Je comprend que dalle. Je comprend que dalle et ça commence a me casser vraiment les couilles. A quoi il joue ? Pourquoi il ne peut pas la quitter ? Puis pourquoi moi j'ai était assez con pour tomber dans ses filets ? Je reprend mon sac est me dirige vers l'amphithéâtre. En y rentrant j'aperçois rapidement Deku assis à sa place concentrer à relire le précédent cour. C'est pas dans mes habitudes mais je me dirige vers lui, pose mon sac et me cale a ses côtés. Le vert relève les yeux vers moi.
- Kacchan?
Je l'ignore un moment avant de tourner la tête vers le haut de l'amphi, la ou Shitty hair a rejoint ses potes. Sa petite amie est la aussi, il lui a pris la main tendrement et ils discutes comme si de rien était. Comme si il ne venais pas de se faire péter le cul il y a quelques minutes. Comme si ils étaient ce petit couple modèle qu'ils ont l'air d'être.
Il fini par croiser mon regard que je détourne instantanément. Je n'ai pas envie qu'il penses que je l'attend ou une merde pareil. Il ma dit qu'il était amoureux de moi... Mais ça colle pas. Déjà parce que j'ai pas l'habitude qu'on tombe amoureux de moi. L'amour c'est de la merde, un truc de faible. Des gens qui se rassemble pour supporter la vie. Mais moi je suis capable de me tenir debout tout seul j'ai besoin de personne et encore moins d'un mec un peu beau qui ment à tout le monde. Au final il me ment à moi, à elle. A qui encore ? A sa copine lourde au look chelou ?
- Kacchan ? Tout va bien ?...
Le vert me fait sortir de ma contemplation, je tourne la tête vers lui.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Rien, mais tu as l'air ailleurs. Tu était en train de regarder la bande d'Ochako...J'écarquille les yeux et le regarde avec plus d'intérêt
- Tu la connais ?
- Hein ? Euh oui... enfin, comme tout le monde. Elle est très populaire après tout.
- Populaire ? Pourquoi ?
- Ben déjà parce qu'elle est très joli. Tout les garçons de la fac lui court après. Puis elle est très gentille. Malgré qu'elle sois riche elle n'a pas du tout la grosse tête. Elle aide dans des associations contre l'abandon des animaux, ce genre de chose. Puis ont a beaucoup discuter elle et moi au moment ou ...
Ses yeux se perdent dans le vide. Il a pas besoin de finir sa phrase. Je la connais la fin, il parle de cette période si sombre avec son bicolore à la con. Qui avait fait mille et une conneries qui ont fait souffrir Izuku. Bref, c'est pas le sujet là, ça peut m'interesser.
- Du coup c'est ta pote ?
- Hein ? Euh oui..enfin, on peut dire ça oui. On s'entend bien même si ont ne parles pas beaucoup en ce moment comme elle voyage.
- Elle voyage en plein année scolaire ?
- Oui, elle est mannequin à côté de ses études et du coup elle se déplace beaucoup pour faire des shooting.
C'est pour ça qu'Eijiro avait l'air si étonner de la voir.
- Et le mec qui l'accompagne tu le connais ?
- Oh tu veux parler d'Eijiro ? Oui un peu. Il est très souriant et gentil avec tout le monde. Mais il reste surtout avec ses amis et Ochako. Ils sont vraiment mignon tout les deux, d'es qu'elle rentre ils ne se lâche pas d'une semelle.
Le vert les regardes avec cette petite lueur d'envie dans les yeux. Ça va, il va bien ton couple maintenant non ? Envie pas les autres comme ça, c'est crade le nerd. Je soupir, ça n'a pas de sens... Pourquoi ils ont cette si bonne image alors qu'il y a clairement quelque chose qui cloche ? Si il ne lui tape pas dessus Ouais j'ai envie de croire qu'il me ment pas pourquoi elle avait un énorme bleu sur le bras ? C'est elle qui ment ? Il garde son secret et elle se fait frapper par quelqu'un d'autre ? Son père ? Non, ça ne tiens pas, pourquoi elle l'accuserais lui si il l'aide à garder son secret ? Le vert me sort à nouveau de mes pensées.
VOUS LISEZ
Moon and Sun [KIRIBAKU]
FanfictionKatsuki Bakugo est un étudiant banal. Il partage son temps entre ses études et ses colocataires Izuku et Shôto. Quoi que ces derniers temps, le moral n'y es pas. Il se sens vide et il ne trouve plus sa place dans sa propre vie. Un mystérieux garçon...