé avoir comme un débutant...

- Non, tu as juste une conscience et tu es gentil. Voilà tout !

- Ca fait beaucoup de compliments d'un coup !

- Je dis toujours ce que je penses Mathis, tu t'en ai rendu compte. Je crois savoir que tu es célibataire et si j'ai l'occasion de me faire masser le dos par tes belles mains viriles, je ne vais pas m'en priver ! 

Mathis sourit à cette remarque. 

- Oui je comprends. Ton approche à le mérite d'être franche et directe.

Il commença à étaler l'huile sur le dos de Morgane. Sa peau scintillait avec les reflets du soleil. Il massait, avec un peu de maladresse, le corps de la jeune femme. Effectivement, avec toute cette huile, il devais l'étaler au maximum.

...Et plus si affinités...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant