Sombre soleil...

311 37 16
                                    


 Je vais le fumer. Je vais éclater mes phalanges dans sa petite gueule de merde. Je commence a me levé et la jeune fille attrape mon poignet d'un air effrayer.

- Attend ! Ne fais pas ça je t'en pris ! Ça sera pire !

Je serre mes dents et libère mon bras de sa main puis part d'un air déterminer. Il pourras plus faire de mal quand je me serais occupé de lui parce qu'il ne pourras plus jamais rien faire. Je vais l'envoyer à l'hôpital. Pourquoi je prend ça tellement à cœur ? Non, je peux putain de pas mentir sur ça. Je sais pourquoi je prend les choses tellement à cœur.

C'est parce que je n'ai rien fait. Quand j'ai appris que ce connard de Shôto avait tromper Izuku et qu'il avait oser lever la main sur lui je n'ai rien fait. Ce con de nerd avait tout garder pour lui ! Il avait tout cacher, il a fallut que je lui force la main dans la cuisine pour qu'il m'explique tout cette merde. Que son connard de petit ami avait commencer a fréquenter des bars louche, qu'il c'était mis a la drogue. Putain, on est en droit et l'autre tocard de Deku sort avec un camé ! Ça pourrait mettre en péril toute ses études, sa carrière. Il dit qu'il s'en fou, il dit qu'il l'aime comme il l'est. Il dit qu'il a changer, qu'il est clean depuis des mois et que maintenant il est heureux. Mais je peux juste pas. Je peux pas pardonner ce genre d'actes. Ca allume un feu hardent au fond de mon ventre et mes mains me démanges. Jamais, je ne laisserais ça passer une nouvelle fois, je vais lui apprendre a ce gros connard de chien de Eijiro.

J'avance dans le couloir, les poings serrer et mon regard suffit à dissuader quiconque de venir me faire chier. Mon pas et lourd et retenti sur le carrelage. Je m'engouffre dans l'amphithéâtre, Shitty hair et la avec ses amis. Quand il m'aperçois je le vois déglutir, il sais que je sais. Je viens devant lui et il ouvre directement la bouche en essayant de garder contenance

- Katsuki je-

- Ferme ta gueule. Suis moi.

Son ami chelou interviens.

- Katsuki tu ne compr-

- Laisse Mina !

- Mais... Eiji...

Il lui souris, ce putain de sourire qu'il sort a toute les sauces et qui maintenant m'apparaît comme si faux.

- Ça va allez, ne t'en fais pas pour moi ! Reste avec les autres, je reviens vite.

J'enfonce les mains au fond de mes poches et le rouge me suis sous le regard inquiet de son amie rose et des autres qui semble ne pas vraiment comprendre. Pourquoi elle le défend ? Ce détail me perturbe. Elle ma parler de sa petite amie, donc c'est qu'elle doit être au courant non ?! Alors pourquoi ? Pourquoi elle défend ses actes dégueulasse ? Je pige pas comment ont peut accepter de pardonner les gens qui font ça. Izuku a fait pareil, a me rabâcher qu'il avait des circonstances atténuantes mais putain je trouve ça tellement débile !

On marche dans le couloir, moi devant, le roux qui me suis, je le regarde du coin de l'œil. Il semble plonger dans ses pensées en regardant dehors. Son visage n'es pas particulièrement effrayer. On fini par arriver la ou je voulais qu'on ce pose : La salle d'Allemard. Personne n'y fout jamais les pieds. Je ferme derrière nous puis je me retourne vers Eijiro, mon regard grenat planter dans le sien. On reste comme ça un long moment à se regarder. Puis il fini par prendre la parole après avoir souffler pour se donner du courage.

- Katsuki...

- J'ai parler avec ta meuf.

- Je suis vraiment désoler de ne pas t'en avoir parler ! C'est... Je voulais pas me foutre de toi je te le jure !

Moon and Sun [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant