Après que Mina met soigner et que j'ai réussi a la rassurer comme je pouvais j'ai pu prendre le chemin pour rentré chez moi. Mon nez me fait très mal et je l'enfouis dans mon écharpe rouge pour le protéger du froid qui mord ma peau. Pourquoi il a fallut qu'elle rentre aussi tôt ? Elle avait dit qu'elle ne serait pas la pendant 3 mois. J'espérais en profiter pour pouvoir m'en détacher. Je passe sur le pont qui sépare le côté nord du côté sud de la ville et m'arrête pour me regarder dans l'eau.
Je suis si laid... Les mots de Katsuki tourne en boucle dans ma tête. Surtout les insultes, venant de lui elles me font tellement de mal. Pourtant je comprend pourquoi il c'est senti trahis, parce que c'est un fait : je l'ai trahis.
- Tu es une belle petite salope...
Il suffirais d'un rien, il suffirais que je bascule pour tomber et que tout s'arrête. Mais je ne veux pas, je ne veux pas mourir. Je refuse de perdre tout ce que j'ai. De plus, ça ferais beaucoup trop de mal à Mina... Même a Denki et Sero même si eux ne sont pas au courant de tout ce qui m'arrive. Mon portable se met à vibrer ce qui me sort de mes pensées. En voyant le nom qui s'affiche mon sang se glace. Si j'ignore ça sera pire.
Ochako dit : « Chez toi dans 5 minutes. »
Je déglutis et fini par lui répondre que j'arrive et reprend ma marche, lentement, plus lentement. Katsuki me manque... J'aimerais tellement lui expliquer ce qu'il ce passe. Ça fait des mois que je le regarde de loin et maintenant que j'ai enfin réussi a lui adresser la parole voila que la vie recommence à me faire du tort. Je suis vraiment trop bête. En voyant mon appartement se profiler au loin mon angoisse grimpe en flèche. Je ne veux pas y allez, je suis fatiguer de tout ça. Mais si je lui échappe ça sera pire. J'ai était stupide de croire que je mériter mieux de toute façon.
En passant dans la rue je remarque que l'épicerie sur le chemin a mis en vitrine un gâteau au fraises. Je sais qu'Ochako les adores. Je décide de m'y arrêter et d'en prendre un, espérant apaiser les tensions puis rentre chez moi. Le rituel pour calmer mon angoisse quand elle est la commence, quand je sais ce qu'il m'attend. Je monte les marches des 8 étages qui me sépare de ma garçonnière en les comptant en chuchotant. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apaise de voir qu'il reste beaucoup de marches entre elle et moi . Mais ça ne marche pas très bien parce que plus je monte plus je sais qu'il reste peut de marches entre nous.
Je fini par arriver, je prend une grande inspiration et je rentre dans l'appartement ou elle m'attend déjà. Elle a mis un tablier rose avec des fraises dessus et semble cuisiner. Elle se retourne pour me faire face, son visage est détendu et elle me souris.
- Bonjour mon amour !
Elle viens et dépose un baiser sur mes lèvres sans que je n'ai le temps de réagir.
- Oh tu as pris un gâteau ? C'est une excellente idée !
Elle me le prend des mains et va le poser sur le plan de travaille. Moi je reste la, je n'ose pas bouger. Mon cœur bat très vite et je ne peux détacher mes yeux d'elle, je ne veux surtout pas la perdre de vue.
- Eijiro ?
Je sort de mes pensées violemment.
- Oui ?
- Enlève ton manteau on va passer a table, je t'ai fait a manger.
Pourquoi elle ne me parles pas ? Pourquoi elle ne dit rien ? Je retire mon manteau et mon écharpe jetant un dernier œil a mon visage qui a pris une teinte violacé a cause du coup de poing de Katsuki. Elle passe dans mon dos qu'elle touche du bout des doigts ce qui me fait frissonné. Je me retourne puis la regarde. Je prend mon courage a deux mains.
VOUS LISEZ
Moon and Sun [KIRIBAKU]
FanfictionKatsuki Bakugo est un étudiant banal. Il partage son temps entre ses études et ses colocataires Izuku et Shôto. Quoi que ces derniers temps, le moral n'y es pas. Il se sens vide et il ne trouve plus sa place dans sa propre vie. Un mystérieux garçon...