Allongée dans son lit, Léna n'arrivait pas à trouver le sommeil.
"Ressaisis-toi ma grande !" Se dit-elle avec force. "Ce n'est pas une bonne idée de succomber à la tentation... Je ne suis pas en manque au point de me jeter dans les bras d'un homme, qui plus est, de mon directeur !".
Dans sa salle de salle de bain, Mathis laissait l'eau couler sur son corps. Il n'arrivait pas à se défaire de la sensation enivrante qu'il avait ressentit dans l'ascenseur. Et qu'il ressentait à chaque fois qu'il se retrouvait intimement avec Léna. Il ne savait pas quoi penser de tout ça. Il éprouvait des sentiments, c'était indéniable. Mais était-ce seulement de l'attirance physique, comme une tension sexuelle entre leurs deux corps. Ou, est-ce qu' il y avait autre chose entre eux ?
Il s'allongea dans son lit et resta les yeux ouvert, à réfléchir. Il pouvait aussi dire qu'il avait ressenti une attirance physique envers Morgane. Mais, il aimait rester en compagnie de Léna. Il aimait l'observer, discuter avec elle, connaître les choses qui la passionne et bien sûr, son corps tout entier. Oui, il comprenait maintenant la différence... Il y avait bien plus qu'une attirance physique. Mais quand pensait-elle de son côté ? Il n'oserait jamais le lui demander.
Léna n'arrêtait pas de gigoter dans son lit. Elle avait chaud, elle avait froid... Lorsqu'elle fermait les yeux, elle n'arrêtait pas de repenser à son échange avec Mathis, dans l'ascenseur. Elle pouvait facilement s'imaginer les doigts délicats de son collègue, venir caresser son intimité...
Elle enfouit son visage dans ses coussins et se mit à râler contre elle-même. Dans une quinzaine de jour, l'entreprise allait fermée pour les vacances estivales. Elle savait que ça serait le bon moment pour se vider la tête et ne plus penser à toute cette histoire. Partir sur un bateau, pour protéger les animaux marins et nettoyer les océans. Voilà son programme habituel en cette période de l'année. Elle avait hâte. Mais soudain, elle se mit à penser aux plantes que Mathis lui avait offert pour son bureau. Au repas qu'ils avaient partagé ensemble. À la sortie en voilier qu'ils avaient fait quelques semaines plus tôt, au bouquet de fleurs... à ses regards, à ses baisers...
"Je deviens complètement folle !" Marmonna t'elle
Lundi matin. Mathis pensait passer une journée tout à fait normale. Il fut même surpris de constater que Josh n'était pas venu lui parler et lui faire des remarques au sujet de l'histoire de l'ascenseur, la semaine précédente. Mais, c'était sans compter sur l'arrivé de sa cousine, Lou.
Elle n'avait pas de liens de parenté avec monsieur Ramirez. Mais, elle avait grandit avec Mathis et sa sœur Eloïse. Elle était venue le féliciter pour son poste de PDG, mais aussi pour lui annoncer elle-même une nouvelle.
- Je vais me marier ! Lui dit-elle, surexcitée
- Félicitation ! Mais je ne savais pas que tu était avec quelqu'un.
- Ca ne fait pas très longtemps et maman est peu réticente à l'idée d'un mariage aussi précipité. Mais, lorsqu'il y un coup de foudre, on ne contrôle plus rien ! Et si je suis ici, c'est aussi pour te prévenir que tu n'auras pas le choix et que tu seras obligé d'être présent à mon mariage !
- Bien sûr que je serais la. C'est pour quand ?
- Dans quinze jours !
- Ah oui ! Effectivement c'est du rapide !
Mathis n'était pas un grand fan des mariages. L'hypocrisie de sa famille et des soi-disant amis qui l'entouraient lui donnait envie de fuir. Mais il se devait de faire un effort. Après tout, ils ne les voyait qu'une ou deux fois par an. Et c'était déjà trop à son goût.
VOUS LISEZ
...Et plus si affinités...
DragosteLéna est en retard, comme toujours. Mais rien ne peut perturber son quotidien et encore moins ses pensées. Elle rêve et s'imagine déjà ses prochaines activités, son travail et ses passions qu'elle aime tant. Soudain, elle percute une personne plus g...