Comme une nuit en plein soleil 2/2 (/!\ LEMON /!\)

449 37 54
                                    


 - Hey Katsu ?

- Quoi ?

- Ça te dit une dernière partie avec un gage un peu plus drôle ?

- Du genre ?

- Celui qui perd doit ce bander les yeux et l'autre peut faire ce qu'il veut pendant 10 minutes.

En temps normal j'aurais refuser. Je connais pas ce mec, il pourrait vouloir me faire n'importe quoi. Mais l'alcool a fait son effet. Je hausse les épaules et ont recommence une partie. Partie que ce connard de Shitty hair gagne. Je suis pas mauvais perdant. Non, pas du tout. Il souris, triomphant

- Allez Katsu ! Bande tes yeux !

Je soupir, enlève mon tee-shirt que j'attache autour de ma tête de façon a cacher mes yeux. C'est space comme impression. Un peu stressant quand même. Mes autres sens s'éveille. J'entend la respiration du rouge qui fini de boire un verre et le bruit de la bouteille qui racle sur la table. L'écoulement d'un verre en plus.

- Hey Shitty hair, arrête de te bourrer la gueule tu va être malade.

Il s'approche de moi en avançant sur ses genoux, je peux sentir légèrement le poids de son corps contre le mien et sa respiration proche de mon oreille dans laquelle il susurre :

- Laisse toi faire Katsuki...

Il me fait déglutir, et je sens ses doigts sur ma bouche. Il caresse avec son pouce ma lèvre inférieur avant de tiré légèrement dessus pour ouvrir, je comprend qu'il veut que j'entrouvre la bouche ce que je fait. Ses lèvres frôle les miennes mais ne les touches pas tandis que ses mains caresses mes joues. Puis un liquide coule dans ma bouche. Je reconnais le goût acre du wisky qu'il me fait boire sans jamais instauré le contacte entre nos deux cavités.

Puis un poids sur mon corps. Il c'est assis sur moi a califourchon. Il est grimper sur moi alors que la température grimpe dans la garçonnière. Il commence a caresser du bout des doigts mon torse, il fait légèrement froid alors le contacte de l'air contraste avec celui de ses doigts et me donne des frissons. Sa bouche se perd dans ma nuque qu'il congratules de baisers bouillants, brûlant, comme lui. Je soupir d'aise au moment ou ses mains remonte sur mes tétons avec lesquels il joue doucement. Je peux même sentir son bassin entrechoqué légèrement le mien. C'est chaud et excitant mais j'ai vraiment pas la tête a ça. Alors je pose mes mains sur ses hanches pour arrêter son mouvement.

- Arrête ça boy, j'ai pas envie...

Je le sens arrêter une fraction de secondes mais l'instant d'après il force pour reprendre la danse de ses hanches sur moi et viens a nouveau susurre dans mon oreille.

- Imagine que je suis lui Katsuki...

Sa voix me fait frisonner comme jamais. Qu'est-ce qu'il entend par « lui » ? Non, je serais jamais un assez bon menteur pour me mentir a moi même, oui je recycle des paroles de chanson et je vous emmerdes. Bref ! Je sais de qui il parles... mais comment lui il sais ?! Ah oui.... La fameuse « peine de cœur ». Il doit penser que je me suis fait larguer un truc comme ça. Le con, si il savait que je parle juste de Deku, mon pote d'enfance haha...Deku.... Je le sens prendre mes mains et les posé sur son torse musclé, m'imposant de le caresser. Et le soucis, c'est que ça fonctionne diaboliquement bien. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que c'est cette merde de Deku la sur moi, qui se dandine. Je suis pas amoureux merde ! Pourtant mes mains bouge au rythme de mon esprit embrumer qui n'imagine que lui. Ses hanches entre choque les miennes de façon provocante et surtout experte. Mon bassin y répond par automatisme alors que mes joues se consume un peu plus encore sous le sang qui afflux a l'intérieur. Le garçon contre moi retire le haut qui lui tiens probablement chaud a lui aussi. Nos torses se rencontre, se frotte, se découvre, se chauffe.

Puis ses mains descende entre mes cuisses qu'il caresse un instant avant de remonter pour défaire mon pantalon dans lequel il glisse directement une mains. Les miennes me serve d'appuie dans mon dos pour ne pas vacillé. A cet instant il a gagner. Je le laisse faire ce qu'il veut du moment qu'il continue. Sa main chaude attrape avec fermeté mon membre qui commencer a se durcire doucement sous son contacte pendant que ses dents vienne mordre ma clavicule laissant un grognement de plaisir passer la frontière de mes lèvres, puis un autre puis :

- DE-...ku..

J'ai dit ça. Je ne suis plus en état de réfléchir ni de me retenir alors je prie juste fort pour que le garçon au dessus de moi n'es rien entendu. Je n'aurais jamais de réponse puisqu'il continue a me caresser sans répondre quoi que ce sois. Sa main s'active autour de mon membre, son pouce a la recherche des veines qui la compose et passe doucement dessus coupant la circulation par instant la faisant palpiter entre ses doigts. Il sais ou toucher. Est-ce que Deku sais ? Est-ce qu'il fait les choses aussi bien ? Est-ce qu'il me toucherais comme ça lui aussi ? Les dents dans mon cou m'arrache a ma réflexion en mordant un peu plus fort me faisant gémir comme une meuf. Je vais le tuer !

J'attrape son cul et tâtonne pour trouver le devant pour enlever son pantalon que je fais vite suivre de son sous vêtements avant de grogner. Grognement que mon partenaire prend pour un ordre puisqu'il viens tout de suite se repositionné sur moi. Je lui met une fessé digne des meilleures ce qui le fait sursauter et légèrement rire.

- T'énerve pas, je comptais pas te laisser comme ça.

Sur ses mots il prend ma queue encore une fois et s'empale dessus souplement, faisant reculé au maximum son bassin donnant un angles de pénétration hyper étrange mais pas désagréable. Il reste comme ça un moment puis commence a bouger sur moi. De haut en bas, lentement, en se servant de mes genoux comme appuies. Puis il reviens a mon oreille pour la troisième fois

- Alors comme ça il s'appelle Deku ? Ok, imagine alors que Deku est la, il est en train de bouger sur toi. Jouant avec ton membre, le faisant allez au plus profond de lui. Doucement, lentement. Dans la chaleur de ses entrailles.

Sa voix me fait complètement vrillé, a moins que ce ne sois l'alcool. A moins que ce ne sois les deux... En tout cas ça me rend complètement fou, et mon bassin répond au bisous que font ses fesses sur lui. Je retiens comme je peux mes gémissements, j'ai ma putain de fierté. Mais l'image du vert s'impose dans mon esprit...

- De...ku...

Il accélère la cadence de ses mouvements sur ma verge tendu et esclave des sensations qui la consume. Ajoutant a cette putain de torture des morsures et des baiser chaud pour les apaiser partout sur mon corps. Rien ne m'est épargné, rien a part mes lèvres qui sont encore cette fois orpheline d'une quelconque attention. Nos corps s'entrechoque comme jamais pendant plusieurs minutes. Ça deviens anarchique et je me décide enfin a toucher le corps au dessus du miens. Je n'avais pas oser jusqu'à la parce que je crois que je déprime un peu... Je sais que ce n'es pas le corps que je désire qui gigote sur moi.

Mais j'essaie de pas y penser, l'alcool m'aide pas mal de ce côté la. Il accélére encore et encore et je l'entend retenir ses gémissements. Juste quelques soupir passe la barrière de ses lèvres. Puis au moment fatidique ou j'allais me délivré en lui il se retire violemment pour s'inviter entre mes jambes et me sucer goulûment de sa langue chaude. Il n'en faut pas plus pour venir, enfonçant l'entièreté de mon membre en lui, tapant au fond de sa gorge.

Je caresse doucement les cheveux avant de sentir a mes pieds quelque chose de visqueux, il a du se libérer pendant qu'il me sucer. Nous reprenons tout les deux notre respirations et je retire mon bandeau pour tomber sur mon Boy, les joues atrocement rougie, les yeux dilatés et légèrement humide. Il me fixe, me dévore des yeux. J'ai l'impression que chaque partie de son corps m'appelle, notamment cette PUTAIN DE BOUCHE. Qui est devenu charnue de manière infernale et qui me veux et que je ne peux pas toucher. Ok, il est pas si moche que ça au final...  

--------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu !

Moon and Sun [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant