Hello,
Je ne sais pas si des gens liront ce petit paragraphe. J'imagine qu'après autant de temps, plus personne n'a l'espoir d'avoir une suite à cette histoire. Pourtant, c'est bien le but de ce petit billet (je le mets ici parce que j'ai beaucoup moins d'abonnés que de lecteurs, du coup si je le mets sur mon mur vous n'aurez pas le message, bref) Je vais pas vous faire attendre plus longtemps : Je vais ré-écrire le dernier chapitre de cette fiction dans la semaine. J'ai eu beaucoup de changement dans ma vie (normal) et j'ai un peu plus de temps pour moi. Je me soigne petit à petit. Le dernier chapitre ne sera peut-être pas de la meilleure qualité, mais je vais faire de mon mieux pour que la fin sois cohérente et satisfaisante pour moi. Déjà parce que voir des gens qui la lisent encore me donne un genre de responsabilité que je veux assumer (à l'époque ou moi aussi j'étais active sur Watty, je n'aimais pas voir des histoires inachevées). Puis parce que je suis en train d'écrire (à mon rythme) une nouvelle histoire qui correspond bien plus à qui je suis aujourd'hui. J'ai vraiment besoin de passer à autre choses, ces écris ne me ressemble plus du tout. Cette nouvelle histoire, bien qu'elle sois aussi une fanfiction, sera extrêmement différente de toutes mes autres histoires. Je l'écris à mon rythme et en entière avant de commencer à la poster afin de ne pas re-créer de la frustration comme ici. Mais donc voilà, j'ai besoin de mettre un terme à cette histoire avant de pouvoir continuer la prochaine. J'espère que vous aurez la curiosité de venir lire la fin de mon histoire et si le cœur vous en dit la prochaine que je suis en train d'écrire. Ca me ferais en tout cas chaud au cœur de vous voir dans les commentaires et d'avoir vos retours sur la "nouvelle moi" et ses nouveaux écrits.
Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Moon and Sun [KIRIBAKU]
FanfictionKatsuki Bakugo est un étudiant banal. Il partage son temps entre ses études et ses colocataires Izuku et Shôto. Quoi que ces derniers temps, le moral n'y es pas. Il se sens vide et il ne trouve plus sa place dans sa propre vie. Un mystérieux garçon...