Je rentre la clé dans la serrure et je la tourne doucement. J'écoute voir si j'entends des bruits mais ça a l'air plutôt calmes, je m'engouffre dans l'appart, referme derrière moi et vais pour enlever mes pompes.
- Kacchan...
Je me retourne et je vois un ptit Deku enrouler dans une couverture très visiblement endormi un mug de café dans la main. Tel que je le connais ce con ma attendu toute la nuit.
- Va dormir couillon, je te lève pas demain et si tu foire ton année je payerais pas le loyer pour toi.
- Kacchan je-
- Commence pas Deku putain il est 4h du mat j-
- KACCHAN !
Je relève les yeux vers lui. Depuis quand ce sale nerd ce permet de me crier dessus ?! Je le fixe longuement, lui a les sourcils froncer. Quand il vois qu'il a réussi a attirer mon attention son visage se décrispe puis il reprend plus doucement.
- Je me suis fait du soucis pour toi ce soir, je t'ai attendu toute la nuit, tu peux bien m'accorder 10 minutes de ton temps non ?
Je le fixe, Il me fait chier. J'ai pas envie de l'écouter, je sais ce qu'il va me dire et ça me saoul d'avance. Mais si ont peut accorder une seule qualité a Izuku c'est qu'il lâche jamais l'affaire. Même si il me dit ça sous la forme d'une question je sais que ça en est pas vraiment une. Il va m'emmerder jusqu'à ce que j'accepte d'entendre ce qu'il veut me dire. Je soupir, envoie boulet ma seconde chaussure contre le mur et passe devant lui.
- T'as 10 minutes, pas une de plus.
Il soupir doucement et il souris doucement en me suivant au grenier. C'est toujours la bas qu'on ce retrouve avec Deku. La haut il y a un vieux matelas autour duquel ce couillon a mis un draps et des guirlandes électrique. Il c'est fait une petite cabane et comme Shôto n'y viens jamais c'est notre secret. L'endroit ou ont peut ce retrouver seul en cas de crise.
Je m'étale sur le matelas suivi d'un Izuku sérieux qui s'assoie a côté de moi avec son café en main qui fume. Il me regarde longuement puis prend enfin la parole.
- Kacchan... Je ne comprend pas ce qui t'arrive en ce moment. Tu as toujours eu un mauvais caractère mais j'ai l'impression que ces derniers temps c'est de pire en pire. Tu ne dit plus rien, quand tu rentre a l'appartement c'est pour t'enfermer dans ta chambre. Tu ne partage même plus les repas avec nous. Je ne te vois plus sourire du tout et tu as même arrêter de parler a tes amis du lycée... Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je me redresse fixant mes mains qui pendent sur mes genoux au dessus du matelas. Damn Izuku, tu devrais savoir que j'aime pas parler de ce genre de truc depuis le temps. Qu'est-ce que tu crois ? Que je vais me confier a toi puis chialer comme une pucelle dans tes bras ? Crève Deku. En voyant que je ne répond pas, le vert insiste timidement.
- C'est a cause de Shôto et moi ?
- Tch crois pas avoir de l'importance pour moi ! Je m'en fou de votre couple je te l'ai dit.
Il baisse la tête légèrement, je l'ai blesser. Aussi si il poser pas les questions qui fâche tout irais bien. C'est de sa faute. Puis merde il me gonfle.
- Juste, j'en ai assez que vous essayez de faire comme si ont étaient une famille. Vous vous galocher dans toutes les pièces. Votre amour a imprégniez tout les murs et sa sens la merde ! Avant qu'il arrive tout ce passer bien. On étaient bien tout les deux, mais il a fallut que tu ramène ce parasite.
- Pourquoi tu le déteste autant ?
- T'sais très bien pour quoi me prend pas pour un con Deku !
- Ce qu'il c'est passer entre Shôto et moi ne te regarde pas Kacchan. Puis je l'ai pardonner alors il n'y a aucune raison pour que toi tu n'y arrive pas.
- Bah si j'y arrive pas ! Ce mec c'est un connard, il t'a fait du mal, il ta tromper, manipuler et toi tu reste avec parce que t'es un putain de faible ! T'es son chien chien ça me rend fou.
- Il avait des circonstances atténuante Kacchan ! On c'est expliquer et depuis tout ce passe très bien. Il a compris que son comportement n'était pas normal et il c'est excuser, il a changer !
- Ouais ouais c'est ça jusqu'au jour ou il trouvera un mec plus intéressant que toi puis il va te tromper avec et toi tu reviendras encore et encore parce que t'es sa petite salope !
Izuku me donne une grosse gifle. Je baisse la tête et ne dit plus rien. Ok, je l'ai peut-être un peu mériter, même si ce que je dit ai vrai. Il me fixe durement puis se lève et reprend la parole.
- Peut-être que ce n'es pas lui, qui a besoin de changer et de faire des efforts. Bonne nuit Katsuki.
Puis il descend, me laissant seul la. J'enroule mes bras autour de mes genoux et je tente de me calmer. Deku me casse les couilles. Double face me casse les couilles. Les cours me casse les couilles...Je me casse les couilles. J'en ai assez d'être comme ça. J'en ai assez d'être constamment en colère. J'en ai marre de ce grand vide en moi. La vérité c'est que je n'arrive même plus a ressentir autre chose que ce putain de vide. J'me fou de tout. J'ai l'impression que rien n'es assez bon, beau, bien pour moi. Je suis tout et rien a la fois. J'ai le sentiment que je me suis moi même enfermer dans un chemin avec des vitres autour qui m'empêche de sortir ou d'en changer. Je crois que je déprime un peu...
Il faut que je dorme. Je me lève, éteint la guirlande et je m'en vais me coucher. Avant de m'endormir j'ai une pensée pour la soirée passer avec mon Boy... putain ce surnom est ridicule merde ! Bref, c'était pas si mal, enfin, par rapport au reste de la journée quoi. Quand ont danser il n'y avait plus rien autour de nous.
C'est sur cette pensée que je m'endort. Au matin quand je me lève tout est calme. Seul le bruit du couteau qui étale du beurre sur une biscotte raisonne dans l'appartement. C'est Izuku qui fait ses tartines. Quand j'arrive dans le salon, lui et Shôto déjeune dans un gros silence extrêmement malaisant. Aucun d'eux ne me regarde, comme si je n'existais pas. Sûrement que Deku m'en veux encore pour hier soir et son connard de petit ami le soutiens en m'ignorant. J'men branle, Deku est un gamin si il ne sais pas ouvrir les yeux. Je met mon sac sur mon dos, mes chaussures a mes pieds puis je me casse avec mes écouteurs, ce matin c'est Creep de Radiohead qui tourne dans mes oreilles. Non je me sens pas viser, je vous emmerdes.
------------------------------
Chapitre un poil plus court mais c'est pour mettre le lemon en entier
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Moon and Sun [KIRIBAKU]
FanficKatsuki Bakugo est un étudiant banal. Il partage son temps entre ses études et ses colocataires Izuku et Shôto. Quoi que ces derniers temps, le moral n'y es pas. Il se sens vide et il ne trouve plus sa place dans sa propre vie. Un mystérieux garçon...