Vitamine solaire ( /!\ LEMON /!\)

500 42 26
                                    


 Il me regarde avec sa tête d'ahurie. Moi je reste là, les mains dans les poches a le fixé. Ça dure bien 5 vraie minutes avant que ma patience ne me lâche.

- Wow, t'as perdu ta langue ou quoi ?! J'ai pas toute la journée non plus, bouge toi ! Parles !

Il secoue la tête, comme si il sortait de ses pensées. Je remarque qu'il tripote nerveusement le bas de sa chemise. Qu'est-ce qu'il a putain... Il cherche une excuse pour m'inventer un mensonge ? Non ! Putain non. J'ai dit que j'allais l'écouter, il faut pas que je parte du principe qu'il ment sinon on s'en sortira jamais. Il baisse la tête et je le vois tremblé un peu. Il fini par prendre la parole.

- Devine.... Je t'en pris...

Je m'approche de lui plaquant ma main sur le mur, en m'approchant de lui, il ne bouge pas d'un poil.

- C'est quoi le problème ?! Pourquoi tu me parles pas ? C'est pas ta première copine a qui tu le fait et t'as du caché le cadavre de la précédente ou quoi ?!

Il relève les yeux vers moi, le même regard de haine mêlé a cette tristesse. Exactement comme hier. Ok ma vanne était peut-être pas très fine. Je soupir et reprend mon sérieux.

- Je peux pas deviner Shitty hair... Si tu me dit pas, comment tu veux que je te crois ?

Il mord sa lèvre et fini par poser le front contre mon torse en serrant les manches de ma veste entre ses doigts. Il tremble encore et encore. Ça me brise le cœur de le voir dans cet état. En général je m'en branle. J'ai l'habitude de faire pleurer des gens. Mais je sais pas, ça me saoul de le voir comme ça. Il est tellement mieux quand il a son sourire de débile. Il reste un moment comme ça et moi j'ai pas la foi de l'en déloger. Du coup je reste comme un con a fixé le mur en attendant qu'il se reprenne. Il fini par reprendre la parole d'une toute petite voix.

- Je peux pas t'expliquer... Je te demande juste de me croire... jamais je ne ferais de mal à Ochako.

- Quoi ? ... Selon toi, elle te fait porter le chapeau c'est ça ?

- Non...

- Alors quoi ? Putain Eijiro, elle a un bleu immense sur le bras ! Elle a pas pu se faire ça toute seule !

Il reste contre moi et ne bouge pas. La c'est trop, je fini par l'attraper par les épaules pour le reculer, le plaquant contre le mur au passage.

- Dit moi !

Il ne répond pas.

- Eijiro, dit moi ce qu'il ce passe bordel ! Pourquoi tu fais tout ça ?! Pourquoi tu dit rien ? Et pourquoi tu m'as suivi si tu veux pas qu'on s'explique ?! Pourquoi t'as couché avec moi ?! Au delas de ça, pourquoi tu t'es montré aussi cool avec moi si tu considère pas que je suis quelqu'un de confiance ?! Hein ? C'était quoi ?

- Pourquoi .... Tu veux savoir pourquoi ?! Ouvre les yeux !

- Je commence à en avoir marre qu'on me dise ça ! Alors va y, si j'ai de la merde dans les yeux, va y ! Dit moi ! POURQUOI ?

- PARCE QUE JE SUIS PUTAIN D AMOUREUX DE TOI ESPÈCE D IDIOT !

Je le regarde choqué. Oui il a réussi a me faire fermer ma gueule la, c'est clair. Ses mots tourne dans ma tête encore et encore. J'aimerais croire qu'il essaie de me manipuler, parce que ça serait plus simple a croire. Mais non, je vois dans ses yeux que c'est vrai. Mon cœur a rater un battement et je le fixe sans savoir quoi lui répondre. Il jouer pas avec moi ? Mais ça explique pas tout. Je sais pas quoi penser et je me perd dans son image. Il halète en me regardant, je vois que ça lui a demander un sacré effort de m'avouer ça. Ça me brûle le bide de lui faire tend de mal. Je n'arrive pas a détacher mes yeux de lui et mon esprit s'embrouille. Il reprend la parole alors

Moon and Sun [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant