Je me rend à l'adresse que m'ont indiquer les potes à l'autre tête d'orties. C'est une baraque immense très cliché. Qui aurait cru que ce crétin avait des racines aussi luxueuse en voyant le troue à rat ou il vie ? Un détail attire quand même mon regard, une statue immense qui représente une lune qui entre dans un grand triangle... art contemporain ? Rien à foutre, si la famille est aussi bizarre que le fils ça va être difficile.
- Je peux vous renseignez ?
Je sursaute et me retourne. La se trouve une jeune femme habillé en servante qui semble sortir direct d'une autre époque ou d'un hentai. Elle porte sur sa tête un bandeau ou se trouve le même symbole étrange de la lune et ses mains sont entièrement peinte en noir. Elle ma fait flipper je l'ai pas entendu arriver.
- B'jour, je suis un camarade de classe d'Eijiro.
- Ei'- ... l'agn-... le jeune maître ne vie plus ici depuis plusieurs années déjà.
Elle avait l'air paniquer en entendant son prénom... Pourquoi ? Je fronce les sourcils et reprend.
- J'sais, c'est ses parents que je veux voir.
Elle tortille ses étranges mains en regardant le sol. Ca crève les yeux que ça la fait chier que je sois la. Elle fini par trouver le courage de relever les yeux vers moi et me dit :
- C'est à dire que, c'est une propriété privée ici, seul l'élite y a accès vous comprenez ?
Une propriété privée ? Qu'est-ce que c'est que cette merde encore ? Il faut que je trouve une excuse pour rentré. J'attrape mon sac et l'ouvre, fouille et en sort un document administratif. Le prof m'avait donner la responsabilité de faire une enquête sur les gens de la promo l'an dernier. Avec un peu de chance elle ne verras pas que la date est passé.
- Je doit leur transmettre ça, ordre de l'administration.
Elle prend le papier entre ses mains et le lis un instant puis soupir.
- Très bien, suivez moi ...
Sur ces mots elle me rend le papier et tourne les talons. Elle ouvre le portail est pénètre dans le grand jardin qui est jonché de symbole étrange tous affublé d'une lune en leur centre. On dirais un genre de temple étrange. Dans le fond je vois des gens complètement nue en train de peindre des feuilles de palmier... Mais ou est-ce que je suis tomber bordel ? ... Une fois devant la porte la servante ne nous ouvre pas. Elle se met a genoux, joint les mains et se met a marmonner je ne sais quoi... Et moi ? Bah j'attends comme un gland derrière elle qu'elle ai fini. Par la suite, elle se relève et me demande de la suivre à nouveau.
On se dirige derrière la battisse, sur le côté un homme habillé en juste-corps étoilé fait de la balançoire... Un asile psychiatrique ? Pourtant je suis sûr que je ne me suis pas gourer d'adresse et de toute façon elle m'a confirmer que c'était bien la maison d'enfance d'Eijiro. Mais je suis complètement perdu sérieux ... Arriver derrière le bâtiment elle ouvre une trappe en bois dans le sol. Je me risque a demander
- On pouvais pas passer par la porte ?
- Oh non, seule les chevaux royaux le peuvent !
...Chevaux ? Elle me souris comme si c'était une putain d'évidence que je n'arrive pas à saisir... Elle passe par la trappe en me disant de la suivre. Ce que je fais en gardant la main sur mon portable dans ma poche, on sais jamais... En bas ce trouve un grand espace très bien entretenu avec au centre un genre de tapis de course jonché de brosse a chaussures. Elle se tourne à nouveau vers moi en souriant.
- Veuillez retirer vos chaussures s'il vous plaît.
- Ça sert à quoi tout ça ? ...
- Vous ne pouvez pas rencontrer notre prêtresse dans cet accoutrement de la rue des hommes. Je vais vous rendre présentable.
VOUS LISEZ
Moon and Sun [KIRIBAKU]
FanfictionKatsuki Bakugo est un étudiant banal. Il partage son temps entre ses études et ses colocataires Izuku et Shôto. Quoi que ces derniers temps, le moral n'y es pas. Il se sens vide et il ne trouve plus sa place dans sa propre vie. Un mystérieux garçon...